26

Re : TDU unlimited

Ca m'a l'air super laid quand même....

27

Re : TDU unlimited

Haha la musique pendant l'installation est incroyable. Je cherche des yeux un tournevis à m'enfoncer dans les oreilles pour mettre fin à cette torture.
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais vite désactiver la musique dans le jeu.

28

Re : TDU unlimited

je l'ai jamais écouté cette musique !!
Tain les gars vous êtes à 2 cm de l'écran?
C'est pas super moche non plus

Australian addict

29

Re : TDU unlimited

Non mais autant les screens X360 étaient jolis, autant ceux que vous nous avez montré sont super moches.

Re : TDU unlimited

Parce qu'ils sont pris sur une machine de RMIste.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

31 Dernière modification par yoother (05-03-2007 22:00:50)

Re : TDU unlimited

ben ma config date c'est clair un 3200+ 1.5 go et une 7600gt pas top surtout que le jeu n'est vraiment pas optimisé

Australian addict

Re : TDU unlimited

JiHeM a écrit:

Qui est plus puissante qu'une machine de trimeur smicard, si j'en crois la dernière diatribe de Sarko sur l'assistanat.

Ségolène, elle, mettra de l'ordre juste dans les configurations informatiques.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

33

Re : TDU unlimited

yoother a écrit:

ben ma config date c'est clair un 3200+ 1.5 go et une 7600gt pas top surtout que le jeu n'est vraiment pas optimisé

Ok, donc sur mon 2800+ avec mon giga de ram et ma superbe 6200 ca va donner !

34

Re : TDU unlimited

Sinon vous en pensez quoi du jeu ?
J'y ai joué environ 2h et je le trouve plutôt pas mal à chier. Conduite avec le cul entre deux chaises, ni arcade ni simulation mais en tout cas très désagréable. Aucune impression de vitesse. Vue intérieure et graphismes qui font qu'il est presque impossible d'évaluer les distances avant un virage, je foire un freinage sur deux parce que je ne vois pas où je dois aller. Difficulté horriblement mal dosée, on passe d'une course où on colle 30 secondes sur les autres voitures en 2 minutes à un contre la montre à recommencer 10 fois en serrant les fesses pour finir à un centième du temps. Trafic super chiant, ils arrêtent pas de déboiter sans raison.

35

Re : TDU unlimited

pareil j'ai senti une légère amélioration en passant dans la catégorie E mais les virages sont toujours à chier.
En changeant de véhicule tu changes vachement la conduite!
Ah oui moi je roule en cabriolet audi only!

Australian addict

36

Re : TDU unlimited

Ya des R21 tunées au moins?

PUTEDEPUTEDEPUTE

37

Re : TDU unlimited

Il me semble que non, et c'est bien dommage, car c'est une vraie pimpmobile de chope.

38 Dernière modification par Imax (08-03-2007 09:17:23)

Re : TDU unlimited

Bon je vous mets mes supers screen...

Mais bordel il faut faire quoi dans ce jeu?
A chaque fois que je lance un défi je me fais ridiculiser... Et j'ai pas assez de thunes pour acheter une caisse parce que je me prend des prunes. Il n'y a pas des missions classiques pour débuter?

http://pix.nofrag.com/7b/59/0088509352d47bdfa6d20b18d46et2.jpg

http://pix.nofrag.com/98/2b/691c17a13827250cf05029e845a4t2.jpg

http://pix.nofrag.com/89/7e/0fe6738ca4236fb4a6d097a0632at2.jpg

http://pix.nofrag.com/92/de/0e92a1424bf9d80cfd9e9c61493ft2.jpg

http://pix.nofrag.com/6a/64/170ddc8cc040ed6b9460959a15c2t2.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : TDU unlimited

Bon, apres deux petites soirées de jeu, j'ai un cab SLK et la Ferrari G430.

Le truc au début est de se balader dans une région pour débloquer les missions. Ensuite, vous louez 20 minutes une super caisse bien rapide et stable et vous vous faites les autostoppeurs, les top-models, les missions où il faut atteindre une certaine vitesse, les courses difficiles. L'investissement de départ de la location est vite rentabilisé.

Sinon, le but du jeu ? Bah c'est une de caisses les gars, c'est de faire des courses. Les défis Freeride, rien à battre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

40

Re : TDU unlimited

J'ai jamais loué une seule voiture, et j'en suis à 30% du jeu. Les missions ou faut déplacer des voitures de gars d'un point à un autre rapportent beaucoup, en plus le temps non limité permet de faire attention et de garder le plus possible d'argent...

Mes caisses:
F430
Lotus Elise R
Lotus Sport Exige 240R
Jaguar XJ220
Maserati GranSport
Alfa Romeo 8c Competizione
Ducati 999 R

Photos: http://raining.free.fr/some

Re : TDU unlimited

rain a écrit:

J'ai jamais loué une seule voiture, et j'en suis à 30% du jeu. Les missions ou faut déplacer des voitures de gars d'un point à un autre rapportent beaucoup, en plus le temps non limité permet de faire attention et de garder le plus possible d'argent...

Grave. Ce soir, je me fais celle de 34Kms qui rapporte 99 999 $. Histoire de pouvoir racheter une baraque.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

42

Re : TDU unlimited

donspliff a écrit:
rain a écrit:

J'ai jamais loué une seule voiture, et j'en suis à 30% du jeu. Les missions ou faut déplacer des voitures de gars d'un point à un autre rapportent beaucoup, en plus le temps non limité permet de faire attention et de garder le plus possible d'argent...

Grave. Ce soir, je me fais celle de 34Kms qui rapporte 99 999 $. Histoire de pouvoir racheter une baraque.

Je vais me tenter la mission 200KM à 1 000 000$, mais me faut une voiture de collection (type A) hmm

Re : TDU unlimited

Le tour de l'île ? 40 minutes... putain big_smile

Sinon, je joue avec la vue pare-chocs, c'est celle qui saccade le moins et qui porte le regard le plus loin.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : TDU unlimited

Vous avez testé le multi?

Re : TDU unlimited

Obligé de passer par un compte gamespy. Et puis, j'ai pas internet.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

46

Re : TDU unlimited

donspliff a écrit:

Le tour de l'île ? 40 minutes... putain big_smile

Sinon, je joue avec la vue pare-chocs, c'est celle qui saccade le moins et qui porte le regard le plus loin.

Non non, le tour de l'île c'est 186km je crois, pour 500 000$, là c'est une autre course, 200km en 60 mins à 1 000 000$. J'ai essayé et ça semble bien dur...

47

Re : TDU unlimited

Ca fait un peu une moyenne de pédale, quand même. Je suis sûr qu'en porsche carrera GT, ça se fait les doigts dans le pif.

48

Re : TDU unlimited

ffiixx a écrit:

Ca fait un peu une moyenne de pédale, quand même. Je suis sûr qu'en porsche carrera GT, ça se fait les doigts dans le pif.

Euh, y'a du trafic et les flics t'arrêtent, donc c'est plus difficile. J'ai essayé de la faire avec une Mercedes SLR, ben c'est pas évident.

49

Re : TDU unlimited

Ils ont quoi comme bagnole, les flics ? (je n'ai pas pu mettre la main dessus encore, j'ai eu proxy toute la semaine, et je continue pour trois semaines)

50 Dernière modification par yoother (08-03-2007 20:01:02)

Re : TDU unlimited

je sais pas mais dès que tu as des barrages, il faut du temps avant qu'ils laissent tomber

Comment on fait pour miser de la thune dans les défis??

Australian addict