701

Re : C'est une reine, Ségolène !

reblochon a écrit:

Alain Minc, c'est le genre de philosophe contre qui j'aimerai bien me battre ... nan, parce que l'autre, BHL il est quand meme ceinture noire sous sa veste brune !

C'est sur que BHL, faut pas le faire chier...sinon il s'enerve

Re : C'est une reine, Ségolène !

je ne sais pas non plus si on peut dire qu'il est pro-sarko mais il est de moins en moins sérieux dans le journalisme... le bouquin de péan et cohen en fait le triste constat... même la maquette du journal le confirme : moins austère, de la couleur (sacrilège !), plus raccoleuse quoi...

le figaro, ce que je kiffe, c'est la rubrique petites annonces immobilières... et puis la nécro aussi, on regarde les vieux riches mourir...

703

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha a écrit:

le figaro, ce que je kiffe, c'est la rubrique petites annonces immobilières... et puis la nécro aussi, on regarde les vieux riches mourir...

Ha ha ha ! Je t'adore.

Kekouse, c'est bien à cela que je faisais allusion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

704 Dernière modification par juke (13-03-2007 20:13:55)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Tiens, je débarque moi, je viens d'apprendre que bismuth s'était envoyé Claude Chirac à une époque !

705

Re : C'est une reine, Ségolène !

La mere de Jacques ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

706 Dernière modification par Cyp (13-03-2007 20:29:53)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Sa fille. Mais bon c'était plutot officieux, officiellement il n'était qu'un "proche" de la famille.

707

Re : C'est une reine, Ségolène !

NOBODY CAN BEAT THE COURRIER DES LECTEURS DE TELERAMA

Envoyé depuis mon IPhone.

708

Re : C'est une reine, Ségolène !

Je me demande même si Miss Tic ne pompe pas tout ses slogans là bas.

Envoyé depuis mon IPhone.

709

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ha ha et avez-vous lus leur dossier sur les agitateurs publics? La définition de la provoc made in Télérama, du rire en barre.

http://forums.telerama.fr/forums/M0608071635261.html

PUTEDEPUTEDEPUTE

710

Re : C'est une reine, Ségolène !

« gloup, gloup » Je la rigole encore !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

711 Dernière modification par Kayson (14-03-2007 06:57:01)

Re : C'est une reine, Ségolène !

mais mais. Je viens aussi de découvrir que Cécilia était la femme de Jacques Martin. Incroyable mais vrai sacrebleu.

712

Re : C'est une reine, Ségolène !

ahah j'ai débusqué un troll de bon matin, bon en même temps rien d'etonnant pour France-soir, cependant on dirait du papier glacé dommage c'est pas trés pratique pour se torcher.
http://www.francesoir.fr/img_une/une.jpg?x=1837236696

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

713

Re : C'est une reine, Ségolène !

Putain mais c'est quoi ce torchon?

PUTEDEPUTEDEPUTE

714

Re : C'est une reine, Ségolène !

JiHeM a écrit:

Fasciste : pouvoir fort, État sécuritaire, exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire.

Tiens c'est rigolo comme cette définition correspond aussi super bien à Hugo Chavez.

PUTEDEPUTEDEPUTE

715

Re : C'est une reine, Ségolène !

JiHeM a écrit:

C'est pas un troll pourtant, bismuth est bien fasciste : pouvoir fort, État sécuritaire, exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire.

Non mais le troll est dans le sous titre.

716

Re : C'est une reine, Ségolène !

Non non pas du tout réactionnaire, tiens tu regardes et tu relis ta définition après:

http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@ … 130,0.html

PUTEDEPUTEDEPUTE

717

Re : C'est une reine, Ségolène !

Si bismuth était vraiment fasciste, demain nos cadavres seraient retrouvés dans un terrain vague.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

718

Re : C'est une reine, Ségolène !

Mais non faut pas s'inquieter c'est juste un effet d'annonce, France-soir vend son caca et bismuth veut revenir sur le devant de la scene pour zapper un peu un Bayrou omniprésent dans les médias ces derniers temps. Un bon gros troll pour faire couler de l'encre, c'est classique.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : C'est une reine, Ségolène !

zlol, france-soir...
ils sont à côté de mon bureau, des fois j'hésite à aller les tanner pour pisser de la pige : "la nouvelle bourde de royal", "un crime odieux : un enfant retrouvé dans la marne", "le brillant bilan du ministre de l'intérieur", "k-maro : toujours plus haut, toujours plus fort"... de la presse de qualité...

720

Re : C'est une reine, Ségolène !

C'est pire qu'un tabloïd anglais cette daube

PUTEDEPUTEDEPUTE

721

Re : C'est une reine, Ségolène !

Imax a écrit:

C'est pire qu'un tabloïd anglais cette daube

Il n'y a pas encore autant de femmes dévêties (promesse du nouveau propriétaire), mais ça va vite arriver.

"World goin' one way, people another" Poot

722

Re : C'est une reine, Ségolène !

tatata y'a la pin-up en page 2 comme les tabloïd rosbeef et si tu envoies un SMS tu peux l'avoir à poil sur ton portable, la grande classe non? mais bon France-soir c'est la dream team du journalisme aussi, Jean-marc Morandini, Evelyne Thomas.....

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : C'est une reine, Ségolène !

morandini c'est le meilleur pour tout ce qui touche à la télé... tout le monde le regarde ou le lit parce que c'est le seul qui a des infos exactes... en gros, quand tu vas être viré demain, c'est morandini qui te prévient aujourd'hui...

724

Re : C'est une reine, Ségolène !

Tiens d'ailleurs y'a morandini qui cherche à te joindre.

725 Dernière modification par Kek (14-03-2007 13:51:01)

Re : C'est une reine, Ségolène !

France-soir c'est peanuts a coté du journal le plus lu en Allemagne...
BILD...torchon énorme à coup de micro-phrases, de babes à poil, de foot et de "scandales".
Si jamais vous savez parler un poil l'allemand, en acheter un peut etre très instructif.
Parceque là c'est vraiment le niveau 0 du journalisme.

Et le pire c'est qu'ils ont un putain de pouvoir vu que c'est ultra lu...quand tu es dans le collimateur du Bild tu peux dire adieu à ta carrière.
Le pompon c'est le combo du dimanche... Le Bild am Sonntag (l'edition du dimanche)
De la merde etalée sur 100 pages.
Impressionnant.

Sincèrement je suis pas sur que les tabloids anglais soient aussi merdiques.

Wiki
Le site en bosh...la mise en page et les titres posent déja le ton

Le plus marrant dans l'affaire c'est la tournure des phrases et le vocabulaire employé.
Une fois j'ai lu une étude sur ce torchon.
En gros ils utilisent un nombre limité de mots, les plus simples et surtout de toutes petites phrases.
Tabler sur les plus cons pour vendre un maximum...ca marche faut croire