26

Re : Moi, rebelle

SojaRouge a écrit:

Enfin d'expérience, je n'ai rien contre les baggies, tant que le porteur ne remonte pas une jambe jusqu'au genou et ne porte pas de casquette. Si c'est le cas, je le range dans les racailles à éviter (sur la ligne D, ils sont assez chauds).

Ou Matt Pokora.

F34r

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

27 Dernière modification par EurynomE (28-11-2006 10:49:21)

Re : Moi, rebelle

TroyMcLure a écrit:

Non, mais quelqu'un a vraiment cru que cette phrase était de EurynomE ?

Effectivement ce n'est pas de moi...
Il faudrait etre bien prétentieux pour sortir une connerie pareil, ce que moi je ne suis pas.

True evil never dies.

Re : Moi, rebelle

Sawn a écrit:

En même temps y'a des gens racistes tant qu'ils font pas chier les autres en quoi ca t'emmerde ? Chacun fait et pense ce qu'il veut, les cons qui veulent diriger les autres sont les sous merdes qui tirent notre société vers le bas. Se croire sauveur du monde en marchant sur la tête des autres bravo ! Sortir de la foule c'est bien, en marchant sur les autres c'est vraiment une attitude de con.

Bien sûr t'as pas précisé que c'était toujours d'actualité, mais je m'adresse à sûrement quelqu'un qui se reconnait, lui seul le sait si il ou elle lit.

Je me reconnais. Je veux écraser la gueule des gens pour réussir. Que dois-je faire pour m'en sortir?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Moi, rebelle

porter des paraboots ?