Re : Delicious

No pussy blues.

Re : Delicious

Elle semble avoir oublié la pinée de colorant rose.

Elle n'a pas dû suivre la recette de Marie-Claire
https://www.marieclaire.fr/cuisine/la-v … 427419.asp

53

Re : Delicious

white marshmallow power!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

54 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-11-2023 10:29:30)

Re : Delicious

Leur tasting menu à l'air correct

excellent choix de Mister S

No pussy blues.

55

Re : Delicious

Lesbians for Palestine!

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Delicious

Ça fait cher pour de la pute lidl.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Delicious

Personne pour venir le tarter comme l'autre cochon de Rivarol ? Il mérite autant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

58 Dernière modification par Nuage (20-11-2023 03:07:31)

Re : Delicious

J'ai pas retrouvé le thread qui parlait de ça alors je mets ça ici pour Anémique :
https://fromagerie-du-chateau.com/cdn/shop/files/double-creme-de-la-gruyere-fromagerie-du-chateau_1200x.jpg?v=1686605374
https://fromagerie-du-chateau.com/produ … la-gruyere
Livraison partout en Fronce avec chronofresh, avec ou sans ses meringues.

Large soif

Re : Delicious

Nuage a écrit:

J'ai pas retrouvé le thread qui parlait de ça alors je mets ça ici pour Anémique :
https://fromagerie-du-chateau.com/cdn/shop/files/double-creme-de-la-gruyere-fromagerie-du-chateau_1200x.jpg?v=1686605374
https://fromagerie-du-chateau.com/produ … la-gruyere
Livraison partout en Fronce avec chronofresh, avec ou sans ses meringues.

Outre-mer aussi ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

60

Re : Delicious

Non, livraison Fronce et Euwope, la seule île qu'il livrent c'est la Corse.

Large soif

Re : Delicious

Déception,  foutre,  le calendrier de l'avant de 2kg de fromage me tendait les bras.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

62

Re : Delicious

Les fêtes de fin d'année sont gâchées

Large soif

63

Re : Delicious

thedarkdreamer a écrit:

Déception,  foutre,  le calendrier de l'avant de 2kg de fromage me tendait les bras.

Alors par contre les calendriers de l'avent c'est un saint-félicien par jour, pas par heure TDD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

64

Re : Delicious

La farandole de fromages de fin d'année

Large soif

65

Re : Delicious

thedarkdreamer a écrit:

Déception,  foutre,  le calendrier de l'avant de 2kg de fromage me tendait les bras.

Se faire livrer depuis la métropole 2kg de double crème par avion...

BiDL  la connerie à prix discount

66

Re : Delicious

Ça ou autre chose, les avions vont et viennent quoi qu'il arrive remplis de merdes inutiles, une de plus une de moins...

Large soif

67

Re : Delicious

Nuage a écrit:

Ça ou autre chose, les avions vont et viennent quoi qu'il arrive remplis de merdes inutiles, une de plus une de moins...

Hehe

BiDL  la connerie à prix discount

68

Re : Delicious

Et quand je parle de merdes inutiles, ça comprend les touristes hein Dulebite

Large soif

Re : Delicious

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Déception,  foutre,  le calendrier de l'avant de 2kg de fromage me tendait les bras.

Se faire livrer depuis la métropole 2kg de double crème par avion...

Entre ça et transporter mes 90 kilos de viande pour venir les manger sur place,  il me semble qu'en me les faisant livrer, quelque part,  je sauve le climat.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

70

Re : Delicious

Vu de mon arbre c'est pareil kif kif bourricot

Large soif

Re : Delicious

Nuage a écrit:

Vu de mon arbre c'est pareil kif kif bourricot

Je pourrais te répondre qu'en perdant 15 kilos,  j'ai sensiblement diminué mon bilan carbone à chaque voyage

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

72

Re : Delicious

Encore faudrait-il savoir combien de carburant supplémentaire un avion consomme par kilo de passager. Aussi flemme de chercher, y'a bien un con qui a que ça à faire.

Large soif

Re : Delicious

Faut tenir compte du trou dans la couche d'ozone au dessus des salles de fitness.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74

Re : Delicious

Large soif

75 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-01-2024 06:28:19)

Re : Delicious

yummy

No pussy blues.