Re : les prostiputes...

de la bite oui, mais pas du cul, enfin pas en bossant sous les ordres de Loser.

27 Dernière modification par ceacy (10-11-2006 17:42:43)

Re : les prostiputes...

Pourrais pas, je pense.

(en réponse au sujet du début, hein. Pas de truc glauque avec le doberman de Loser.)

28 Dernière modification par Xuan Carlos (10-11-2006 19:10:56)

Re : les prostiputes...

ceacy t'façons t'as pas encore le droit ! et puis t'inquiète, on te présentera des filles gratuites pour tes 18 ans !

edit : et on fera un pack avec Ariankh

29

Re : les prostiputes...

Je ne couche qu'avec qui j'aime.

Re : les prostiputes...

Claus a écrit:

Je ne couche qu'avec qui j'aime.

Dans "Comme j'aime déchirer ton petit cul de salope" tu notes que le mot "aime" apparait quand même une fois.

Donc ca compte. C'est mathématique.

31

Re : les prostiputes...

Comme ceacy, déja que j'ai du mal a draguer une fille pour qui je ne ressens rien.

Re : les prostiputes...

Justement, apparemment là t'as pas besoin de la draguer.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

33

Re : les prostiputes...

Ben c'est pas là le problème. Sans sentiments... Mais j'en saurais rien tant que j'aurais pas essayé, c'est comme les allergies.

Re : les prostiputes...

C'est ce que je me disais aussi. Pour ca que j'avais essayé. Et ben non, quand on est trop sentimental, ca marche pas vraiment. Je prefere passer une soiree à blablater avec une jolie fille pleine de charme. CTM.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : les prostiputes...

Niourk a écrit:
Art3 a écrit:

T'as du tomber sur une expérimentée avec plusieurs années de métier derrière elle, de 14 ans et demi quoi, à tout casser.

Sayaa Irie[/url]

Gah.
Comment peut-on douter de l'existence de Dieu après ça ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

36

Re : les prostiputes...

Comment peut-on douter de l'existence de Dieu après ça ?

Tout simplement par le fait que tu ne la baiseras jamais.


CQFD

37

Re : les prostiputes...

'culé

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

38

Re : les prostiputes...

Moi je me branle même si j'ai les mains sales...

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

39

Re : les prostiputes...

A la frontière espagnole y'a des bars à putes un peu glauque, dans le sens où les meufs viennent te voir alors qu'elles puent 4-5 foutres differents.
Par contre, si t'y vas à l'ouverture..J'en ai mal à la bite d'y penser:
"qui je vais troncher ? Naomi, Pamela ou Mellissa ? "

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

40

Re : les prostiputes...

Raoul ?

41

Re : les prostiputes...

ffiixx a écrit:

Moi je suis bien noire et excisée, mais je suis une serra grenobloise, donc aucun rapport avec celle que tu as rencontré dans rennes.

y en a rennes ? pas vu une seule ! (je suis a st anne)

Ben, quel interet par rapport à la copine/femme/copain/homme/berger allemand/stanymall ?


Solitaire, je prefererais encore un weapon of ass destruction que risquer un tas de saloperies pour bien trop cher pour ce que c est ...


Mais une fois, déchirés comme des drapeaux avec un pote on a fait la moitié de nantes pour en trouver, et la ou tous les soirs on en voyait, y en avait pas une seule ce soir la ... signe du destin ?

"Connard Inside"™®©

42 Dernière modification par ffiixx (13-11-2006 14:24:00)

Re : les prostiputes...

Non, moi non plus j'en ai jamais vu. En même temps, moi le soir je traine entre république, rue de la soif et sainte anne, c'est plus pour les étudiants.
Par contre, à grenoble il y en a pas mal.

43

Re : les prostiputes...

Grishka a écrit:

y en a rennes ? pas vu une seule ! (je suis a st anne)

A l'époque, elles étaient avenue Louis Barthou (devant la gare Nord).

Pour l'intérêt, la question se pose pas (en tous cas pour les mecs qui ont témoignés ici), sinon tu vas devoir chercher l'intérêt de toutes les pratiques sexuelles qui existent, parce que oui, ça peut être un fantasme comme un autre.

Et pour la sécurité, ffiixxounet avait du lubrifiant, capote, qu'il a soigneusement utilisé, et ça même pour la pipe.
Maintenant, est ce que c'est le cas tout le temps et avec toutes...?

Re : les prostiputes...

JiHeM a écrit:
ffiixx a écrit:

Non, moi non plus j'en ai jamais vu. En même temps, moi le soir je traine entre république, rue de la soif et sainte anne, c'est plus pour les étudiants.

L'un n'empêche pas l'autre. A Clermont-Ferrand les blacks racolent devant les facs de lettres. En même temps quand elles sont arrivées il y a quelques années les vieilles blanches du centre ville leurs sont tombées sur la gueule, alors elles avaient pas trop le choix...

C'est vrai, juste en face du Jardin Lecoq, dans le prolongement de l'avenue Trudaine qui est la rue ou tout les étudiants / lycéens se cuitent le samedi soir. Comme quoi l'un n'empêche pas l'autre, et l'étudiant bourré doit être un marché en pleine explosion.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

45

Re : les prostiputes...

A Tours, elles sont souvent devant un lycée... comme quoi y a pas d'âge pour se faire manger son bâton de berger.

"World goin' one way, people another" Poot

46

Re : les prostiputes...

Kuro a écrit:

comme quoi y a pas d'âge pour se faire manger son bâton de berger.

Putain ! tu fais vraiment des blagues lamentables.

"World goin' one way, people another" Poot

47

Re : les prostiputes...

Comme l'a décrit Donspliffounet, quitte à tester, testez de la putasse de qualitay. Mais ça c'est plus dans les 200 euros, elles sont majeures et elles ne font pas le trottoir.

Prague say le mal.

Pute®

Re : les prostiputes...

chez nous les tanjos, la pute est de mise dans les soirées de l'ambassadeur, mais au nom du respect des traditions
(voir le droit de savoir sur les gitous à marseille) tu es obligé de l'enculer à chaque fois, ce qui n'est pas
embarrrassant vu qu'elle ressemblent souvent à el chato et qu'elle te le dise d'avance que c'est le cul et la bouche.

nb: ne pas venir avec son portefeuille mais uniquement la somme requise

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

49

Re : les prostiputes...

Topy a écrit:

Comme l'a décrit Donspliffounet, quitte à tester, testez de la putasse de qualitay. Mais ça c'est plus dans les 200 euros, elles sont majeures et elles ne font pas le trottoir.

Ca c'est pas forcément un bon argument de vente tongue

50

Re : les prostiputes...

Surtout chez un certain public.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away