76

Re : Bannière ?

Ah oui pardon, c' est juste que la fenêtre était trop petite.
Du coups après lui y a du rouge sombre, vaudrait mieux mettre le blanc du fond dans l' espace, ou une fontaine de caca.

77 Dernière modification par reblochon (25-03-2007 18:55:10)

Re : Bannière ?

Excuse mais en 1280*1024 il n'y est pas. Alors faudrait pas exagerer. J'ai des yeux de taupe moi.

Nan, les cartes postales auraient du etre plus petite et elles seraient restées tout aussi lisible. On perd tout l'humour des dessins de rigamix.
Le veritable asile devrait commencer à partir du V et le reste devrait etre coupé. Y a trop d'espace à gauche (edit: lapsus politique).

Je n'aime pas du tout. Mais si ca reste comme ca, je m'en cogne. C'est juste dommage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

78

Re : Bannière ?

C'est sympa (surtout l'aspect dégradé), mais même en 1280 les images sont coupées, et c'est pas comme ça que j'obtiendrai les putes et la coke. Boudiou.

Et je pense qu'on devrait mettre mon nom en gros, genre "Le véritable asile de RIGAMIX".

79

Re : Bannière ?

putain la consécration !

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

80

Re : Bannière ?

chez moi j'ai une ligne rouge à droite de la banière. y aurait-il moyen de mettre le fond en gris à droite de celle-ci?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

81 Dernière modification par mic20010 (25-03-2007 18:25:43)

Re : Bannière ?

Hé c'est nul moi je suis en lithium et j'ai toujours l'ancienne !

Edit: tiens c'est bizarre, j'ai mis en radium, donc j'ai vu la nouvelle banniere, puis j'ai remis en lithium et j'ai toujours la nouvelle.

Edit: hum ok je sors tongue

82 Dernière modification par STANY (25-03-2007 18:26:35)

Re : Bannière ?

F5 que m'a dit Hal....
dommage que les dessins ne soient pas en entier mais bon on en connait tous la finalité sauf les noobs du site de racistes

Inséminateur de femmes ménopauséent

83

Re : Bannière ?

J'ai un mi-reblochon nazi et pas de mexicains Imax'o'voleurs...
En 1280*800 (portable toussa)

Sinon y'avait une version où la caricature de Napalm était au dessus des autres et du coup on le voyait peindre...
Vu qu'on débugge la bannière c'est pas possible de choisir celle-là?

84

Re : Bannière ?

Sinon pour voir napalm peindre on inverse tout simplement l'image en gardant la taille et la disposition.

85

Re : Bannière ?

Pareil j'ai le mi-reblochon et pas le chicanos en 1280*1024 sous firefox si c'est possible de changer, ca serait cool.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

86

Re : Bannière ?

C' est parceque vous avez pas un écran widescreen trobien, faut être en 1920*1200.
Pour la taille/coupe horizontale y a Napalm mais au niveau vertical on voit moins bien celui avec Ffiixx/la fillette (les doigts/la jupe)

Re : Bannière ?

Ah si je n'avais pas desinstallé paint, je vous aurais fait ca comme un pro moi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

88

Re : Bannière ?

Putain moi c'est coupé à ffiixx en 1024, j'vois à peine la moitié gauche.
Vivement mon nouvel écran.

89

Re : Bannière ?

Putain mais faites pas chier :
si je mets une bannière dont la taille max est de 1280, voire 1024 ceux qui ont des résolutions supérieures vont me faire chier parce qu'ils voient une couleur de fond plutôt que des vignettes, et que c'est laid (et ça l'est).
Et non je vais pas mettre les vignettes derrière le texte sinon on ne voit que très mal le texte, c'est déjà le cas en partie d'ailleurs.
Ou je dois "coton ouater" les images de Rigamix pour attenuer le contraste et tout simplement on ne voit plus du tout les images, ce qui est également le cas quand on choisit de trop les rétrcir, c'était le cas avant et c'était très laid.

Je vous ai pourtant demandé de les visionner en taille réelle (en cliquant dessus) et de me suggérer des ordres de vignette différents !!!
Vous auriez pu vérifier avant de me gonfler maintenant.

En ce qui concerne les très grosses bites et leur bande rouge sur la droite, c'est la faute au css, j'en avais laissé un qui marchait avec une bannière rouge, mais comme Rain a visiblement choisi une grise...
Il faut remplacer le code couleur du fond du div du haut par #D1D1D1

Edit avant postage :
Pffff c'est mieux comme ça les pisse-froids ?
http://kur0.free.fr/divers/images/banner08.jpg

"World goin' one way, people another" Poot

90

Re : Bannière ?

C'est parfait.

C'est pas moi!

91 Dernière modification par Imax (25-03-2007 20:50:32)

Re : Bannière ?

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

C'est parfait.

Ta gueule.


J'ai pas lu le sujet mais j'aime bien celle que tu viens de poster Kuro.

PUTEDEPUTEDEPUTE

92

Re : Bannière ?

Imax a écrit:
c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

C'est parfait.

Ta gueule.


J'ai pas lu le sujet mais j'aime bien la dernière bannière.

Mais vas donc te faire voir toi!
T'as une crise d'hémoroïdes ??

C'est pas moi!

93

Re : Bannière ?

Bon je vais me faire l'Auberge Espagnole à la télé.
En attendant, ceux qui ne sont contents d'aucune des bannières, veuillez préciser :
- La couleur du texte que vous préférez
- des suggestions (pas trop élaborées) pour la présentation, et le contraste du texte. J'ai un peu envie de garder ces polices mais bon si vous les trouvez rédhibitoires...
- une préférence sur la couleur de fond
- la résolution que vous utilisez le plus souvent.
- dans le cas où on doit vous épargner une ou des images, lesquelles vous paraissent indispensables ?
   Traduction : filez un ordre pour les images, en ayant à l'esprit que les dernières seront coupées.
   Je sais, c'est un peu comme vous demander de vous couper une couille, mais à geindre comme ça j'ai l'impression que vous êtes déjà familier de la sensation.

Voilà, voilà.

"World goin' one way, people another" Poot

94

Re : Bannière ?

La deuxième image (celle du fou) est pour moi la plus dispensable, j'ai eu ma dose avec l'ancienne bannière. Sinon j'aime vraiment bien reblochon avec ses gosses (l'image hein). C'est possible d'adapter les bannières aux différentes résolutions automatiquement ? Ou de la choisir dans son profil, comme ça se fait pour les styles du forum.

Re : Bannière ?

on ne voit toujours pas mes gamins, ni les pieds du chicanos qui montre comment il traine la patte. C'est dommage de perdre une partie de l'humour des dessins

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

96 Dernière modification par Kuro (25-03-2007 22:52:53)

Re : Bannière ?

reblochon a écrit:

on ne voit toujours pas mes gamins, ni les pieds du chicanos qui montre comment il traine la patte. C'est dommage de perdre une partie de l'humour des dessins

Je ne modifierai rien de tout ça Reblochon, au dernière nouvelle on a pas décidé de supprimer l'image originale du web, l'humour ne se perdra donc pas.
Mieux, tu peux même réinstaller Paint.

"World goin' one way, people another" Poot

97

Re : Bannière ?

l' ombrage sous le texte de la bannière 1 le rends plus lisible en le faisant ressortir des images en fond.
Le texte en noir rends mieux je trouve, en rouge ca fait un peu bizarre.
Je suis en 1920*1200.
Celle du fou aussi, elle est pas raccord avec les nouvelles et représente personne en particulier.

98

Re : Bannière ?

la nouvelle banière \o/

Envoyé depuis mon IPhone.

99

Re : Bannière ?

au taf je lis juste "Reblochon a une toute"

mlol

100

Re : Bannière ?

Je peux lire petite en plus ici.