Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Quand tu seras en haut de la grande pyramide de chichen iza, pense à moi ! Bonne annee quand meme. Le moment où tu auras de nouveaux des photos archivées, fait comme ma pomme, tu graves et tu envoies des copies à plein de monde.

(Ce sujet c'est d'la bombe. trois page que je pleure de rire. Merci à tous.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

http://img250.imageshack.us/img250/4168/text3657qb8.png

53

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Soit fier, grâce à toi, une famille de méxicains a pâssé un réveillon à l'abris du besoin.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

mouahaha. Enfin ça me ferait bien chier quand meme.

55

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

JuB for teh win

56

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Ouais.

Sinon tu t´auto-suces oui ou merde

PUTEDEPUTEDEPUTE

57

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

reblochon a écrit:

Quand tu seras en haut de la grande pyramide de chichen iza, pense à moi ! Bonne annee quand meme. Le moment où tu auras de nouveaux des photos archivées, fait comme ma pomme, tu graves et tu envoies des copies à plein de monde.

(Ce sujet c'est d'la bombe. trois page que je pleure de rire. Merci à tous.)

De la folie n´empeche cet endroit, et la boom on est a la frontiere avec le guatemala, c´est la jungle sa maman. Bon si je reviens pas c´est normal.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

C'est pour cela que j'ai hate de voir le dernier film de l'autre con (apocalypso ou un truc du genre). Pas pour le film lui meme, mais pour les decors. Mechant peuple de tarés. Ca m'a fait bien marrer de voir aussi le temple des guerriers, celui où Coluche se viande dans les marches.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

59

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Tu veux parler de celui qui a un nom de guitare mais est en fait catholique intégriste ?

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Ouais, c'est ca. Le meme qui va faire, comme je le disais, un film expliquant pourquoi les pancakes ont mené à la perte des mayas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

D'ailleurs, son film l'a un peu dans le cul là !

La dynastie Tang et les Maya victimes d'un changement climatique

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

62

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Pourtant je l'aimais bien, moi quand il conduisait une ford falcon en australie, mais il a fallu qu'il sauve l'amérique du joug des anglais puis qu'il nous démontre par a+b que jésus était pancake et que pour se venger ils l'ont crucifié en araméen.

63

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

reblochon a écrit:

C'est pour cela que j'ai hate de voir le dernier film de l'autre con (apocalypso ou un truc du genre). Pas pour le film lui meme, mais pour les decors. Mechant peuple de tarés. Ca m'a fait bien marrer de voir aussi le temple des guerriers, celui où Coluche se viande dans les marches.

Oui bah alors je n´oserai te spoiler la chose en t´annoncant que c´est totalement nul comme prévu (en fait il ne se passe rien pendant tout le film) mais que oui il y a des décors sympas et des coutumes assez violentes bien retranscrites, quoique parfois éloignées de la réalité telle les historiens l´entendent (elle-même probablement à côté de la plaque).

En fait j´ai même mieux aimé Jackass 2.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Paf le portable vieux de trois ans qui valait 1500 euros a l'époque. Enculés de Chiliens.

Mais en vrai je m'en fous complètement