26

Re : Supreme Commander

Ze PilOt a écrit:

pareil, sur mon a4000+, ca rame dès que j'atteint les 500 unités .. Et pourtant l'ennemi est loin d'etre agressif dans le solo, j'imagine meme pas en multi à 3 ou 4... enfin si, j'avais essayé la beta : une frame toutes les 2 secondes..

et encore une fois, ca n'a rien à voir avec la cg (passer de 1600 full à 800*600 low ne change RIEN)

Bon lui là faut pas l'écouter (et pas que pour ce sujet. C'est un peu un clone de ffiixx mais en snob), les perfs de la bêta n'ont pas grand choses à voir avec le jeu final.
Et puis un athlon xp c'est pas l'idéal pour les jeux de 2007, gros scoop !

Plus de screens bientôt, (pour faire des screens il faut faire ctrl+F, je viens de trouver).

Voici le vaisseau mère des aliens:

http://dismember.free.fr/screens/mothership.jpg

Il rase bien l'ennemi et fait lui aussi office de transporteur d'avions.

Re : Supreme Commander

C'est independance day, ce truc!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28

Re : Supreme Commander

je parle pas de la beta mais de la demo hein.

Je compte y jouer sur un uber pc, mais ça sert à rien de dire à ceux qui ont plus ou moins la meme machine que moi (et ils sont nombreux) que sisi, ca tourne nickel. Parce que pas du tout.

Stop womansplaining my privileges.

29

Re : Supreme Commander

mais euh tu peux en construire plusieurs de ces vaisseaux? style c'est solide?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

30

Re : Supreme Commander

putain de merde control+F. C'est pas comme si ils auraient pu l'indiquer dans les options... En tout cas, merci Napalm, je vais poster quelques screens plus tard.

31 Dernière modification par Sawn (26-02-2007 16:35:56)

Re : Supreme Commander

Ben perso Armed assault / Supreme commander, je me DOIS de changer de config.

Sinon question débile... Une bonne astuce d'ordre de construction pour un début de partie voire préparer un p'ti rush ? L'artillerie ca a l'air d'être le bon créneaux....

J'vais étoffer en disant que selon chris Taylor il fallait faire des collecteurs d'énergie et métal (combien dans quel ordre) après j'imagine une usine, on refait de l'extracteur de ressources, une autre usine ? etc...

Sâchant que un plan pour faire un rush est aussi bien pratique pour un bon développement pour une longue partie.

32

Re : Supreme Commander

to see

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

33

Re : Supreme Commander

moi j'ai beau faire des tas de gars pour attaquer la base ben ils crevent tous à cause du gros robot méchant qui les tue tous en un coup:/
J'ai encore rien paner car le mien il sait même pas se défendre

Australian addict

34

Re : Supreme Commander

faut upgrader yooter, UP-GRA-DER

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

35

Re : Supreme Commander

Screens + cheats

http://pix.nofrag.com/71/2d/0398b270b4296bba5e4719d880dd.jpg

http://pix.nofrag.com/0c/c8/04bcacc2e1b89e61d6a5015fa390.jpg

http://pix.nofrag.com/87/fd/8e3c3662f29860711f653686b9db.jpg

http://pix.nofrag.com/96/cc/9a00414dd457633d6b60ba7e7b5c.jpg

Skirmish Mode Cheats
Make sure you have cheating set to 'ON' and then use any of the following cheat commands while playing:

Code:    Result:
ALT+[N]    God Mode (No Damage)
CTRL+ALT+[b]    10000 Mass/Energy/Storage
ALT+[T]    Teleport Selected Unit
CTRL+[K]    Kill Selected Unit
ALT+[F2]    Spawn Any Unit
CTRL+[N]    Name Your Unit
CTRL+SHIFT+[C]    Copy Unit/Structure
CTRL+SHIFT+[V]    Paste Unit/Structure
ALT+[LEFT CLICK UNIT]    Change to Enemy Perspective

(supplied by: DaveLL/tekkie78)

Enable Cheats in Campaign Mode
Open the Game.prefs file with Notepad. This file is located in C:\Documents and Settings\{username}\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander.

Add the following lines to the beginning of the file (above the 'profile = {'):

debug = {
enable_debug_facilities = true
}

You can now use any of the above cheat codes in Campaign Mode. Note: If it doesn't work, you may have to delete your old savegame and character, the savegames folder and your original game.prefs file (always make a backup!). Then start the game, create a new profile, DO NOT PLAY, exit the game and follow the same instructions. You may need to start a new mission/level for cheats to work.

Note: The enemy will also have access to any cheats that you enable and will not hesitate to use them against you.

36

Re : Supreme Commander

est-ce qu'il est envisageable avec le vaisseau mère de dessiner une bite sur le sol ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

37

Re : Supreme Commander

On peut faire "LOL" en tout cas. Une bite ça demande plus de facultés artistiques.

Re : Supreme Commander

Pareil, je l'attends en abandonware ou vendu sur une disquette du futur : 5000 sharewares and strategy game.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Supreme Commander

J'attends toujours de le recevoir... Putain la loose...

40

Re : Supreme Commander

On dit la lose, des fois.

41

Re : Supreme Commander

loose cannon

42

Re : Supreme Commander

Punaise ça avait l'air bien, genre un interstate à la sauce gta...
Enfin si c'était sorti, je suppose que ça aurait été une grosse daube...

43

Re : Supreme Commander

ayé il est sur mon bureau.. Vivement 6h30 que je puisse l'installer sans faire tiquer les boss ... qui joue en multi ici ?

Stop womansplaining my privileges.

44 Dernière modification par Morty (27-02-2007 15:37:55)

Re : Supreme Commander

Moi, avec plaisir, si je l'ai en rentrant... Tu l'as commandé où ? (Moi c'était play.com)

Ffiixx, en français ça rend moins bien, on prononcerait lause. Et moi j'aime pas.

45

Re : Supreme Commander

je l'ai acheté ce midi.. Il est dispo depuis samedi dernier en belgique, mais j'attendais de voir comment il tournait sur ma config au boulot (chez moi pas la peine)

Stop womansplaining my privileges.

46

Re : Supreme Commander

Morty a écrit:

Ffiixx, en français ça rend moins bien, on prononcerait lause. Et moi j'aime pas.

Mais c'est pourtant comme ça que ça s'écrit. N'importe qui avec des notions d'anglais lire correctement, t'en fais pas tongue

47

Re : Supreme Commander

Merci MoTT, je sais. Désolé si j'ai le réflexe forum francophone.

48

Re : Supreme Commander

et yacht tu l'écris comment ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

49

Re : Supreme Commander

Yot.

50

Re : Supreme Commander

Yacht existe dans le dictionnaire français...