Re : Best Mongolien ever

LE FORUM TU L'AIMES OU TU LE QUITTES (copyright Julien Calabro)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Best Mongolien ever

reblochon a écrit:

Celine Dion quand elle pete une coche et s'adresse à Georges War Bush lors de l'innondation de la Nouvelle-Orleans.

Take a kayak video ! (2mn50)

Deux choses:

1) En fait elle a pas l'air d'avoir un seul neurone comme je le pensais

2) J'ai trop rigolé quand elle cherchait quelle chanson chanter, en espérant qu'elle chante celle de Titanic, juste pour le fun

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Best Mongolien ever

C'est quand meme drole quand elle demande qu'on envoie de l'eau ... à des gens aux maisons innondées !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

29

Re : Best Mongolien ever

de l'eau potable connard.

Re : Best Mongolien ever

Aaaaah ... c'est ca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Best Mongolien ever

pour prendre des douches?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

32

Re : Best Mongolien ever

Heureusement que t'es là Norbert.

su-per

33

Re : Best Mongolien ever

Tiens, norbert, prends un danny.

34

Re : Best Mongolien ever

C'est super rigololiconnasse quand on tire la languette tavu ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Best Mongolien ever

No pussy blues.

36

Re : Best Mongolien ever

Yes mongolène bravooooo

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Best Mongolien ever

No pussy blues.

38

Re : Best Mongolien ever

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor