26

Re : Nuit Elastique

Et ensuite les patates on se les f*censuré* dans le plus p*censuré* de l'a*censuré* parce qu'à Lyon est du genre un peu g*censuré*

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Nuit Elastique

Cyp a écrit:

Sexe Love n'Gaudriole - Fluctuat.net

(mais elle a démissionné depuis je crois)

Je connais pas. Ca a l'air supra hype

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Nuit Elastique

Cyp a écrit:

Bah je pense surtout qu'il faut etre dans le trip.
J'ai un pote un peu allumé qui fait souvent ce genre de soirée, il met son futal en vynil, s'immerge completement dans le délire domination, et finit toujours par se faire pomper par des gothopouffes.
Jcrois qu'il en a vraiment rien a branler du hype, c'est juste qu'il est dans son élément.

Après une soirée a danser dans un fut en cuir ou en vynile faut vraiment qu'elles soient maso pour en bouffer.

29

Re : Nuit Elastique

C'est un beau gosse musclé et qui s'épile les couilles, autant te dire que les meufs font pas trop de manières...

Re : Nuit Elastique

bah moi un top model qui a le chouchou qui sent la marée je touche pas hein, maintenant c'est vrai qu'a la campagne on a pas forcément les même critères hein..

31

Re : Nuit Elastique

Tu oublies que je viens de Paris, et que par conséquent j'ai des potes parisiens. Bah oui nous a la campagne on a pas besoin de perversions extremes pour s'évader de notre quotidien pourri.

Re : Nuit Elastique

OUAAAAAAAAAH PORTER UN FUTAL DE LATEX LA PERVERSION CHANMEEEEEEEEEEEEEEE.

Vous-êtes-trop-des-dingues

Mais en vrai je m'en fous complètement

33

Re : Nuit Elastique

Fais-le si t'es cap !

34

Re : Nuit Elastique

Toutes, toutes les profs de français de mon bahut mettent des futals en cuir. Mais pour faire cours.

Re : Nuit Elastique

Moi je veux bien y aller avec des rangers et un futal paramilitaire... si je peux emmener mon famas avec moi. Ils ne seront pas decus les masos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón