26

Re : Aloha?

Sliders a écrit:
JuB a écrit:

Par contre je me demande si la charte n'attire pas que des pseudos RebelZ microcéphale.

Là, on est enfin dans la bonne catégorie : "Suggestions et Idées en vrac".

toujours là toi ? coquin

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

27

Re : Aloha?

BaKouneT a écrit:

Pour fonder un nouvel asile il faut ban jean de celui-ci, napalm?

Non, il faut qu'il redevienne marrant.
jean, il est de suite moins marrant quant il parle de 107cm de diago sur son plasma ou qu'il se -hagad- avec  soja la mascotte.
Conrad et Elie me manquent..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Aloha?

+1 pour conrad et Elie

Sinon on est tous moins marrant quand on n'a pas les supers brains en face de nous, pour nous rappeler que nous ne sommes que des boulets. On devrait inviter les tristus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Aloha?

reblochon a écrit:

On devrait inviter les tristus.

On devrait surtout s'ouvrir et ne pas blâmer les 3 connards qui tentent de s'intégrer sur le forum alors que c'est devenu presque impossible.
L'asile est devenu un refuge de chambreurs systémathiques qui confortent leur hiéarchie en minimisant voire dénigrant les interventions du premier gars qui ose poster sur le forum.

Qund je devine le nombre de lurkers qui n'osent pas poster, ça me fait mal au cul.
L'asile va crever s'il ne se contente que d'une quelconque triptique imax-ffiixx-nynjardin , par exemple , comme avant le clash.
La scission n'a fait que confirmer notre envie d'évoluer et de ne pas se ratatiner.
Les clampins de nf (  ) ont débarqué en masse et tant mieux, soit.
Mais va falloir trouver un moyen pour que, les touristes lambdas googlistes lurkers (..) s'investissent dans le bouzin sans se demander s'ils vont être la tête de turcs number one pendant 3 semaines.

PS: hinhin

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

30

Re : Aloha?

Tout ça est dit par le même mec qui em disait sur irc que j'etais qu'un sale con ?
Alors la, chapeau.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

31

Re : Aloha?

Je suis d'accord avec mox, c'est pourquoi je refuse de participer à ces lynchages systématiques (voire même je défends les lynchés, en un post, mais pas quarante).
Ce qui me fait le plus rigoler, c'est que mox, toi tu y participes de bon cœur, aux côtés des personnes les plus stupides du forum à chaque fois.

32

Re : Aloha?

mox a écrit:
reblochon a écrit:

On devrait inviter les tristus.

On devrait surtout s'ouvrir et ne pas blâmer les 3 connards qui tentent de s'intégrer sur le forum alors que c'est devenu presque impossible.
L'asile est devenu un refuge de chambreurs systémathiques qui confortent leur hiéarchie en minimisant voire dénigrant les interventions du premier gars qui ose poster sur le forum.

Qund je devine le nombre de lurkers qui n'osent pas poster, ça me fait mal au cul.
L'asile va crever s'il ne se contente que d'une quelconque triptique imax-ffiixx-nynjardin , par exemple , comme avant le clash.
La scission n'a fait que confirmer notre envie d'évoluer et de ne pas se ratatiner.
Les clampins de nf (  ) ont débarqué en masse et tant mieux, soit.
Mais va falloir trouver un moyen pour que, les touristes lambdas googlistes lurkers (..) s'investissent dans le bouzin sans se demander s'ils vont être la tête de turcs number one pendant 3 semaines.

PS: hinhin

allez celui là c'est le dernier que l'on sacrifie pour le fun.... il a trop mal commencé, d'habitude je défends les nouveaux mais celui la est trop abusé (il commence par faire le ménage avant de poster un truc correct) tout les suivants on les acceuillera dignement...

Inséminateur de femmes ménopauséent

33

Re : Aloha?

Non mais toi tu es vraiment à la masse, non ?
Tu te crois intégré ? Pour la quasi totalité d'entre nous, tu es une grosse merde infâme (mais vraiment, quoi). Commence par balayer devant ta porte.

34 Dernière modification par Kuro (07-01-2007 13:31:02)

Re : Aloha?

mox a écrit:
reblochon a écrit:

On devrait inviter les tristus.

On devrait surtout s'ouvrir et ne pas blâmer les 3 connards qui tentent de s'intégrer sur le forum alors que c'est devenu presque impossible.
L'asile est devenu un refuge de chambreurs systémathiques qui confortent leur hiéarchie en minimisant voire dénigrant les interventions du premier gars qui ose poster sur le forum.

C'est à dire que la plupart des nouveaux sont des transfuges de chez Calabro ou de l'autre bande de hackers, qui postent de la connerie pure, qui n'ont strictement rien à dire, qui croient que l'humour asile (c) c'est de dire "jtencule" ou "connard" ou "toi tu peux pas m'enculer télement j'suis faure", que c'est la seule chose que les gens d'ici veulent lire, et qui bien sûr ne savent pas l'écrire sans faire le plein de fautes d'orthographe, de syntaxe ou en utilisant des barbarismes de merde.

Je ne vois pas ce qu'on peut répondre à part les chambrer.... Il suffit de relire le premier message de ce sujet, c'est affligeant de bêtise, inutile, sans humour, et mal écrit...

Alors après faire les gentils avec les nouveaux pourquoi pas, j'en ai vu qui ne méritaient aucun lynchage et qui n'en faisaient pas l'objet, pour la bonne et simple raison qu'ils ne créaient pas un sujet pour  se présenter (mal), et intervenaient en répondant normalement à un message lambda en restant dans le sujet.

"World goin' one way, people another" Poot

35 Dernière modification par STANY (07-01-2007 13:47:32)

Re : Aloha?

ffiixx a écrit:

Non mais toi tu es vraiment à la masse, non ?
Tu te crois intégré ? Pour la quasi totalité d'entre nous, tu es une grosse merde infâme (mais vraiment, quoi). Commence par balayer devant ta porte.

Encore ffixx encore!
n'hésite pas à approfondir c'est un peu limite là... je reste sur ma faim, c'est décevant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : Aloha?

Kuro : tu as raison. Mais même un premier message bien écrit, bien construit et tout, ça va susciter des moqueries, de la part soit de gens ayant l'impression de faire partie d'une élite de merde (genre imax), soit de couillons genre stanus qui se croient supérieurs parce qu'on leur a supprimé leur antiflood pour lui souhaiter un bon 1000ème post.

37

Re : Aloha?

Mais que les nouveaux ne s'inquietent pas (oui toi qui lis ce message tout tremblotant) , je suis celui qui met tout le monde d'accord puisque pour moi tout les posts sont de la merde , comme ceux d'Imax quand il se sent obligé de faire son caca nerveux en faisant des pavés pleins d'insultes, de putes de putes et d'autosuccoir, ou ffuuxx qui se sent lui obligé de...non rien, c'est trop moche

38

Re : Aloha?

jean a écrit:

J'en ai rien à branler.

Et voilà encore un boulet qui est toujours hors sujet !
La taille de ton sexe n'intéresse personne tr4p !

"World goin' one way, people another" Poot

39

Re : Aloha?

http://www.halloween-toys.com/showcase/mcfarlane/candyman.jpg

[font=Times][size=23]"Allez le nouveau,  n'aie pas peuuuuurrr"[/size][/font]

40

Re : Aloha?

Le plus marrant dans cette histoire, c'est que quand un mec comme mox ou fffiiixxx ou niourk dit tout ça, ça parait plutôt sincère.Sauf que, pour prendre que lui, parce qu'il est intervenu, un mec comme Kuro sent à plein nez la suffisance,le pédantisme et surtout un ego énorme.Alors évidemment c'est typique le genre de mec calculateur qui planifie toutes ses petites interventions avec plus ou moins de virulence selon qui est en cause.Alors quand c'est un nouveau ,évidemment, il n'a aucun intérêt stratégique (du point de vue augmenter sa réputation sur le forum) mais un intérêt à faire augmenter son petit ego déjà bien hypertrophié.C'est alors qu'il se sent obliger d'utiliser ses petites piques à base d'ironie cinglante bien apprises et pompées sur un Imax par exemple(c'est bien d'ailleurs la seule chose dont ce dernier est expert :mettre la forme dans ce qu'il dit) en étant sûr que les autres vont le suivre car il a préparé le terrain en cirant les pompes à tous ses petits alliés et sait pertinemment que c'est l'ancien du forum qui va être défendu...bref en gros le style de mec lache,calculateur et auto-suffisant qui se propage dans ce forum et c'est dommage car beaucoup ici font de très bonnes interventions droles et bien écrites sans forcément critiquer tout ce qui bouge (exemple : Niourk et c'est pas du cirage de pompe je n'attends strictement rien de lui et lui pareil d'ailleurs).

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

41

Re : Aloha?

Sliders a écrit:

Le plus marrant dans cette histoire, c'est que quand un mec comme mox ou fffiiixxx ou niourk dit tout ça, ça parait plutôt sincère.Sauf que, pour prendre que lui, parce qu'il est intervenu, un mec comme Kuro sent à plein nez la suffisance,le pédantisme et surtout un ego énorme.

E-NORME !
Et sinon quand tu ne racontes pas n'importe quoi, tu penses quoi du dernier Chimène Badi ?

"World goin' one way, people another" Poot

42 Dernière modification par Sliders (07-01-2007 14:50:17)

Re : Aloha?

Voilà, après Monsieur Kuro se sent oppressé par je cite: des posts hors-sujet et plein de bêtises...
exactement ce que tu viens de faire :
T'as plus d'arguments et alors plutôt que de répondre allez hop une petite réplique toute faites ( ça ne doit faire que la 50eme fois qu'on lit la réplique "je-te-pose-une-question-con-qui-a-rien-a-voir" sous entendu ce que tu dis veut rien dire cause toujours j'ai raison connard...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

43

Re : Aloha?

Je ne chambre que les nouveaux qui le merite. Exmple: n00b "sephirot" k1ll3r.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

44 Dernière modification par TroyMcLure (07-01-2007 16:11:54)

Re : Aloha?

Ouaip enfin l'asile c'est pas une secte, on en a rien à branler d'être 8000 posteurs... Si vous cherchez des lolipotes de l'internet pour aller partager un pavillon à la Grande Motte l'été prochain, vous vous trompez d'adresse. On va pas faire de tee shirt "Je suis sorti du site de racistes. Looooooooool.info" ou encre "Imax est un connard".  On s'en branle que des nouveaux viennent ou pas, on s'en branle qu'ils soient heureux ou pas et surtout on s'en branle que l'asile crève ou pas. On vient ici pour écrire et lire de la merde, moi vous me faîtes marrer bien plus que la plupart des forums que j'ai pu cotoyer (d'ailleurs c'est le dernier) et c'est tout ce qui compte. Quoi qu'il en soit, je préffère 100 fois un bon lynchage systématique à une modération sanglante.

Sinon, quelqu'un aurait un bon firewall à me conseiller ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

45 Dernière modification par Kuro (07-01-2007 15:18:00)

Re : Aloha?

Sliders a écrit:

Voilà, après Monsieur Kuro se sent oppressé par je cite: des posts hors-sujet et plein de bêtises...
exactement ce que tu viens de faire :
T'as plus d'arguments et alors plutôt que de répondre allez hop une petite réplique toute faites ( ça ne doit faire que la 50eme fois qu'on lit la réplique "je-te-pose-une-question-con-qui-a-rien-a-voir" sous entendu ce que tu dis veut rien dire cause toujours j'ai raison connard...

Non mais, tu ne comprends pas, je t'ai déjà dit, tu as parfaitement raison, ton diagnostic sur ma personnalité, mon égo, et surtout ma pédanterie, ou au moins celle de mes posts, est excellent.
Mais ça ne rend pas tes messages critiques plus intelligibles ou même intelligents, à vrai dire ils sont même très cons, très, très cons... abyssaux même...

Je n'ai besoin de chercher aucun argument pour répondre à tes commentaires ou aux messages dont je parle plus haut.
Mes absurdes réponses te paraissent hors-sujet, mais elle sont en fait très appropriées.
On ne répond pas un à pet avec une thèse de droit administratif.

Prout, donc.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Aloha?

Ah ouaip et aussi... Stany après quelques mois de fist fucking quotidien sur le forum, on a presque réussi à en faire un posteur convenable. Bon je dis pas que ça donnera un académicien, on peut pas non plus combler les manquements de l'école publique ni rattraper les années de "tu te mets au fond tu la fermes je te mets 11" de son instit' communiste... Mais disons qu'il paraît socialement apte.

Mais en vrai je m'en fous complètement

47

Re : Aloha?

Kuro, je crois que sur le coup tu fais fausse route.

48

Re : Aloha?

ffiixx a écrit:

Kuro, je crois que sur le coup tu fais fausse route.

Peu importe "ce que tu dis veut rien dire cause toujours j'ai raison connard"

"World goin' one way, people another" Poot

49

Re : Aloha?

TroyMcLure a écrit:

Ah ouaip et aussi... Stany après quelques mois de fist fucking quotidien sur le forum, on a presque réussi à en faire un posteur convenable. Bon je dis pas que ça donnera un académicien, on peut pas non plus combler les manquements de l'école publique ni rattraper les années de "tu te mets au fond tu la fermes je te mets 11" de son instit' communiste... Mais disons qu'il paraît socialement apte.

La question est pas de savoir si ils peuvent devenir convenables, la question est de savoir si ils resteront assez longtemps pour le devenir.
Non parce qu'à la limite, si le mec, après s'être pris 2 remarques par imoule et ses coupaings, décide que l'endroit et trop hardcore pour son petit cul de puceau, bah je pense pas que la perte soit énorme hein.
Sinon on peut transformer l'asile en hospice (ce serait pas la première fois) et se faire de blagues de potache entre vieilles putes consensuelles.

Dans l'absolu tout ce qui débarque ici est sauvable (mouais enfin 99% quoi), leur capacité à être sauvé dépend uniquement de la quantité de vaseline qu'ils ont emmenés avec eux.

50 Dernière modification par nap (07-01-2007 16:21:05)

Re : Aloha?

Okay! J'pensais m'en prendre quelques-une pour ma gueule mais pas autant.

Donc Trax, ouais on est dans suggestions et idées en vrac et mon post est loin d'être une suggestion quelconque. Juste que Plume m'a fait remarquer que j'arrivais là sans prévenir, après réflexion ( peut-être pas la meilleure ) j'ai regardé si d'autres s'étaient présentés quelque part et c'était le cas.
Sinon permet-moi de t'envoyer chier gaiement, nan mais c'est vrai t'as décrypté ma vie en 2 lignes de quote, j'aimerais être comme toi, vraiment.

Ensuite aliocha, je les aient mentionnés car ils m'ont fait réfléchir plus d'une fois du temps où je les cotoyaient. ( je n'arrive pas à déceler l'ironie ? )

Sephiroth? hahahaha.

Pour continuer Stanymall, je peux pas avec toi, rien que ce que tu n'écris ne me donne envie de réfléchir / comprendre ce que tu es.

J'en viens à Kuro à qui je donne totalement raison sur ce passage :
"Je ne vois pas ce qu'on peut répondre à part les chambrer.... Il suffit de relire le premier message de ce sujet, c'est affligeant de bêtise, inutile, sans humour, et mal écrit..."
Ca m'a fait pas mal réfléchir. Je suis parti dans l'optique de refaire ce que j'ai déjà lu ici et là, sans mettre quelque chose de personnel voire intéressant dedans. J'éditerai mon premier message afin qu'il soit moins nul.
( tout en laissant l'autre évidemment )

Et pour finir sur le jeu de mot de mox, ça m'a fait rire empaffé. Ha, et pour les fautes d'orthographe, ça m'étonne d'en faire autant : /