51

Re : BF2 / BF2142

Pour ma part je pense bien remettre ça ce soir, avec les mappacks supplémentaires.
Y'a plusieurs appareils que je veux essayer comme le littlebird, le F117, le Ka-50...

52

Re : BF2 / BF2142

pololefou a écrit:

C'est quoi ce mod en fait ?

BF2 en mieux. Rejoins nous polol

53

Re : BF2 / BF2142

Amène ton curseur par là


Par contre pour lancer le mod il faut que tu modifies un raccourci BF2 mais Cyp te l'expliquera mieux que moi.

54

Re : BF2 / BF2142

Oublie pas les 3 maps packs en bas de la page.

55 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (14-03-2008 01:13:23)

Re : BF2 / BF2142

Pour info :
Le mod ne crée pas de shortcut.
Pour en créer un facilement, il vous suffit de copier/coller celui de BF2 normal, faire clic droite propriété puis rajouter à la fin de la ligne de target : ...BF2.exe" +modPath mods/aix
Plus clair en image ou plus d'infos ici.

Juste en passant, le mod rajoute des features dont voici une liste non exhaustive :
- ajout à certains endroits et comme c'était le cas dans BF1942 d'armoires à pharmacie/munitions.
- ajout à certains endroits et comme c'était le cas dans Desert combat (mod bf1942) de caisses contenant des kits améliorés de différentes classes (ex : kit sniper avec Cal.50 et mortier). Touche G par défaut pour changer de kit.
- ajout d'un mortier*, classes d'Ingé et Anti-tank
- ajout de pain de C4 avec temporisation de 20s (Ingé et Spec ops). Explosifs ultra puissant contre les batiments du commandant, puisque un seul suffit pour chacun d'eux.
- ajout de claymore d'alarme. En gros dés qu'un gars passe à proximité, elles n'explosent pas mais émettent une siréne d'alarme de voiture et une fusée élcairante est lancée à la verticale de sa position.
- ajout de grenades incendiares (s'accrochants également aux véhicules). S'enflamme dés l'impacte, donc attention aux lancés trop court.
- ajout d'un glock à burst fire** pour les Chinois (rafale de 3 balles en un tir)
- ajout de couteaux de lancés
etc....


*clic gauche pour le poser devant soit comme une mine/C4/claymore, puis touche pour "entrer/sortir dans un véhicule" (E par défaut) pour l'utiliser. Le tir ne se fait pas en indirect par contre (ou peut être ai-je mal cherché) mais comme le lance-patate traditionnel.
**pour repasser en mode de tir coup par coup, il faut appliquer la même méthode que pour les Fusils d'assaut, à savoir recliquer sur la touche de selection de l'arme (ici on re-cliquera donc sur la touche 2 de selection des armes de poing)

NOTA : pour ceux qui ont envie de tester seul, un tuto essentiel pour le règlage du nombre de bots. En gros l'interface de BF2 se révèle encore être de la merde puisque pour configurer le nombre total de bots,  il faut modifier un fichier avec le bloc note.
La barre "nombre de bot" ne sert qu'à fixer le nombre total de bots enemis (ex : si dans le fichier j'ai mis 16 bots, si je met la barre à 11, j'aurais 11 bots enemis et 16-11=5 alliés) .

Pour finir, normalement demain soir, je remets ça avec le frangin, à 4 ça passe mais au delà il faudra sans doute qu'on cherche un serveur public (décocher les cases "Version identique" et "classé" dans le browser)

Re : BF2 / BF2142

ça a l'air cool, je dl.

Re : BF2 / BF2142

Sur TS !

58

Re : BF2 / BF2142

Haha, je comprends mieux ces viles menaces : )

Re : BF2 / BF2142

Je l'ai vu tourner chez Nassos, il a l'air vraiment au top ce mod, par contre l'instal est bien casse-couille (mod + 3 mappack à charger + modif du .exe + blabla). En plus mon original BF2 est foutu(fissuré).

Breeeeeef, vous avez pas un nocd BF2 qui serait compatible avec la manip de modification du raccourci?

60

Re : BF2 / BF2142

On joue ce soir ?
BF2 ou mod j'men fous.

Re : BF2 / BF2142

Si ça te dis toujours, je vais me faire un BF2. Suis sur TS.

62 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (30-03-2008 20:29:55)

Re : BF2 / BF2142

Bon comme j'en ai parlé cette aprem avec Cyp, je re-testerais bien PR.

Autant les deux parties que j'avais fais m'avaient saoulés (PR imposant vraiment trop de restriction à mon goût), autant avec une squad de gens d'ici je serais curieux de voir ce que ça peut donner.

http://www.sott.net/image/image/1411/I_Want_You_To_Invade_Iraq.jpg

63 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (31-03-2008 23:50:32)

Re : BF2 / BF2142

Bon après 3H de test, PR c'est quand même assez particulier.
Première partie :
Je tombe sur une map urbaine, après quelques echauffourees en solitaire (une seule squad dispo mais Full), je rejoins la squad Bravo. Ca parle Anglais, les mecs sont pas trop con, restent plus ou moins groupés, couvrent les ruelles, avec deux trois gars dont le leader, on fait pas sensation mais le plaisir est là.

Seconde partie (changement de carte, ce sera une map avec de la fougère) :
Vu que pas mal de mecs ont changés de serveur, je me met en Alpha avec la team qui héberge.
Pas de bol ça cause en russe.
Autre particularité, le teamleader est débile, il donne des ordres abjectent :
genre on vient de prendre un point (enfin, je, puisque les mecs campaient aux alentours sans jamais rééllement lancer d'assaut), il nous pointe un regroupement pour aller attaquer un autre flag. OK.
Problème, lui et ses potes ruskoy squattent en déf mais pas trop, mais un peu, mais non finalement j'attaque, et puis non tiens on va attaquer l'autre point à l'autre bout de la map sans passer par le point intermédiaire.
Arf on s'est fait reprendre le premier Flag......

Troisieme partie changement de serveur :
Rebelote, du Scandinave ou par là. Si la gestion du groupe est moins débile (rallye point et désignation d'objectif clair), les mecs sont infoutus de rester groupés, de prendre des classes complémentaires, de donner des indications sur la position de l'enemi, etc...
Communication is the Key ! (And brain too)

Conclusion de la soirée :
- Le Slave est assez bordelique et joue plutôt perso big_smile
- Pour PR, ben c'est encore plus rigide que dans mes souvenirs.
Les mecs n'aiment vraiment pas les choses simples.
Du coup, toutes ces restrictions pour jouer "teamplay", ben c'est bien joli, mais à joueur égal ça rend surtout le gameplay très inconstant !
Soit tu tombes sur des gars pas trop cons et ça peut être fun (pour peu qu'on aime le côté Opération Flashpoint, GR, Insurgency), soit tu tombes sur des joueurs "plutôt" soloteurs et là tu te fais encore plus chier que dans la pire des parties de BF2.

En fait dans BF2 vanilla les choses étant plus flexibles/accessibles à tous les joueurs (spawn sur leader, délai de renfort rapide, rez, soins) cela rend le teamplay beaucoup moins intense, mais bien plus constant.
Avec BF2 on est donc bien dans de l'arcade et dans PR de la simu.
La logique est donc bien respectée, à vous les studios, SIMONE, Salope !

NB : je suis toujours partant pour un test plus collectif. Avis aux 2 amateurs au fond de la pièce. merci.

64

Re : BF2 / BF2142

Moi je suis devenu dépendant d'AIX §

Je retourne dans mon A-10

o/

Re : BF2 / BF2142

nassos a écrit:

Moi je suis devenu dépendant d'AIX §

Je retourne dans mon A-10

o/

Tu traines sur les serveurs public ou bien ?

66

Re : BF2 / BF2142

Sortie du patch 1.5 dans la journée. Chiche on se refait un vanilla ?

67

Re : BF2 / BF2142

Moi je veux bien, mais faudrait que je réinstalle tout.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : BF2 / BF2142

pareil sauf que je sais pas ou j'ai mis le CD et ne me souviens plus des identifiants...

69

Re : BF2 / BF2142

Les identifiants c'est pas bien grave, tu peux te recréer un compte.
Le cd c'est plus ennuyeux...
Allez motivez-vous, moi je vais refaire un peu d'hélico c'est sur.

Re : BF2 / BF2142

Bestaflex a écrit:

pareil sauf que je sais pas ou j'ai mis le CD et ne me souviens plus des identifiants...

Pour tes Id, tu peux en retrouver assez facilement une partie dans le menu de BF  : tu peux soit le rechercher par pseudo soit grace à l'e-mail que t'avais donné.

Reste alors le mot de passe et là en effet...

Maintenant, c'est les même ID que Gamespy.

71

Re : BF2 / BF2142

Je prend la main.

72

Re : BF2 / BF2142

nassos tu vas pouvoir enfin réaliser un rêve de gamin : jouer au fantastique addon Euro Forces (inclus gratos dans le patch)

73

Re : BF2 / BF2142

C'est pas dans UroFarce qu'il y a le F2000 ?!

74

Re : BF2 / BF2142

Nan c'est dans special forces si je me souviens bien, joyeux bunny hopping !

Re : BF2 / BF2142

non mais moi pour les identifiants c'est vicelard parce que j'avais eu le jeu via zorck de mémoire et que j'avais phagocyté les siens... ceci dit via mail je dois pouvoir retrouver. Par contre, sans le CD je vois pas (ou alors je prends une pirate avec mes codes legit si je les retrouve).