Re : Aloha?

Du moment que c'est pas un turban offert avec le livre "comment violer ma soeur en 10 leçons" ca me va.

Je me disais bien que tu avais un côté enculeur de fleur bleu qui cacher un vrai mentale de psycopathe/pedophile vu ton image perso.

Toi aussi t'es du PCF?

Ouai et si ca te dit on a un nouveau matos d'enregistrement .... (400 euro au negre pour payer des tit beurre et ta cotisation annuelle à cahsse pêche et tradition)

Franchement aucune phrase n'a de sens ou de rapport avec le contexte.

Mais en vrai je m'en fous complètement

77

Re : Aloha?

Je te re-merde.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

78

Re : Aloha?

Ses posts, c'est un peu comme les pages d'un livre dont vous êtes le héros.

Ouaip ... faut juste savoir par où commencer.

su-per

79

Re : Aloha?

Wiibox a écrit:

Je te merde.

Si je ne m'abuse merde n'a jamais été un verbe, tu aurais du utiliser le terme je t'emmerde ou éventuellement je te conchie.

80

Re : Aloha?

Je te chie dans le fion salope était également accepté, bien qu'en plusieurs mots.

su-per

81

Re : Aloha?

on n'entend plus parler d'Onizuka, c'est la gastro vous croyez?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Aloha?

STANYMALL a écrit:

on n'entend plus parler d'Onizuka, c'est la gastro vous croyez?

Avec un pseudo comme ça, c'est la grippe aviaire.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

83

Re : Aloha?

Bon en attendant avec vos petites discussions tafiolaires sur l´avenir interstellaire de l´asile, on a un type dont la parole me semblait tout à fait louable, Nap, le messie que je n´espérais plus, qui s´est illico-barré suite aux 4 pages de palabres auto-enculatoires, pour se taper un Ouibox à la place.

Conclusion du sujet : pour une fois que Troy McLure racontait des choses potables, sieurs Fuuxx et Mox auraient pu comme d´hab fermer leur gueule.


Sur ce, Joyeux Noël hein !!

PUTEDEPUTEDEPUTE

84

Re : Aloha?

salut Imax,

je te trouve bien sévère après les fêtes,
allez a plus !

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

85

Re : Aloha?

Sur ce je m'en vais durant apparemment 1 à 2 semaines, ne vous inquiétez pas hein. (changement d'opérateur)

Profitez-en pour oublier ce thread qui, à la base était pas top, devient un peu une boite à connerie.  Cya!

86

Re : Aloha?

Bisous!
A la revoyure!

Re : Aloha?

Tout devient une boite à connerie ici. C'est ce qui rend le tout si semblable et parfois ennuyant, et pourtant ca permet de garder espoir de rire un coup dans n'importe quel sujet. C'est pour ca que j'aime le vrai Asile. Les autres sont trop consensuels, quelconques, formatés, pretentieux. Y a pas un autre endroit comme ca sur le Net dans ce que je connais. Bienvenue chez les fous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Aloha?

juB a écrit:

Par contre je me demande si la charte n'attire pas que des pseudos RebelZ microcéphale.

Exact, dure réalité...Je suis là pour le dire.

89

Re : Aloha?

Tu n'as pas besoin de le dire.

90

Re : Aloha?

TheMinimalistMax a écrit:
juB a écrit:

Par contre je me demande si la charte n'attire pas que des pseudos RebelZ microcéphale.

Exact, dure réalité...Je suis là pour le dire.

Dis moi minimalistMax (joli pseudo de merde au passage) es-tu obligé de déterrer les threads les plus immondes et stupides d'ici, qui plus est posté par un débile notoire qui faisait une jolie crise mentale, et agrémenté des plus belles crottes jamais lues ici? Celui-là il devrait rester dans la fosse alors tu peux aller jouer ailleurs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Aloha?

En te remerciant!

Re : Aloha?

es-tu obligé de déterrer les threads les plus immondes et stupides d'ici

Et ben, dis-toi que jprend la peine de lire l'historique...

93 Dernière modification par TroyMcLure (06-02-2007 21:47:41)

Re : Aloha?

Donc tu sais déjà que tu vas te barrer d'ici dans quelques jours après un post de merde et 30 pages de purin ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Aloha?

Tu l'as lu dans des entrailles de poulet?
_____________________________________

95

Re : Aloha?

Festival je me gauss comme dirait Gordon

96 Dernière modification par TheMinimalistMax (06-02-2007 22:57:33)

Re : Aloha?

Le singe se gausse, l'écureuil s'esclaffe, le cheval hennit.
L'homme ne ris pas, il rit.
Souviens-t-en-z-en!

Elie...

Re : Aloha?

Ce ne serait pas plutôt "le cheval hennit"?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Aloha?

...      hmm

99

Re : Aloha?

CONNARD.

Hop, salut.

100

Re : Aloha?

Alors ça c'est trop fort, je suis une star de l'Internet !
Nap, qui es-tu en vrai ?