26

Re : Windows sa reum

J'ai une freebox donc je suis connecté de base. Je suppose que le truc doit vérifier online si ta clef est valide et te bloquer le cas échéant.
Quand tu installes linux ça s'update avant le premier boot, donc rien de vraiment nouveau non plus (par contre si vous avez une connexion qui nécessite un mot de passe ou un modem qui a besoin de pilotes, vous êtes immunisés).
Je me suis aussi mal exprimé: il faut retirer le câble ethernet pendant l'install de windows (je n'ai pas cette habitude avec les cd contenant direct le SP2, si tu as un cd normal vu que tu te manges 12 vers avant de pouvoir updater, tu ne fais déjà pas cette erreur).

Re : Windows sa reum

Haha microsoft avec leurs coups de pute, comme la "mise à jour de sécurité" qui te harcelait comme quoi t'avais un windows piraté. Très vite il y a eu un programme pour virer ça mais bon c'est quand même des enculés.

28

Re : Windows sa reum

Bon, je suis pas spécialement pour l'enrichissement de Microsoft, mais je m'étonne que ça te choque que Microsoft rende la vie difficile aux possesseurs de copie illégale. C'est d'ailleur assez fairplay de leur part de se contenter d'un popup, je serais un éditeur de logiciel, je ferais en sorte que mon programme ou OS devient inutilisable, emportant avec lui toutes les données qui ont été générées grâce à lui.

On se dit tous que la firme est riche, et limite qu'elle mérite de voir systématiquement ses logiciels piratés, c'est un raisonnement pour nous dédouaner. Leurs derniers produits tiennent la route et méritent d'être achetés.

Pour couper court à certaines critiques: je tourne la plus part du temps sous linux.

su-per

29

Re : Windows sa reum

Plume a écrit:

Pour couper court à certaines critiques: je tourne la plus part du temps sous linux.

Ca t'empêchera pas de couper court à certaines autres critiques.

30 Dernière modification par Plume (09-12-2006 19:23:56)

Re : Windows sa reum

Ca ne m'empêchera pas de subir d'autres critiques tu veux dire ? Et oui, c'est pour ça que j'ai mis "certaines". Mais je laisse à ceacy le plaisir d'y répondre.

su-per

31

Re : Windows sa reum

Non plume, je parlais juste de linusque.
Tripes : on s'en fout, IE7 c'est de la merde de toutes façons.

32

Re : Windows sa reum

Oui jean, celle là même qui m'a poussée au format en fait.
Bon j'avais pas rebooté depuis plus d'un mois, si ça se trouve c'est une autre merde que j'ai oublié qu'a tout niqué.
Et en effet on s'en fout, je l'installait juste pour le boulot, les news c'est le moteur de recherche dans une petite barre en haut, les onglets etc, bref des trucs qui sont depuis 3-4 ans dans tous les autres navigateurs.

En effet ça ne me choque pas qu'ils essayent de contrer le piratage, c'est juste que pour une fois ça m'a fait chier (enfin perdre une heure quoi), d'hab  c'était plutôt risible.

Re : Windows sa reum

ouais plume, les produits microsoft sont bien mais ils ne valent tout de même pas le prix qu'ils les vendent, ou plutôt qu'ils les imposent, dans le cas où tu achètes une nouvelle machine...
et en plus, pas filer un rond à une enjeanrise qui fait des milliards de bénéfices, aucun scrupule... c'est pareil, si j'ai facilement l'occase de voler un truc cher à carrouf, je me sers...

34

Re : Windows sa reum

aliocha a écrit:

ouais plume, les produits microsoft sont bien mais ils ne valent tout de même pas le prix qu'ils les vendent, ou plutôt qu'ils les imposent, dans le cas où tu achètes une nouvelle machine...
et en plus, pas filer un rond à une enjeanrise qui fait des milliards de bénéfices, aucun scrupule... c'est pareil, si j'ai facilement l'occase de voler un truc cher à carrouf, je me sers...

Ca, c'est la mentalité positive.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

35 Dernière modification par mr_zlu (10-12-2006 19:12:17)

Re : Windows sa reum

Merci pour les réponses,

Si je fais un ghost après un install toute fraiche, j'aurais plus besoin d'activer?

Envoyé depuis mon IPhone.

36

Re : Windows sa reum

Plume a écrit:

On se dit tous que la firme est riche, et limite qu'elle mérite de voir systématiquement ses logiciels piratés, c'est un raisonnement pour nous dédouaner. Leurs derniers produits tiennent la route et méritent d'être achetés.

La seule chose qui tient la route chez Microsoft c'est leur stratégie pour nous faire cracher un peu plus de fric et écraser la concurrence! et l'exemple de IE7 est flagrant! pourquoi sortir un IE7 alors que depuis 2001 il y avait que IE6...réponse : Windows Vista prévu pour...2007...et d'autant plus que Firefox est largement suffisant mais c'est sûr il est open-source, il sert à rien vendre d'autres, fallait pas pousser, alors windows piratés+Firefox+open office + open-source-ce-que-vous-voulez ça méritait bien un petit "windows genuine" et autres joyeusetés en préparation...
Et la loi antitrust se fait pénétrer un peu plus chaque jour...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

37

Re : Windows sa reum

J'ai rien compris.

38

Re : Windows sa reum

Ce qu'ils avaient sûrement oublié de prendre en compte, c'est toute les surcouches à IE qui sont assez sympa, comme Avant Browser ou Maxthon (ils rajoutent les moteurs de recherche, les onglets, et moins gourmands que d'ouvrir plusieurs fenêtres d' IE).
Donc "ouah, on est leader du marché" avec un programme noyé de plugs non officiels...

Bien sur le pc familial avec les gens qui s'en cognent de l'info tournera avec IE de base, et y'en a un paquet qui vont découvrir les onglets d'ici peu...

Re : Windows sa reum

Comme moi ! Jamais pu m'y faire aux onglets. J'ai fini de lire ma fenetre, je la ferme ... et je perds tout le reste qui etait ouvert. Je sais, je suis une grosse burne violacée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40 Dernière modification par Sliders (13-12-2006 01:08:17)

Re : Windows sa reum

JiHeM a écrit:
Sliders a écrit:

pourquoi sortir un IE7 alors que depuis 2001 il y avait que IE6...

Réponse : avec la mort de Netscape, IE6 avait atteint 98% de part de marché. Pourquoi améliorer quelque chose que tout le monde utilise ? Microsoft avait même dissout l'équipe de développement d'Internet Explorer. Il ne l'ont reconstituée que lorsque Firefox a commencé a trop grignoter leurs parts de marché.

En effet ton argument en est un de plus ajouté à la balance et ce que j'ai dis précédemment...

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

41 Dernière modification par Sliders (13-12-2006 02:16:12)

Re : Windows sa reum

Napalm a écrit:

Ce qu'ils avaient sûrement oublié de prendre en compte, c'est toute les surcouches à IE qui sont assez sympa, comme Avant Browser ou Maxthon (ils rajoutent les moteurs de recherche, les onglets, et moins gourmands que d'ouvrir plusieurs fenêtres d' IE).
Donc "ouah, on est leader du marché" avec un programme noyé de plugs non officiels...

Bien sur le pc familial avec les gens qui s'en cognent de l'info tournera avec IE de base, et y'en a un paquet qui vont découvrir les onglets d'ici peu...

En tout cas, une chose est sure, c'est qu'ils ont intérêt à ce que Windows Vista soit au top, parce qu'entre Steve Ballmer( pdg microsoft) qui dit son système "quasi-infaillible" et le monde de l'open-source qui attend patiemment qu'il se ramasse la gueule (notamment Linux), ça va chauffer sec !

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

42

Re : Windows sa reum

steve jobs a un cancer
reblochon t'es un con
on est d'accord?

Inséminateur de femmes ménopauséent

43

Re : Windows sa reum

Sliders a écrit:

Steve Jobs( pdg microsoft)

Mais bien sur.

44

Re : Windows sa reum

ne serai pas ce plutot Steve Balmer...

hahaha Steve Jobs pdg de MS, ca vaut au moins un lol.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

45

Re : Windows sa reum

Ah, sympa...