51 Dernière modification par mic20010 (03-03-2007 17:12:07)

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Bah par exemple les photos de vacances d'imax sont maintenant enfouies dans les méandres du forum, et c'est impossible de voir directement toutes ses photos d'un coup, sauf effort particulier avec la fonction recherche.

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Ca serait possible d'avoir les meilleurs articles en "home" pour préserver le systeme actuel qu'il est cool ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

53

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Peut aussi y avoir des blogs sans qu'il n'y ait une page avec le récapitulatif des articles. Des vrais blogs persos quoi.
Et si quelqu'un veut faire partager aux autres, il met dans sa signature "allé sur mon blog lol [lien]"

54

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Et "ma vie de cancrelat" reste pour faire blog pas perso.

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

En même temps un blog perso ça sert pas à grand chose, autant écrire dans un bloc notes pour soi même.

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Ouais mais ffrriixx a +500 et rien à dire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

jean a raison !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58 Dernière modification par Imax (03-03-2007 23:27:27)

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Et puis un jour quand ça me la coupera et que j'en aurai marre d'envoyer des links un par un avec le mot loooooooooool dedans avec mes amis, j'irai ouvrir un blog chez l'hospice ou Skyblog. Ou ouvrir un 35eme compte chez Nofrag, parce qu'au moins eux ils ont des blogs. Le système du zlol intéressant de prime abord, se révèle lourd, je n'y ai pas posté le quart de ce que je voulais mettre ni fini tous les sujets que j'ai ouvert vu ce que ça devient (un thread de plus dans le fin fond du forum). Et ça pour mon égo c'est pas bien.

Par exemple si l'on prend mon dernier zlog sur le mexique, je n'y ai posté que le quart des photos parce que sinon je dois ouvrir 5 sujets ou faire remonter le thread indéfiniment.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Imax a raison !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Ben ouvre un blog ailleurs et post des résumés ici. On s'en balance hein...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

bon et ben il nous faut des blogs alors. Si on fusionnait avec l-asile.fr, ha ha ha

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

62 Dernière modification par Imax (04-03-2007 03:48:16)

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

TroyMcLure a écrit:

Ben ouvre un blog ailleurs et post des résumés ici. On s'en balance hein...

Oui j'y ai pensé mais question idiote, pourquoi casses-tu les couilles? Avoir des blogs ne changerait rien pour toi je crois, ni à la qualité des interventions ici, ni au contenu, ni à ta e-life. Je veux dire, c'est quoi le but? Pousser les gens à mettre leur vie en zlog?

Moi personnellement c'est mort je trouve le système totalement inadapté pour les raisons énumérées DMC. Si j'avais un blog, j'y posterai ma crotte journalière que les admins pourraient mettre en home de temps en temps les jours où c'est particulièrement brillant. Avoir un blog ailleurs et poster un résumé ici, par contre non je n'ai pas que ça à foutre, ça fait deux fois plus de boulot. Ici par exemple je ne poste plus rien parce que passer une heure sur un truc qui part en deux jours dans les entrailles du cul du forum c'est chiant, parce que mettre 40 photos sur la même pages c'est pénible à lire et pas ergonomique, sans compter l'adresse de daube en lol que je ne peux donner à personne, et puis souvent des anecdotes de 5 lignes de la journée sur les ricains ne valent pas le coup de passer en home.

jean tiens par exemple, marrant mais il n'a jamais posté en zlog et il nous balance son unique contribution mensuelle à base de comment trouver un iso DS, un bidule sur les télé HD ou PES5 donc bon.

Je reconnais par contre que le système du blog/home provoque du double-contenu. Donc je sais pas, il y a bien d'autres solutions. Tenez les ''schlogz''.

Et puis dire ''ta vie on s'en fou je suis hype'', pardon les amis mais j'ai compris qu'on était sur un site communautaire. C'est sur le zlog militant de darkdreamer qu'il fallait la jouer subversif maintenant c'est un peu tard. Bon le système ne me convient pas, tant pis ma gueule. Je me contenterai de lurker à l'avenir, de toute façon je crois que le but de ce site c'est qu'on arrive à l'erreur 404.

PUTEDEPUTEDEPUTE

63

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Les blogs devraient être hébergés sur blogs.raining.fr, donc ça sera plus facile à refiler. Par contre pour foutre un lien entre le forum et ces blogs ça risque d'être chiant à faire, et puis comme jean l'a dit, ça va pas avec l'asile, donc ce sera juste un espace perso pour héberger vos merdes pour ceux qui le veulent.

[size=1](et qui sucent)[/size]

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Ouais ca me va comme compromis. Donc des blogs sur raining et le foroume sur le truc que je ne m'abesserai pas à ecire ici.
L'espace membre actif, ca sera aussi sur raining ou sur shining ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Faire le copier/coller d'un article de ton blog vers les zlogs c'est le double de travail..

66

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Sinon Imax, fais une scission, crée un sondage puis ouvre ton propre site avec ton forum et ton blog dedans.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

67

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Je vote comme jean.
Vous avez vu la merde qu'il y a sur nofrag? Ok y'a quelques bons blogs, mais ça doit être largement sous les 10%.
En plus après ça va faire la sous communauté avec les blaireaux qui ne viennent que pour leurs blogs, se pignolent dessus et ne vont pas sur le forum.
J'ajouterais que Dotclear c'est pas vraiment dur à installer: si vous voulez votre blog vous prenez l'espace de votre FAI et vous vous débrouillez.
Pour les quiches & les feignants: http://www.blogger.com/start?hl=fr

68 Dernière modification par TroyMcLure (05-03-2007 21:12:35)

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Imax a écrit:

pleins de trucs

Oui voila sauf que rien à voir. Déjà ta vie me passionne et je lis tous tes posts donc hors sujet. Ensuite tu passes ton temps à chier sur l'autre asile, remarque t'as raison c'est tout merdique, mais tu veux appliquer le même bordel ici. Tu crois quoi ? Que la différence vient des gens, qu'on est plus E-cool ici ? D'la merde ouaip. Tu mets des blogs et en deux semaines y a plus un article rigolo et bien écrit, plus que des posts de merde type "ta boisson favorite" ou "qu'écoutez vous en ce moment" et des privates jokes pas drôles genre "encule la", "ou pas" ou "comme ta bite". GÉNIAL. Après y a probablement deux trois blogs qui émergeront de la bassine de caca mais on perd toute la convivialité, la spontanéité et la liberté du système actuel.

Je le répète, pourquoi vouloir changer le système actuel, une poiloute original, pour un autre que tu peux avoir ailleurs ? Tu as besoin d'un blog pour communiquer avec tes amis de la vraie vie auchan, soit, mais ça n'a rien à voir avec nous.

Mais en vrai je m'en fous complètement

69

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Moi j'ai un peu peur que les blogs ça fasse comme dans l'asile du web 2.0, cad que ça tue completement les forums.
Oh, non, c'est vrai, j'oublie les quizz !

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

70

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Si il y avait des blogs, je vous parlerais de mes pannes seskuelles et de l'allemande et l'espagnole que j'aurais chopé ce WE si il n'y avait pas eu de centralienne.

71

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

C'est une bonne idée finalement de pas mettre les blogs.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

Si on met des blogs c'est vrai que ça risque de dépeupler les forums ou pire avoir l'effet kikoonofrag. Si on laisse comme ça on aura pas d'articles de blogs marrants.

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

TroyMcLure a écrit:
Imax a écrit:

pleins de trucs

plus que des posts de merde type "ta boisson favorite" ou "qu'écoutez vous en ce moment" .

On dirait que tu cites mon vieux "nouvelles d'outre manche" la!

74

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

bon ben si les blogs sont en dehors du site de racistes sur un domaine raining.bidule ca ira non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

75

Re : Bienvenue dans l'asile de 17h

non.

Même ta maman n'en revient pas.