101 Dernière modification par reblochon (23-02-2007 03:11:16)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

On pourrait pour faire un con promis avoir une section voyages et decouvertes. Un endroit où chaque personne peut avoir une section dediée (comme un blog) mais dans laquelle il ne peut parler que de choses passionnantes. Comme le desert machin, les plages truc, le soduku, les mayas, les Quebecoises qui jouissent, etc... MAIS SURTOUT PAS DES PETITS ALEAS DE SA VIE DE MERDE, DE SES PECS DE MERDE OU DE SES ETUDES POURRIES comme un type du site dont j'ai oublié le nom mais qui essaye de nous faire croire qui baise !

Donc le gars pond un truc et l'admin le glisse dans sa section (celle du gars) comme il le ferait pour La Une. Si c'est une merde, l'admin le laisse dans la vie de cancrelat.
Comme ca on aurait de beaux cahiers de voyages et des tas de trucs passionnants comme par exemple:
-comment peindre des figurines de  ouarameur,
-tel jeu c'est de la bombe voici mon test,
-tunning de ma R21, comment j'ai changé ma portiere avec ma bite à la place du cric
-j'ai participé à un congres politique, je vais vous expliquer pourquoi je me taperai bien sego.
-premiere planche de surf ramassée avec le cul apres un ressac
-ma machine de ouineur que meme eteinte elle fait plus de bruit qu'en marche.

Ouais je sais, c'est une idee de merde, mais j'en ai marre de ces blogs où la moitié des articles sont de la merde en barre. Ta vie OSEF !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Napalm a écrit:

Et c'est pas vraiment la même philosophie, tu te balades dans les fichiers de l'autre, et tu pompes des trucs parfois au pif.

Là en fait, avec torrentflux, ça revient à avoir un gigantesque répertoire Downloads commun à tous les asiléens. Tu peux donc choper les films que DonSpliff aura mis à télécharger.
On peut aussi faire pointer un FTP sur ce même dossier Downloads, enfin bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Encore plus beau gosse, via un VPN, y'a moyen de faire apparaitre le serveur dans ton réseau local à toi, et créer sur ton PC un lecteur virtuel lié au répertoire Downloads. Concrètement, en plus de C: D: ect .. t'as gagné un Z: dans lequel y'a tout ce qu'on aura téléchargé. Et tu récupères dessus à 100Mb/s, largement assez rapide pour mater sans le télécharger un film compréssé normalement.

Exitant.

su-per

103

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Ah ! augmenter la capacité de la boite de PM !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Bon, on devrait prendre 1 mois de kimsufi histoire de tester le bordel, si déjà rien qu'avec l'asile ça sature, on verra au dessus, sinon on rajoutera d'autres trucs et on renouvellera, ou pas.

105 Dernière modification par Imax (23-02-2007 07:27:40)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

reblochon a écrit:

Ta vie OSEF !

En gros c'est comme un blog, on te fait croire que c'est un blog, mais c'est pas toi qui le gère et on t'autorise (ou pas) à pondre une merde dans ton espace perso. Intéressant.


FASCISTE!!!

PUTEDEPUTEDEPUTE

106

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Plume a écrit:
Napalm a écrit:

Et c'est pas vraiment la même philosophie, tu te balades dans les fichiers de l'autre, et tu pompes des trucs parfois au pif.

Là en fait, avec torrentflux, ça revient à avoir un gigantesque répertoire Downloads commun à tous les asiléens. Tu peux donc choper les films que DonSpliff aura mis à télécharger.
On peut aussi faire pointer un FTP sur ce même dossier Downloads, enfin bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Encore plus beau gosse, via un VPN, y'a moyen de faire apparaitre le serveur dans ton réseau local à toi, et créer sur ton PC un lecteur virtuel lié au répertoire Downloads. Concrètement, en plus de C: D: ect .. t'as gagné un Z: dans lequel y'a tout ce qu'on aura téléchargé. Et tu récupères dessus à 100Mb/s, largement assez rapide pour mater sans le télécharger un film compréssé normalement.

Exitant.

Je ne comprends rien à ce que tu raconte Plume, mais grâce à mon intégration des mots clés important (Cul, Isos, Divx, mp3, disque dûr virtuel) ton idée me fait tout simplement bander. Pour, je vote pour.

PUTEDEPUTEDEPUTE

107

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Putain mais j'ai pas eu le temps de donner !
Vous avez tous filé 60€ ou quoi !?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Le Véritable Asile est tout lent

c'est vrai que les donations sont arrive en vitesse!

109

Re : Le Véritable Asile est tout lent

On peut en conclure une chose...
Les aliénés sont riches (ou aiment vraiment ce petit bout de crotte perdu dans le cyber-espace)

110

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Si tous le monde est prêt à lacher un peu de thune on pourrait poursuivre les dons et se prendre un petit serveur dédié aussi, non? Genre, les actionnaires votent et en fonction des jours de la semaines, on change de jeux. C&C HH le vendredi, Arma le Samedi, Beta stalker le Lundi, FO le mardi, ect...

Sinon, pareil qu'Imax, j'ai rien compris a ce qu'à dit plume, mais ca m'a l'air bien. Je valide.

111

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Bon bah, je vais devoir ouvrir un compte paypal alors...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

112

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Alors là je soutiens l'idée de JulienGW1. Par contre faut voir comment organiser un serveur et si on a le droit d'installer 12 jeux dessus tongue

113

Re : Le Véritable Asile est tout lent

j'arrive à la bourre, mais pas moyen de choper un hébergement super pas chère juste pour les forum, style 50€/an (tu vois l'abonnement asile basic). Ensuite, ceux qui veulent concurrencer google, ben ils se regroupent et louent un serveur entre eux pour leurs jeux (abonnement premium).


non?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

114

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Ouais, ce n'est pas bete. Surtout que beaucoup de fric ne veut pas forcement dire "zyva on claque tout" comme font nos gouvernements ou CanardWc, mais peut aussi etre "chouette on a de quoi tenir l'asile pour les 5 prochaines annees !"

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

115 Dernière modification par JuB (23-02-2007 15:58:12)

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Et à la prochaine scission on fera comment ?
Je propose donc un contrat matrimonial fait par thedarkdreamer, en cas de problèmes on pourra savoir qui se casse avec qui.

116

Re : Le Véritable Asile est tout lent

De toute façon chaqu'un donne ce qu'il veut.

Quelqu'un qui n'a qu'une utilité "forum" du site peut lacher 5€, un autre qui pense jouer de temps en temps et télécharger peut donner plutôt 20/30€, ect...

En sachant que tout sera de toute façon accessible à tous.
Et ouais on est comme ça ici t'a vu, Social démocratie mon pote.

Et puis si je dois réediter le versement tous les ans et que ca permet même à rain d'acheter le labrador gonflable dont il a toujours rêvé et bien banco.

ON CLAQUE TOUT BORDEL§

117

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Si on veut faire du jeu c'est le plus gros qu'il nous faudrait.

118

Re : Le Véritable Asile est tout lent

JuB a écrit:

Et à la prochaine scission on fera commun ?
Je propose donc un contrat matrimonial fait par thedarkdreamer, en cas de problèmes on pourra savoir qui se casse avec qui.

Ah mais moi, je paye pour tout, meme ce dont je ne me sers pas. Je pensais aux autres. Une vieille habitude.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

119

Re : Le Véritable Asile est tout lent

je veux jouer à counterstrike 1.3 exailen

120

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Sinon, le truc de l'audiotel ça je pourrais donner.

Même de l'allopass de mes couilles.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

121

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Si vak reste, je veux qu'on me rende mon argent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

122

Re : Le Véritable Asile est tout lent

De même que Vak, les cartes bancaires c'est pour les vieux.

123

Re : Le Véritable Asile est tout lent

Bah tu liras l'asile quand tu seras plus grand, petit con.

124

Re : Le Véritable Asile est tout lent

j'ai un soucis
je constribuerai bien mais j'ai donné un coup de ciseaux , il y a 2 ans , dans ma carte visa mastercard de " La Poste " car je l'utilisais trop facilement...
je vais faire une demande pour en avoir une autre mais ça va demander quelques semaines

Inséminateur de femmes ménopauséent

125

Re : Le Véritable Asile est tout lent

rain a écrit:

Si on veut faire du jeu c'est le plus gros qu'il nous faudrait.

Mais les jeunes, le truc jeux vous allez êtes trois dessus. Sur Nofrag, ils ont déjà du mal à les remplir leurs serveurs.

PUTEDEPUTEDEPUTE