476

Re : Fonctions ? rajouter, look du site etc.

hohun a écrit:

Ben quoi les avatars ? Il sont en 1*1 et y'a même pas de double pénétration.

On voit que t'as pas mis les pieds dans un open space depuis un moment.

477

Disons que j'aurais vachement plus peur qu'un collègue qui passe voie "l'image nazie du jour" qu'un pinwheel of death ou des bananes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

478

Oui il faut faire super gaffe, si y a un truc flashy t'auras toujours un fouineur pour mater l'url et là "oh tiens je savais pas quoi faire à manger ce soir". Et 10mn plus tard t'es convoqué pour t'expliquer.

479

Avec Jean-Hugues raide comme un piquet derrière le fauteuil du boss, les yeux rougies, pendant que ce dernier s'exclame "mais ils sont dégueulasses ces carreaux".

480 Dernière modification par Aliocha (02-04-2021 21:04:59)

Dans ma boîte ils savent tout ce que je fait sur ma machine mais je crois qu'ils s'en tapent tant que c'est pas illégal. Je crois
Pour les images, il y a une option au même endroit que pour les barrières, sinon, vous pouvez aussi surfer avec Lynx, hop, une demi fenêtre au milieu d'un terminal plein de logs, et tu peux lire et écrire des conneries toutes la journée, sous le nez de tout le monde, en ayant l'air de bosser comme un ouf, et si en plus tu bosses dans le journalisme et que tu mets ta capuche, tu peux passer pour un haquère !

481

je ne peux que vous conseiller de faire votre surf perso depuis votre tel portable perso, non connecté au wifi de la boite.

482

Ah faut pas trop abuser non plus.