26

Re : C'est une reine, Ségolène !

TOP 10 MEDIACAST

1  Royal chahutée par des jeunes 
2  Ce que Le Pen a pensé de sa prestation 
3  Arnaud Montebourg est l'invité de Christophe Barbier 
4  500 signatures : le parcours du combattant 
5  Le Pen face aux Français : l'intégralité 
6  Avec les invités de "J'ai une question à vous poser" 
7  3GSM : Les nouveaux mobiles 
8  Un forcené blesse 7 gendarmes 
9  Philippe Bidart libéré : ses premiers mots 
10  La Météo de 20 heures 


Tout TF1 en 10 lignes

27 Dernière modification par Xuan Carlos (15-02-2007 16:36:19)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Kuro a écrit:

Ouh la ! Tu t'avances à mon avis.

dans sa région elle a la réputation d'être une bonne vicelarde et de savoir manier le fouet en réunion... bismuth, lui, ne pourra plus jamais surprendre, on l'a vu sous toutes les coutures, on l'a vu perdre son calme, mais par contre, on ne l'a jamais vu débattre contre quelqu'un du même calibre... ah si, dans 100 minutes pour convaincre, avec des questions préparées et les micros de aubry et le pen qui étaient coupés quand ils voulaient rentrer dans le vif du sujet... il a tellement l'habitude de jouer avec les médias pour qu'ils orientent l'info dans son sens que quand il sera logé à la même enseigne que tout le monde, il n'est pas dit qu'il s'en sorte...

et de toutes façons, il n'est pas dit non plus qu'il soit au second tour, j'ai pas l'impression que si le pen cartonne encore ce soit aux dépens du PS vue la faible offre à l'extrême-gauche...

28

Re : C'est une reine, Ségolène !

jean a écrit:
STANYMALL a écrit:

ségolène aime les jeunes....   une vidéo

marche pas chez moi, ni sur firefesse ni sur ie

oui en effet là j'au eut que le son, j'ai matté une autre  et je l'ai réessayé et ça a marché, comme c'est la plus vue, ptete qu'ils manque de bande passante?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : C'est une reine, Ségolène !

Heureusement que j'ai mes elections bien à moi ici, en plus on a une cause noble et legitime. Celles de France sont d'un ennui et d'un niveau à se prendre des pis de vache dans la gueule !

Le darkdrimer, tu peux me rajouter dans le "on" de Imax. Aucun des grands partis ne peut etre fier de son candidat. Et faut etre sacrement con pour en encenser un. Je te pensais plus lucide que cela.

http://pix.nofrag.com/29/22/07f5853b21bccfcea335b289b797.jpg

http://pix.nofrag.com/5c/b5/c92cbbd4676dcdd8fb7808a3aebd.jpg

VIVE LE QUEBEC LIBRE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : C'est une reine, Ségolène !

Moi, si elle continue, je vais avoir la gaule.

Par contre les mecs en transe dans les meetings politique ( de tous les bords d'ailleurs ), c'est vraiment l'indécence a son plus haut niveau.

31

Re : C'est une reine, Ségolène !

mr_zlu a écrit:

Mais ta gueule Imax, garde ta subversion a deux balles pour les mexicains sprinteurs ou pour des scandales tel que "jesus en femme pour une pub de la mode".

Ta gueule toi-même le vieux-jeune rebel taggueur dans sa tête, ton avis sur Ségolène j'en ai rien à foutre et là n'est pas la question. Les résumés de merde exaltés au premier degré on s'en bat les couilles. Le mec aurait fait une diatribe similaire sur le gros porc ou le nabot qu'on l'aurait déjà lapidé. J'aurai préféré un compte-rendu de politique avec Raël ou Dieudonné au moins on aurait lolés.

Le site avec des grands fonds d'articles inintéressants et des gens chiants de 35 ans c'est celui-là:

www.l-hospice.fr


Si si je te jure tu t'y sentiras mieux.

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : C'est une reine, Ségolène !

Tiens au fait thedarkdreamer, là je suis sympa je te donne les sources.T'as l'intelligence et les compétences pour nous faire un article autrement plus intéressant que ta bouse de militant.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 997,0.html

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : C'est une reine, Ségolène !

Imax a écrit:

Le site avec des grands fonds d'articles inintéressants et des gens chiants de 35 ans c'est celui-là:
www.l-hospice.fr

Le site sur lequel tu postais encore exclusivement tes photos alors qu'on avait déjà tous migré ici ?
Ha ha ha !

"World goin' one way, people another" Poot

34

Re : C'est une reine, Ségolène !

Et ici c'est le thread dont il se branle et duquel il se retiretavukonestestristenousmaintenant.

35

Re : C'est une reine, Ségolène !

mr_zlu a écrit:
Beonelo a écrit:

Ce qui serait vraiment pas mal c'est comme le dit Eric Besson qu'il y ait un contrôle d'experts indépendants sur le coût supposé des différents programmes à condition bien entendu que ces experts soient vraiment indépendants.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 196,0.html

ON*** est quand même assez mal barrés avec Marie-Ségolène.

Le smic à 1500 euros va alourdir de 25 % le coût du travail peu qualifié. Les enjeanrises préféreront licencier, et nous aurons plusieurs centaines de milliers de chômeurs supplémentaires en deux ans. Plus d'une centaine d'études micro-économiques ont établi que la hausse du smic détruit des emplois non qualifiés. Les ignorer est scandaleux. Quant à l'idée d'une conférence annuelle sur les salaires, qui date des années 1960, c'est précisément ce qu'il ne faut pas faire. Comment voulez-vous mettre autour de la même table de négociations, l'automobile qui se meurt et les enjeanrises pétrolières qui ne savent pas que faire de leur argent ? Le bon niveau de négociation, c'est la branche.

*** ON = l'épique de France de football du Togo

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

36 Dernière modification par Imax (16-02-2007 11:36:59)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Kuro a écrit:
Imax a écrit:

Le site avec des grands fonds d'articles inintéressants et des gens chiants de 35 ans c'est celui-là:
www.l-hospice.fr

Le site sur lequel tu postais encore exclusivement tes photos alors qu'on avait déjà tous migré ici ?
Ha ha ha !

Mais vous êtes d'un lourd putain. Mais c'est trop dûr de réfléchir deux secondes : Un sujet de propagande doit-il rester sans critique et qui plus est passer en une sur le site du site de racistes trop lol, parce que (et uniquement parce que) la plupart des habitués ici aiment Ségolène? Parce que c'est de gauche? Parce que ça se paye une bonne conscience de merde, que ça vote du côté gentil? Parce que c'est un nid de vagues mous de la bite, devenus des bourgeois avec marmaille qui font dans le social des grands quartiers? Parce que ça se rassure à coups de pages de libé et de vannes sur les droitistes? Mais rien à branler, depuis quand c'est interdit maintenant de faire chier parce que je trouve que cette daube ressemble à un trac du P.S ?

Attends mais tu me parles de l'hospice et c'est bien ce qu'on leur reproche depuis des lustres aux mous d'en face non? aux clones d'AmdC, aux tafioles d'Ultramou, au gentil consensus friendly des vieux cons de gauche qui ont pourri par le passé ce qui faisait le charme d'ici, tout ça par manque de froc ? Mais où est le débat politique là, c'est de la merde, on s'en fout des émotions d'un bobo qui pense comme papa pendant un meeting. Et c'est même pas de la rebellitude, quoi je demande deux secondes d'esprit critique, sans orientation politique aucune, ça vous arrache les poils du cul?

Sinon, zlol, dire que je n'ai pas migré assez vite c'est moche, j'accuse le fait d'avoir par la permanente ouverture de mon anus chié sur l'administration des chauves chaque jour, et de gesticuler sur le bar dès le ban de jean et Reblochon, avec élie, Conrad, fuuxx et quelques autres si je me rapelle bien. Et ce, même pendant que je remplissais mon blog qui me servait à ma famille de ragondins et mes vrais amis IRL morts, ce qui fait que j'ai été banni. Toi par contre comme quelques autres sans-couilles de l'époque t'as fermé ta bouche en te contentant de t'inscrire ici et tu argueras bien sûr que je me suis ridiculisé, forcément dans le monde de l'internet c'est très important, le e-prestige. Et je suis ici depuis tout le temps il me semble.

Maintenant, dieu merci les gentils cons, cet article me donne encore (attends je peux pas demander la permission tu vois ici je suis trop un rebel de ouf) une belle occasion d'allègrement agiter les bras, ouais Imax-il-est-con-TAVU

PUTEDEPUTEDEPUTE

37 Dernière modification par Kuro (16-02-2007 11:50:51)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Imax a écrit:
Kuro a écrit:
Imax a écrit:

Le site avec des grands fonds d'articles inintéressants et des gens chiants de 35 ans c'est celui-là:
www.l-hospice.fr

Le site sur lequel tu postais encore exclusivement tes photos alors qu'on avait déjà tous migré ici ?
Ha ha ha !

Mais vous êtes d'un lourd putain. Mais c'est trop dûr de réfléchir deux secondes : Un sujet de propagande doit-il rester sans critique et qui plus est passer en une sur le site du site de racistes trop lol, parce que (et uniquement parce que) la plupart des habitués ici aiment Ségolène? Parce que c'est de gauche? Parce que ça se paye une bonne conscience de merde, que ça vote du côté gentil? Parce que c'est un nid de vagues mous de la bite, devenus des bourgeois avec marmaille qui font dans le social des grands quartiers? Parce que ça se rassure à coups de pages de libé et de vannes sur les droitistes? Mais rien à branler, depuis quand c'est interdit maintenant de faire chier parce que je trouve que cette daube ressemble à un trac du P.S ?

Attends mais tu me parles de l'hospice et c'est bien ce qu'on leur reproche depuis des lustres aux mous d'en face non? aux clones d'AmdC, aux tafioles d'Ultramou, au gentil consensus friendly des vieux cons de gauche qui ont pourri par le passé ce qui faisait le charme d'ici, tout ça par manque de froc ? Mais où est le débat politique là, c'est de la merde, on s'en fout des émotions d'un bobo qui pense comme papa pendant un meeting. Et c'est même pas de la rebellitude, quoi je demande deux secondes d'esprit critique, sans orientation politique aucune, ça vous arrache les poils du cul?

Sinon, zlol, dire que je n'ai pas migré assez vite c'est moche, j'accuse le fait d'avoir par la permanente ouverture de mon anus chié sur l'administration des chauves chaque jour, et de gesticuler sur le bar dès le ban de jean et Reblochon, avec élie, Conrad, fuuxx et quelques autres si je me rapelle bien. Et ce, même pendant que je remplissais mon blog qui me servait à ma famille de ragondins et mes vrais amis IRL morts, ce qui fait que j'ai été banni. Toi par contre comme quelques autres sans-couilles de l'époque t'as fermé ta bouche en te contentant de t'inscrire ici et tu argueras bien sûr que je me suis ridiculisé, forcément dans le monde de l'internet c'est très important, le e-prestige. Et je suis ici depuis tout le temps il me semble.

Maintenant, dieu merci les gentils cons, cet article me donne encore (attends je peux pas demander la permission tu vois ici je suis trop un rebel de ouf) une belle occasion d'allègrement agiter les bras, ouais Imax-il-est-con-TAVU

Hé hé ! Tu prendras un peu de second degré en pillule, matin, midi et soir ! (Je pensais pas que ça marcherait si bien, merci).

"World goin' one way, people another" Poot

38

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ouais mais qu'est ce que vous feriez sans moi quand même.

PUTEDEPUTEDEPUTE

39

Re : C'est une reine, Ségolène !

JiHeM a écrit:

Enfin je ne fais pas d'illusion, déjà à l'époque de Sojarouge, il t'avait demander de faire une argumentation pour expliquer en quoi ta vision était différente, et tu n'avais su que chier sur la sienne sans même tenter d'apporter quelque chose de concret au débat.

Ouais, rien de neuf à l'horizon donc.

40

Re : C'est une reine, Ségolène !

Imax a écrit:

Le site avec des grands fonds d'articles inintéressants et des gens chiants de 35 ans c'est celui-là:
www.l-hospice.fr

Hey Zorro, tu somatiserais pas un petit peut sur ton ban de l'hospice, a tel point que tu voudrais réduire les topic politique à la vidéo de sego la conne ou l'adn du scooter au fils a sarko? Regarde toi, t'as l'air tout excité, tu utilises des mots dont tu comprends pas le sens et tu veux faire des topics hautements subversifs et politiquements incorrects sur la marée noire a cause de la multinationale riche...

Envoyé depuis mon IPhone.

41

Re : C'est une reine, Ségolène !

Hou le joli procès d'Imax.

Re : C'est une reine, Ségolène !

Mais non il est juste frustré car si la gauche passe il pourra moins enculer les gens en sortant de son école de co.

Re : C'est une reine, Ségolène !

ouais, mais si la gauche passe, il pourra s'énerver tous les jours que dieu fait : "vous voyez j'avais raison bande de rats putrides !"

par contre, si c'est sarko qui passe, c'est moi que vous avez pas fini d'entendre gueuler : "bordel de raclures de français de merde je vous souhaite tous de crever !"

44

Re : C'est une reine, Ségolène !

Totalement d'accord, moi j'attends que Sarko passe pour me délecter de voir les français déchanter à petit feu. En plus je vais gagner 30 euros en paris idiots quand il sera élu.

Tandis que si ségolène est élue (ouais bon imaginez un genre de monde parallèle),  je serais bien dans la merde pour défendre mes idées social-démocrates.

45

Re : C'est une reine, Ségolène !

Puis surtout tu perds 30€.

46

Re : C'est une reine, Ségolène !

Moi j'attends de voir la gauche au pouvoir, ça a l'air tellement mieux que la droite. Comme ça on sera tous contents quand on nous dira : " ah mais en fait on doit augmenter les impôts, on a oublié un virgule dans le projet zlol"

47

Re : C'est une reine, Ségolène !

Si seulement... Je suis pret a payer 2 fois plus d'impots demain si c'est bien utilisé. Et prélevé à la source, pour éviter le syndrome de "le maychant état il me prend tous mes sous".

48

Re : C'est une reine, Ségolène !

Tu parles, entre autre, d'une TVA à 40% ?

49 Dernière modification par Cyp (16-02-2007 18:36:53)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Non je parle d'impôt sur le revenu (oui je sais ça ne représente que 17% des recettes gnagnagna).

Re : C'est une reine, Ségolène !

Cyp a écrit:

Je suis pret a payer 2 fois plus d'impots demain si c'est bien utilisé

qu qu QUOI????!!!

allez, on sent que t'as une bonne idée là. c'est pas possible autrement. on ne peut pas lâcher ce genre de propos sans rien qui va avec.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin