26

Re : BF2 / BF2142

Laul un klan béaife deu la theuoN topi

27

Re : BF2 / BF2142

Y a pas une histoire aussi ou il suffirait que l'un de vous ayant special force joue avec mon compte et que ça me débloque automatiquement les armes pour bf 2 ?

28

Re : BF2 / BF2142

Oui apparament ça marche. En fait il suffit que l'un de vous possédant special force joue 1 minute avec mon compte pour débloquer le même nombre d'arme que j'ai pu débloquer en fonction de mon rang. Une âme charitable veux bien m'aider ?

29

Re : BF2 / BF2142

Bah alors ? Personne n'a special force ?

Re : BF2 / BF2142

Si c'est le cas, il n'osera probablement pas l'avouer.

31

Re : BF2 / BF2142

Rohhh aller vous en avez pour 5 min. j'en ait un peu mare de jouer les vautours nécrophiles pour trouver de bonne armes.

32 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (08-02-2008 21:14:28)

Re : BF2 / BF2142

PunkTumG a écrit:

Rohhh aller vous en avez pour 5 min. j'en ait un peu mare de jouer les vautours nécrophiles pour trouver de bonne armes.

Envoi par PM et connecte toi dans les 30 min à steam pour que je puisse te communiquer l'avancement.

33

Re : BF2 / BF2142

Bon ça marche sans soucis. Merci encore Captn !

Donc le F2000 roxx, surtout qu'avec on a la grenade flash et une grenade de plus que l'arme de base.

Le L96-A1 permet de sniper pour de vrai (de tuer quoi).

Le G36-E est une tuerie au corps a corps.

Et j'y retourne.

34

Re : BF2 / BF2142

T'as tenté de réinstaller ?

35 Dernière modification par Cyp (06-03-2008 18:28:03)

Re : BF2 / BF2142

Je suis chaud pour vendredi, mais je ne fais QUE du pilotage... Désolé mais au moindre échange de balles en mousse j'ai une envie irrésistible de Alt - F4.

(ou alors on se fait un Project Reality pour nous les hommes)

Question bête polo : t'es à jour au niveau des patchs du jeu ?

36

Re : BF2 / BF2142

Je le réinstalle aussi 8)
Patch 1.41 pour ceux qui l'ont pu ici, un des rares où ça va à + de 100ko/s

Re : BF2 / BF2142

Yop Polo !

J'ai également eu des emmerdes la derniere fois avec PunkTumG, mon PB n'était absolument à jour et pire il me manquait PnkBstrA dans le gestionnaire des taches (PB utilise deux taches : PnkBstrA constamment actif sur ton PC et PnkBstrB quand tu lances le jeu).

Perso après plusieurs essais infructeux avec pbweb.exe et l'autre daube de pbsetup.exe, j'ai trouvé pbsvc.exe qui permet de désintaller/réinstaller PB proprement.

Après un coup de pbweb.exe pour remettre le bousin à jour, je n'ai plus eux de soucis.

Je vais lancer steam, tiens moi au jus via celui-ci wink

38

Re : BF2 / BF2142

: ( : ( : ( Je veux le F2000 : ( : ( : ( : (

39

Re : BF2 / BF2142

Polol j ai eu le même problème que toi et la soluce qu a donné iCHATTON a fonctionné : )

40

Re : BF2 / BF2142

c'est tentant là.
Sinon hier on a dû récupérer en pleurs les petits cyp et nassos, qui étaient abandonnés par leur pedobear. BRAVO

41

Re : BF2 / BF2142

pololefou a écrit:

Ha ouais.


Et elle est ou la soluce ?

CAPTN_CAVERN a écrit:

Yop Polo !

...j'ai trouvé pbsvc.exe qui permet de désintaller/réinstaller PB proprement.

Après un coup de pbweb.exe pour remettre le bousin à jour, je n'ai plus eux de soucis...

Re : BF2 / BF2142

Pour ce que j'ai pu trouvé sur des fofo, différentes alternatives ont fonctionnées (ou pas) chez certains :
1/ Virer et remettre PB (mais ça tu as déjà testé sans succés)
2/ réinstaller le patch
3/ faire un scan antispy/trojan/etc...
4/ réinstaller le bousin.

Après chez evenblance ils n'ont pas l'air d'en savoir plus, puisque ce problème, apparement récurrent entraine souvent la même réponse de leur part : "ouvrez un ticket de support".

43

Re : BF2 / BF2142

pololefou a écrit:

Oui alors c'est pas ICHATTON c'est CAPTN_CAVERN, et j'ai bien sûr essayé.

Cha malche pas comme dirait Garcimore.

Haha merde désolé.

44 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (11-03-2008 00:19:24)

Re : BF2 / BF2142

Bon j'ai testé plus à même le coop de Allied Intent Xtended avec mon frangin, ben c'est franchement sympa.

L'IA est (très) loin d'être ultime mais ça permet de s'éclater convenablement sans trop de prise de tête.
Seuls les duels de chars sont vraiment chiants (point faible de l'IA) mais fort heureusement la partie infanterie est très sympa.

Les armes même si elles ne sont pas aussi léthales qu'un PR ont un excellent feeling (surtout grace aux groupements de tirs en fait, qui sont enfin interessants/logiques) et il devient même possible de tuer plus d'un mec sur une rafale latérale big_smile

2 autres détails pour finir :
- lorsque on est à 3 carreaux de vie, on a une hémoragie,
- On cours plus longtemps que dans BF2.

En conclusion : Mod fun pour casual gamers.

45

Re : BF2 / BF2142

J'ai toujours pas essayé ce AIX, ça me dit bien du coop à la cool.
Y'a t'il des jeunes entrepreneurs motivés pour tester ça ce soir ?

Re : BF2 / BF2142

Je dois faire une partie avec le frèrot ce soir.
Bon c'est herbergé sur sa bécane mais bon avec 16 bots ça roule.
Je lui en touche deux mots dés qu'il rentre.

Re : BF2 / BF2142

Cyp, on est sur le TS du site de racistes, donc if you want

48

Re : BF2 / BF2142

Très bon ce mod, ca fait du bien bf2 avec des vraies balles, sans tk et sans vols de véhicules. Sans gens en fait.

49

Re : BF2 / BF2142

Très bon en effet. Les véhicules tunning déchirent et les armes tuent les adversaires ! A rééditer rapidement.

50

Re : BF2 / BF2142

avec moi alors, je temps que je réinstalle bf2 (dans 1 mois quoi)