176

Re : Le Véritable Asile est tout lent

ffiixx a écrit:
Receswind a écrit:

C'est pas que ça m'intéresse hein? c'est juste pour me renseigner... pour un ami.

Ah moi c'était pour moi.

C'est toi mon ami.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

177

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Ben oui c'est courant à l'age de 8 ans tu te tates, jouer à la barbie, regarder sisi impératrice d'Autriche, jouer à la dinette ou sucer des queues...

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

178

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Mml-sama a écrit:

...Ca m'a pas empêché de sucer des queues il fut un temps.

Oui, je voulais en profiter pour te remercier.
En plus tu as annulé la plainte et je trouve ça super fairplay.

179

Re : Le Véritable Asile est tout lent

et puis tu en as profité pour te curer les dents...

désolé je sors.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

180

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Désolé, promis je le ferais plus.

181

Re : Le Véritable Asile est tout lent

On te pardonne elle est moins conne que la moyenne et en plus on a pas de lesbiennes ici, même si elle est pas lesbienne en fait. Bon ben bienvenue mlm-sama, je suis épaté par ton sens de l'auto-critique.

Mais...? J'ai dit bienvenue à quelqu'un?


MAIS QUE M'ARRIVE-T'IL JE FOOOOONNND RHAAA

PUTEDEPUTEDEPUTE

182

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Tu sais c'est normal quand on a cinq ans, de vouloir sucer l'animateur de la colo de vacances. Ca le fait aux 3/4 des petites filles.

183

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Ne me contredis pas, je suis très bien placé pour le savoir.
Ca vaut aussi pour les animatrices.

184

Re : Le Véritable Asile est tout lent

ffiixx a écrit:

Tu sais c'est normal quand on a cinq ans, de vouloir sucer l'animateur de la colo de vacances. Ca le fait aux 3/4 des petites filles.

Ca me rappelle la femme d'un winner de Grenoble et son mono de colo de 25 ans qui s'appelait Paolo

185

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Pour en revenir au sujet, tas de moules:

Serveur du site de racistes en cours d'installation... (domaine provisoire)

186

Re : Le Véritable Asile est tout lent

ah provisoire, tu m'as fait peur connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

187

Re : Le Véritable Asile est tout lent

aliocha a écrit:

+1
ah oui, et le délire goth c'est bof mais j'imagine que ça doit lui permettre de supporter la province...

http://pix.nofrag.com/9d/a1/f8f3d11687bfeb6dad38bc7d284e.jpg

188 Dernière modification par Imax (28-02-2007 06:47:02)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Rain tu nous fait pas un coup comme notre ex-codeur du cosmos j'espère: ''la passerelle elle est cassée alors la home ben elle est tombée dans mon cul''

PUTEDEPUTEDEPUTE

189

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Au niveau du fond, c'est unpeu kif kif, en l'état.

190

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Imax a écrit:

Rain tu nous fait pas un coup comme notre ex-codeur du cosmos j'espère: ''la passerelle elle est cassée alors la home ben elle est tombée dans mon cul''

Y reste plus grand chose à faire.

191

Re : Le Véritable Asile est tout lent

ffiixx a écrit:

Ne me contredis pas, je suis très bien placé pour le savoir.
Ca vaut aussi pour les animatrices.

attends, t'as sucé l'animateur ou l'animatrice ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

192

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Bump

Un bouton de dons est arrivé, c'est plus simple que d'organiser un véritable-asile-thon de temps en temps, là on laisse le bouton.
Les noms des donateurs sont aussi affichés dans la page "à propos" maintenant.
D'ailleurs si Anthony G veut me donner son pseudo, je mettrais à jour la page.

(si on reçoit trop le lien sera supprimé, histoire que je sois pas tenté d'aller aux putes avec votre mon argent)

193

Re : Le Véritable Asile est tout lent

On pourrais savoir combien de blé y faut et combien de blé il y a (ou en nombre de mois d'herbergement, pour avoir une idée) ?

194

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Actuellement: 43,45€

L'hébergement c'est 23.91€TTC/mois.

Le serveur tombe dans 5 jours (mais j'ai de quoi le renouveler un mois de plus hein).

195

Re : Le Véritable Asile est tout lent

D'ailleurs je viens de renouveler, il restait non pas 5 jours mais 11 jours. On a donc un mois de plus (26 janvier) et j'ai donc 19.54€ encore à vous sur mon compte.

196

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Et le pub ça rapporte un peu ?

197

Re : Le Véritable Asile est tout lent

On en est à 67$.

198

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Le truc qu'Aliocha avait montré avec les pubs google (5000$ en un mois) ca marche pas ?

199

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Il faudrait que je regarde.
Sinon on a deux dons en plus, si vous pouviez vous signaler ici que je sache qui mettre dans la page A Propos.

200

Re : Le Véritable Asile est tout lent

C ay est, j'ai fait mon don, en cette période de noel il est bon d'être généreux pour une bonne cause.