176

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Sisi les Daft Punk par exemple.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

177

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

NiarkNiark a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu es gonflé de parler de troll après avoir évoqué Marx. Ce que je maintiens depuis le début, c'est que dans le paysage d'une grande ville européenne, il n'y a rien de plus banal qu'une installation pareille (et ce n'est sans doute rien à côté de ce que l'on peut voir à la Fiac), ça n'a pas volonté de choquer, et ce qui m'étonne c'est quelle le fasse. Enfin, j'ai l'impression que tu te trompes quand tu écris : " le peu qu'il reste des réactionnaires marmottant", puisque l'on assiste à un phénomène qui s'amplifie et pas dans le sens du peu.
Peut-être que le jour ou Mme Le Pen sera présidente, tu les regretteras ces artistes.

Bah.
TU évoques mon possible onanisme sur un massacre perpétré (pour sa plus grosse part) alors que je n'étais même pas né. La réalité, c'est que je n'ai même pas évoqué, encore moins soutenu, l'imbécile allant agresser l'auteur de cette horreur verte. Mais comme je ne soutiens pas ce genre d'installation face à la barbarie archaïque des réacs, tu fais de moi un adepte de Pol Pot. Sympa ! A coté d'un tel traitement, je vois mal la comparaison faite avec la citation de Marx.

Pour le reste, nos propos se rejoignent involontairement. Rien de plus BANAL, comme tu le dis, que ce genre d'érections dans les villes européennes.
Normal, comme je le constate, puisque nous ne vivons pas dans ce monde réactionnaire et moral que tous vomissent et présentent en même temps comme presque à nos portes :

«On dirait que certains soutiendraient volontiers le retour d'une définition officielle de l'art dégénéré», a réagi samedi sur Twitter la ministre de la Culture Fleur Pellerin, dénonçant «une atteinte insupportable à la liberté de création».

Nous sommes bien dans un monde ou n'importe quel "artiste", sous le sceau de sa "liberté a créer" et presque invariablement propulser par un mécénat libéral pour accoucher de ses provocations infantiles (oh un zizi hi hi hi), peut bien faire ce qu'il veut sur la place publique. Et si une partie des riverains, en horribles réactionnaires, ne veulent pas de ça à coté de chez eux, et bien qu'ils se cassent à la campagne, dans leurs églises et à leurs champs.

Edit : J'ai failli oublier la conclusion sur la bête immonde qui aurait fait bondir un Reblochon. Madame Lepen étant une libérale servile (et il faut être aussi borné que le tanje pour croire autre chose), elle se couchera aux ordres de ses maîtres si elle accède aux fonctions de contremaître de la division France.

Tiens je me mettrais bien un petit pavé comme ça dans le cul.

178

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Enfin j'ai lu que la première phrase évidemment mais je suppose que le reste est du même tonneau.

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

donspliff a écrit:

Ce n'était pas à vocation propagandiste ?

Ben si, pourquoi ?
J'ai dis le contraire quelque part ?

Pour le terme privé, on s'est peut-être mal compris, oui.
J'aurais du, dans la citation initiale, rajouté que le mécénat aujourd'hui est pour sa plus grosse part d'origine privé : dernier exemple en date http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/ … paris.html

M'enfin, tu m'avais très bien suivi aussi, j'imagine.
De là a croire que je te prend pour un con, faudrait peut-être que je me mette à mettre des smileys, je sais pas. Surtout que ma remarque n'est pas faite (juste) pour te faire chier : entre un médicis qui finance un artiste qui sinon finirait comme tacherons et LVMH qui se paye la signature de Gehry, on est dans des mondes totalement diffrérents.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

180

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Ok au taon pour moi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

181

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

J'aime bien les smileys ceci dit.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

182

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Thermostat a écrit:

Avec cette definition de merde de l'art, être contre cette définition peut être vu comme de l'art.

La merde n'est qu'un concept parmi tant d'autres sur la place Vendôme de l'Art.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

183

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Les musiciens seraient emmerdés s'ils ne pouvaient jouer leurs morceaux qu'une seule fois. La Joconde a été vandalisée et restaurée plusieurs fois, bref, ce n'est pas vraiment un débat.

Tiens je vais avoir un procès super intéressant sur cette question concernant des fontes de bronzes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

184

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Dis-moi que cela concerne les arnaques de la place des Vosges tongue

185

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

LeChat a écrit:

Je doute qu'un musicien joue le même moreau deux fois de la même manière.
Mais vu que ta certitude met fin à tout échange...

On peut prendre l'exemple de la sérigraphie ou de la lithographie alors, non ?

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Récupération capitaliss !
http://www.goeland.fr/modele/fiche/i-pl … 141021_par

187

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Mais putain leur catalogue de teeshirt mérite aussi un attentat.

188

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Vu que ça parle de l'oeuvre d'art qu'on se foutrait bien dans le cul, ça a sa place ici.

http://www.les-crises.fr/godemiche-vend … rettyPhoto

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

'tain les infos prennent du temps à passer l'atlantique!

190

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Surement parce que les Belges sont responsables de la répartition.

Si tu parles de l'info de l'oeuvre, on l'a su 10mn après. Si tu parles de ce blog, je viens de le découvrir ... d'un page d'un Français, comme quoi ça semble mal circuler en France non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

191

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Toujours aussi bons les éditos d'AudioFanzine

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

192

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.swisscastles.ch/moscou/photos/moscou_parade_070513_02.jpg&sa=X&ei=P0FPVc6nKoKqUdiIgNgH&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFF3RXF4F0Abrm0F6-CUF8y0_TRXg

no poussie blouse

193 Dernière modification par Mastikator (10-05-2015 15:36:38)

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Ce modèle était trop petit pour vous?
http://image.noelshack.com/minis/2015/19/1431264910-imgp1240.png

194

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

trop pointu, j'apprécie un certain confort

no poussie blouse

195

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

https://www.youtube.com/watch?v=KkOCeAtKHIc

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

196

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

« ... avec qui maman a-t-elle couché pendant que papa était au travail ? »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

http://www.gifbin.com/bin/122012/135594 … t_van.webm

No pussy blues.

198

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Je veux voir ce truc voler cent mètres avant de s'écraser, sans déconner, c'est quoi le délire ?

199

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Il faut combien de kilomètres de piste avant que ça décolle ? oO

La vache, le monstre...

200

Re : Les trucs qu'on se foutrait volontiers dans le cul

Pas besoin de décoller, c'est pour s'enfoncer dans le Q

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor