676

Re : C'est une reine, Ségolène !

Non mais les autres aussi peuvent l'être. Tout le monde ne pointe pas. Et dans ce cas précis les cadres ont plus de RTT.

677

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ah oui tiens ça me fait rire quand je vois sarko parler de travailler plus pour gagner plus avec des heures supp'.

Dans toutes (et je pèse le toutes) les boites ou j'ai bossé non seulement quand tu arrives tot ou que tu partes tard tes heures supp ne sont même pas comptabilisées (donc évidement pas payées) mais en plus si tu as le malheur de ne pas rester 1 à 2 h en plus le soir tu es mal vu, et au revoir promotion avantages en nature et cie. Après moi c'est vrai que je m'en tape si j'ai du taff je reste quitte a fermer les bureaux sinon a 17h30 je me casse sous les regards réprobateurs.

Dans ma boite les cadres on 10 jours de RTT par an et les employés 21, vu comme ils sont payés je suis plus que content de dire a mon équipes aller reste chez toi demain.

678 Dernière modification par Malrock (13-03-2007 18:07:49)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Bah et le patron de PME qui doit produire pareil, avec des gens qui travaillent moins tout en les payant le même salaire. Et il ne peut pas embaucher quelqu'un de plus parce qu'il n'a pas les reins suffisamment solide, on en parle pas de celui-la, pourtant c'est lui l'artisan qui fait vivre la France, l'artisanat première enjeanrise de France est entrain de crever sous les charges sociales et les 35h et tout le monde s'en branle!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

679

Re : C'est une reine, Ségolène !

Joli troll !

680

Re : C'est une reine, Ségolène !

Il faudré que les patron fasse la révolusion come en 1789 pour abolir les privilèges des fonctionnaires et des conducteurs de TGV.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

681

Re : C'est une reine, Ségolène !

Je ne vois pas ce que tu reproches au CAP conducteur de TGV ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est une reine, Ségolène !

la première enjeanrise de france c'est le BTP et les patrons de BTP ils embauchent que des blacks qu'ils font travailler au black, alors ils vont pas nous faire chier avec les 35 heures hein ! (ouais, moi aussi je sais faire...)

683

Re : C'est une reine, Ségolène !

Attends tapavu le prix des sandwiches dans le TGV?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

684

Re : C'est une reine, Ségolène !

damned, je suis démasqué, cela dit le troll a le mérite d'apporter un angle de réflexion car dans quel candidat le patron de PME/PMI peut il s'identifier?  cela explique en partie les scores de Lepen.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : C'est une reine, Ségolène !

appelle nicolas miguet c'est urgent !

686

Re : C'est une reine, Ségolène !

De toute façon les ouvriers c'est des branleurs, ils s'asseoient sur des machines et n'ont qu'à appuyer sur 2 boutons, tout est automatisé.
C'est comme les plombiers qui se font des couilles en or tout ça parce qu'ils ont des gants spéciaux pour mettre les mains dans le caca. N'importe qui pourrait faire leur boulot avec ces gants.

Re : C'est une reine, Ségolène !

et d'ailleurs, t'es pas censé être plombier toi ? qu'est-ce que tu fous à passer tes journées sur l'asile ?

(hinhinhin, la vicieuse attaque personnelle...)

688

Re : C'est une reine, Ségolène !

Bah le patron qui n'en veut il ne reste pas en France, il va en Angleterre où il peut créer son enjeanrise limited grâce à 3 coups de cuillers d'manges merde d'avocat habillés style Gilbert & George. Si c'est vrai je l'ai vu dans Capital sur M6.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

689

Re : C'est une reine, Ségolène !

ben je suis un plombier qui s'est fait voler son taf par des polonais, les salauds !!!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : C'est une reine, Ségolène !

et tu restes là à rien foutre pendant que je sue sang et eau pour payer tes assedics ???!!!
essaye au moins de regarder TF1 histoire que j'aie un minimum de retour sur investissement !

691

Re : C'est une reine, Ségolène !

Malrock a écrit:

ben je suis un plombier qui s'est fait voler son taf par des polonais, les salauds !!!

Mais non, c'est très bien la Pologne...

http://www.tourisme.pologne.net/online_fr/frameset/fr.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

692 Dernière modification par Malrock (13-03-2007 18:24:52)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Mais je regarde TF1, zone interdite et tous les ans  je me paie le Goncourt pour faire un peu intello, mon rêve est de devenir intelligent donc par voie de conséquence regarder les guignols, lire marianne et comble de la branlette voter à gauche!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

693

Re : C'est une reine, Ségolène !

Tu te fixes les bons objectifs, c'est déja la moitié du chemin de parcourue. Courage !

Sinon je lis Marianne et malgré des idéaux gauchisants, ils ne font pas de dogmatisme et n'hésitent pas à cogner sur leur prétendu camp.
Le nouvel obs est un peu plus "pensée unique".
Enfin de toute façon ça ne fait pas le poids face à tous les canards de droite : Le monde, le figaro, les échos, l'express, le point, le parigo etc...

694

Re : C'est une reine, Ségolène !

Je lis Le monde et je suis abonné à l'express, je n'ai pas le sentiment qu'il y ait un quelconque parti pris, prouve le! Le monde est historiquement connu pour pencher à gauche en plus.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

695

Re : C'est une reine, Ségolène !

Le Monde à gauche ?? Plutôt centre droit non ?

696

Re : C'est une reine, Ségolène !

par "historiquement", tu entends "avant bismuth" ?.
On est d'accord alors smile

697

Re : C'est une reine, Ségolène !

Le mieux dans mes lectures de la presse francaise c'est quand meme Le Figaro.
Une pensée émue pour le courrier des lecteurs qui vaut à lui tout seul le détour.

Sinon Marianne c'est quand même un beau torchon populiste...bouh l'amérique, bouh l'Europe, on nous cache tout etc...
Ca fait un bail que je l'achete plus ce journal.
Reste le Nouvel Obs qui reste assez constant même si sa ségomania m'agace un peu.

Par contre Le monde je le lis assez souvent et j'ai pas l'impression qu'il soit si Pro-Sarko que ca.
(Bon faut dire que ca fait bien 1-2 mois que j'en ai pas lu un donc ca a peut etre changé entre temps)

698

Re : C'est une reine, Ségolène !

Le monde pro-Sarko...
Et Liberation Lepeniste aussi non?


Mon dieu on aura tout entendu sur ce site.

PUTEDEPUTEDEPUTE

699

Re : C'est une reine, Ségolène !

Parce que Alain Minc. D'où les soupçons de certains.

Envoyé depuis mon IPhone.

700

Re : C'est une reine, Ségolène !

Alain Minc, c'est le genre de philosophe contre qui j'aimerai bien me battre ... nan, parce que l'autre, BHL il est quand meme ceinture noire sous sa veste brune !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón