26

Re : Linux

Non mais sérieux, à quoi ça sert une carte graphique sous Linux, je veux dire autre chose qu'une ATI ragetruc de 4 MO. De toute façon tu peux pas jouer avec.

27

Re : Linux

diable, c'est parce qu'elle fait de la pâte à sel que tout le monde lui chie dans la bouche ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

28

Re : Linux

AlbertE a écrit:

Non mais sérieux, à quoi ça sert une carte graphique sous Linux, je veux dire autre chose qu'une ATI ragetruc de 4 MO. De toute façon tu peux pas jouer avec.

Non mais tu oublies Tux Racer enfin !

29

Re : Linux

AlbertE a écrit:

Non mais sérieux, à quoi ça sert une carte graphique sous Linux, je veux dire autre chose qu'une ATI ragetruc de 4 MO. De toute façon tu peux pas jouer avec.

Beryl et les trucs playskool en 3D pour commencer. Sinon il y a quelques ports natifs et bien sûr Cedega, tu peux quand même jouer à CS:S et WOW par exemple, ce qui représente pas mal de monde...

30

Re : Linux

JiHeM a écrit:
Maverick a écrit:

diable, c'est parce qu'elle fait de la pâte à sel que tout le monde lui chie dans la bouche ?

Ah non c'est juste parce qu'elle est mongolienne.

Hmm... mongolienne, chie dans la bouche... encore une mission pour onizuka.

Je t'emmerde. Connard.

C'est pas moi!

31

Re : Linux

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Je t'emmerde. Connard.

Elle s'entendra à merveille avec Onizuca en choisissant ce type de champ lexical.

32

Re : Linux

Toute façon autant se mettre a niveau.
Quand je vois la répartie que certains ont ici...

Mais bon vous êtes trop drôles, oui ca c'est un fait indéniable.

C'est pas moi!

33

Re : Linux

Ah mais attends, t'es une femme ?
PHOTO

34 Dernière modification par c'est moiiiiiiiiiiiiii!! (26-03-2007 10:31:45)

Re : Linux

Laisse tomber je suis moche grosse moustachue et rousse.

C'est pas moi!

35

Re : Linux

C'est pas si grave, t'aurais pu être de droite aussi.

36

Re : Linux

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Laisse tomber je suis moche grosse moustachue et rousse.

PHOTO §§!

hmm moustachue rousse mhhmh

37

Re : Linux

Niourk est roux aussi.

Quel fardeau.

su-per

38

Re : Linux

Pour le club très fermé des roux n'oubliez pas JulienGW1 !

39

Re : Linux

lupus a écrit:
AlbertE a écrit:

Non mais sérieux, à quoi ça sert une carte graphique sous Linux, je veux dire autre chose qu'une ATI ragetruc de 4 MO. De toute façon tu peux pas jouer avec.

Beryl et les trucs playskool en 3D pour commencer. Sinon il y a quelques ports natifs et bien sûr Cedega, tu peux quand même jouer à CS:S et WOW par exemple, ce qui représente pas mal de monde...

C'est ça, aucun intérêt. A part tux racer s'entend.

Re : Linux

nassos a écrit:

Pour le club très fermé des roux n'oubliez pas JulienGW1 !

Je suis pas roux connasse, j'ai des reflets.

Ah, et l'odeur aussi.

Re : Linux

Tu fais comme tout le monde, tu pirate ton winlol et tu fais pas chier la bite ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Linux

Non parce que linux c'est bien mais c'est tout.

J'ai une partoche Ubuntu avec beryl le super bureau 3d... ouais, ben je suis tout el temps sur XP hmm

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.