26

Re : Les enfants sont si mignons...

http://img222.imageshack.us/img222/8263/1176181284967ix2.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Les enfants sont si mignons...

Tiens ? De quel film de boules est tiré ce screen ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

28 Dernière modification par Imax (10-04-2007 09:50:10)

Re : Les enfants sont si mignons...

Georges a écrit:

t'as vu, ce beau toutou a sa memere ?

Tu sais ce qui me plait en toi Imax ? l'interet que tu me portes... Je n'imaginais pas que ça puisse prendre de telles proportions.

Oui enfin je porte de l'intérêt pour tes animaux surtout. J'ai moi-même une belle collection de ragondins morts sous le lit. Et ouais ce sont mes bébés. Alors y'a Brad, il est mort dans un accident de moissonneuse-batteuse. Putain le pauvre j'ai du recoller la tête.
Sally, mon seul ragondin-femelle, s'est noyé dans la piscine. Je croyais que ça avait une meilleure apnée un ragondin. Ben même pas TU VOIS
Sinon celui que j'encule le plus souvent mon préféré, Brandon, a été victime d'un accident aux drogues psychédéliques. La tête qui a gonflé bordel, mais genre COMME UN BALLON NBA© c'était ultra-flippant.

Bon Georgette, parles-moi de tes hamsters ça m'intéresse.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Les enfants sont si mignons...

Georges a écrit:

Je n'imaginais pas que ça puisse prendre de telles proportions.

C'est ce qu'elles disent toutes.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)