Re : Aloha?

Ouaip tout ça c'est cool mais on va quand même t'enculer coco.

Mais en vrai je m'en fous complètement

52 Dernière modification par nap (07-01-2007 16:22:46)

Re : Aloha?

edited, okay faut que j'aprenne à lire.

Re : Aloha?

non, pas d'ironie, c'est juste que tu ne te réclames pas des pires posteurs tongue

54

Re : Aloha?

nap a écrit:

Ca m'a fait pas mal réfléchir. Je suis parti dans l'optique de refaire ce que j'ai déjà lu ici et là, sans mettre quelque chose de personnel voire intéressant dedans. J'éditerai mon premier message afin qu'il soit moins nul. (tout en laissant l'autre évidemment )

Non mais ne te fatigue pas à te présenter, j'imagine que tu es venu là après être tombé sur un message qui t'intéressait, en y répondant et participant à d'autres on apprendra sans doute tout ce qu'on a besoin de savoir, et j'imagine que si on veut en savoir plus, on demandera.
En postant "à la manière du site de racistes" avec des "j'vous encule" tout ça, tu donnes juste l'impression d'un fanboy qui aurait mal assimilé l'ensemble d'une oeuvre magistrale (sic), pour ne garder que des petites phrases d'accroche minables.
Et forcément tu excites l'impatience et l'intolérance des vieux cons élitistes bouffis de suffisance (i.e. moi entre autres il paraît).

"World goin' one way, people another" Poot

55

Re : Aloha?

Kuro a écrit:

Non mais ne te fatigue pas à te présenter, j'imagine que tu es venu là après être tombé sur un message qui t'intéressait, en y répondant et participant à d'autres on apprendra sans doute tout ce qu'on a besoin de savoir, et j'imagine que si on veut en savoir plus, on demandera.
En postant "à la manière du site de racistes" avec des "j'vous encule" tout ça, tu donnes juste l'impression d'un fanboy qui aurait mal assimilé l'ensemble d'une oeuvre magistrale (sic), pour ne garder que des petites phrases d'accroche minables.
Et forcément tu excites l'impatience et l'intolérance des vieux cons élitistes bouffis de suffisance (i.e. moi entre autres il paraît).

C'était ma première idée en tout franchise, la démarche que j'ai faite n'était pas naturelle d'où, j'espère, le manque d'intérêt certain.

aliocha a écrit:

non, pas d'ironie, c'est juste que tu ne te réclames pas des pires posteurs tongue

Pas d'imprudence! Je n'ai pas leur réflexion, juste des souvenirs. De plus ils ont l'art et la manière de remettre les raclures dans un plus droit chemin. Pour ceux qui se demandent, ce n'est pas du léchage bête et méchant, plus une forme de respect via le net.

56

Re : Aloha?

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

57

Re : Aloha?

TroyMcLure a écrit:

Ah ouaip et aussi... Stany après quelques mois de fist fucking quotidien sur le forum, on a presque réussi à en faire un posteur convenable. Bon je dis pas que ça donnera un académicien, on peut pas non plus combler les manquements de l'école publique ni rattraper les années de "tu te mets au fond tu la fermes je te mets 11" de son instit' communiste... Mais disons qu'il paraît socialement apte.

Si j'avais été dans le publique j'aurais été un excellent voleur de voitures de luxe, mais pas un boulanger. Je suis issu du privé catho...    mais aprés une trés longue traversée du désert littèraire, il était largement temps de me remettre à faire des phrases pour ne pas trop régresser. (c'est le but de ma participation assidue à ce forum en plus du fun)

Inséminateur de femmes ménopauséent

58

Re : Aloha?

Non mais tu as pas besoin de t'autoflageller. Quand par exemple kuro à un moment il écrit de la merde plus grosse que lui sur ce thread, tu es pas obligé d'approuver.

59

Re : Aloha?

Evidemment, mais sa remarque était justifiée.

60

Re : Aloha?

Comme ma bite dans ton cul.

Pardon..

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

61

Re : Aloha?

Oui, c'est un peu ça. En fait, nap, tu es une putain de grosse lopette.

62

Re : Aloha?

C'est la loi du site de racistes no? Enculer ou se faire enculer, j'ai trouvé mon compte.

63

Re : Aloha?

Mais on s'en branle complètement aussi, un peu comme de la vie à Sliders...

Beonelo ahah trou du cul.

64

Re : Aloha?

nap a écrit:

C'est la loi du site de racistes no? Enculer ou se faire enculer, j'ai trouvé mon compte.

Ouai et si ca te dit on a un nouveau matos d'enregistrement .... (400 euro au negre pour payer des tit beurre et ta cotisation annuelle à cahsse pêche et tradition)

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

65

Re : Aloha?

Sawn a écrit:

Mais on s'en branle complètement aussi, un peu comme de la vie à Sliders...

Beonelo ahah trou du cul.

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

66

Re : Aloha?

Beonelo a écrit:
Sawn a écrit:

Mais on s'en branle complètement aussi, un peu comme de la vie à Sliders...

Beonelo ahah trou du cul.

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.

Toi aussi t'es du PCF?

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

67

Re : Aloha?

Ah non moi je suis du mouvement "sauvons la planète par la maîtrise de sa respiration corporelle". ça ressemble au PCF mais il y a tout de même quelques différences.

Sinon, sois le bienvenu parmi nous.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

68

Re : Aloha?

Je me disais bien que tu avais un côté enculeur de fleur bleu qui cacher un vrai mentale de psycopathe/pedophile vu ton image perso.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

Re : Aloha?

TroyMcLure a écrit:

On va pas faire de tee shirt "Je suis sorti du site de racistes. Looooooooool.info" ou encore "Imax est un connard".

Tu le fais à combien le deuxieme ? Nan parce qu'avec JiHeM ca fait deja quatre de vendu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70

Re : Aloha?

Comme tu y vas mon frère ! Je suis seulement à la recherche de la vérité cosmique !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

71

Re : Aloha?

Si jean sort le tee shirt : "les commerciaux sont des homosexuels" avec le jingle qui va avec, j'achète.
Sérieux. Bon, alors ok, ça aura aucun rapport avec imax, mais mes potes de sup de cons seront ravies.

Re : Aloha?

On va demander à Imax de nous faire un business plan.

Mais en vrai je m'en fous complètement

73

Re : Aloha?

Du moment que c'est pas un turban offert avec le livre "comment violer ma soeur en 10 leçons" ca me va.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.

Re : Aloha?

Wilbox c'est le bot de Napalm ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

75

Re : Aloha?

Je te merde.

Je fait partie d’une secte radicale basée sur le thème de l’apocalypse et de l’éradication de l’espèce humaine par la sodomie.