51 Dernière modification par Plume (30-03-2007 14:25:14)

Re : Lost S3

Ep 14.

flashback géant sur un couple de rescapé casiment inconnu.

Aller pour gagner du temps je prévois aussi l'Ep 15.

flahsback consacré à l'ours géant:
- ses premiers pas
- son premier coup de griffe contre un rat musqué
- sa première sodo avec papa ours
- son crash dans le vol 741
- l'enlèvement de sa peluche Hello kity par les autres
- son inscription à l'UMP
- sa mort par la fumée noir robotique

su-per

52

Re : Lost S3

Ep 16
Flashback sur la fumée mécanique qui est aussi tombée de l'avion, du réacteur droit pour être précis.

53

Re : Lost S3

dernier épisode vu: Kate s'introduit dans la maison de jack des ozeurs, il a un deal avec ben pour quitter l'ile et rentrer chez lui. Comme la blondasse. Egoistes!
John-le-roi-des-bonnes-idées rentre chez Ben et se fait manipuler le cerveau pour aller faire sauter le sous-marin qui devait ramener Jack et la blondasse chez eux.
Retour à la case départ: tout le monde est coicné sur l'ile.
Mais on découvre surtout comment John-l'embrouille s'est retrouvé dans un fauteuil! Je vous passe les détails débiles de la dispute avec son géniteur, mais ce dernier le jette de la fenetre du 6eme. John ne meurt pas, mais plus de jambes, et.. bien la haine contre son vieux!
fin de l'épisode: Ben fait un beau cadeau à John, maintenant qu'il a gentiment fait sauter le sous-marin. Son père est enfermé, ligotté, baillonné dans le village des ozers.
"Dad ?"

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

54

Re : Lost S3

Donc si je comprend bien, Lost c'est une série sur une île déserte où on trouve en fait et dans le désordre:
- Des bateaux
- Des mongolfières
- De l'eau
- Des sous marins
- Des Bunkers
- Des sources d'energie top secrete
- Les vestiges d'un zoo
- Plein de gens plutôt gentil
- Des arbres
- Plein de gens plutôt méchant
- Des armes
- Des phénomènes paranormaux
- Des expériences scientifiques
- Des restes d'avion
- De la drogue
- Des animaux

Et bin, ça m'a l'air tout à fait passionnant dis donc, je comprends tout à fait les gens qui préfèrent Lost à 300, l'univers y est tellement plus riche.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

55 Dernière modification par leo (01-04-2007 02:26:30)

Re : Lost S3

Getzy a écrit:

dernier épisode vu: bla bla bla

Après tout, tu n'a qu'une semaine de retard...

Ep14: Ils enterrent vivant un couple.

Bakounet : tu peut rajouter 8 millions de dollars en diamant.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

56

Re : Lost S3

Du Tales from the Crypt technique, étudié, millimétré et complètement loupé.




De rien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

57 Dernière modification par mox (06-04-2007 20:17:49)

Re : Lost S3

ep 15

Zi others se barrent avec locke.
Sayid et jack se réveillent la tête dans le cul dans le village abandonné.
Kate et la blonde-au sourrire-figé-insupportable se retrouvent, pour une raison insoupçonnée, menottées ensemble dans la forêt . Elles se fouttent un peu sur la tronche et se font poursuivre par la bestiole qui fait du bruit et arrache des arbres  : le nuage noir .
Mais la connasse blonde bluffe : elle se démenotte quant la fumée magique est trop proche et mets en route le barrage subsonique qui leur sauve la vie.

ps: il me semblait que la dite bestiole ( qui fait un bruit de dragon tout ça ) était l espéce de mécanisme qui avait failli emporter locke dans un trou, et detruit a coup de nitro par jack ?
Je mé trompé ??

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

58

Re : Lost S3

nonon c'est ça.

Sinon si jack se con ne couche pas avec kate avant la fin de la saison, j'arrête lost.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Lost S3

http://pix.nofrag.com/f7/47/dcee02f1d6686f055415b22be66c.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

60 Dernière modification par C@ddy50 (13-04-2007 22:43:06)

Re : Lost S3

épisode 16: des tumeurs, des flashbacks, des cancers, du sang, des flashbacks, des fêmmes enceintes,des flashbacks, du sérum, des aiguilles.
Fin.

Même ta maman n'en revient pas.

61 Dernière modification par Plume (12-05-2007 18:58:51)

Re : Lost S3

C'était clair que la blondasse mentait dès l'épisode 15. Que faisait-elle avec des clés de menottes sur elle. Si elle avait vraiment été enlevéz de force par ses compagnons, ils lui auraient repris les menottes ou du moins les clés avant de l'abandonner.

su-per

62

Re : Lost S3

EP17
kate est croc love du beau jack finalement, et comme elle est jalouse de la futur traitre blonde est re baise sawyer.
Desmond a une nouvelle vision. Il part au camping de la plage avec ses potos parce que c'est fnu. Mais comme il sauve une nouvelle fois charlie, sa petite copine qui venai le rejoindre en parachute est devenu black.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

63

Re : Lost S3

Plume a écrit:

C'était clair que la blondasse mentait dès l'épisode 15. Que faisait-elle avec des clés de menottes sur elle. Si elle avait vraiment été enlevé de force pas ses compagnons, ils lui auraient repris les menottes ou du moins les clés avant de l'abondonner.

PUTEDEPUTEDEPUTE

64

Re : Lost S3

le borgne qui s'est fait électrocuter sur la cloture est de retour. il sauve la parachutiste black qui parle italien et s'en va.
la traitre blonde envoi la chintok faire une échographie pour savoir si elle va creuver.
flashback a la con ou on apprend que la mère du chintok est une pute.
la traitre laisse un memo a son pote Ben pour lui faire son rapport.
la parachutiste black nous apprend que les passagés du vol Oceanic 815 ont tous été retrouvé mort.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

65

Re : Lost S3

JE crois que ç'a été réfuté par un des scénaristes, ou même par un des réalisateurs...Enfin, pour le cas improbable où ils auraient déjà une vague idée de la fin et des explications de cette série de merde de naufragés.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

66

Re : Lost S3

Vu que ce sont tous plus ou moins des enculés (et qu'ils sont tous morts), je pense qu'ils sont au purgatoire, et hop! L'épisode 22 de la saison 14 spoilé avec 11 ans d'avance.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

67

Re : Lost S3

Ouais mais alors qu'est ce qu'il a fait comme connerie l'ours polaire ? Il a volé le miel de Winnie ?

su-per

68

Re : Lost S3

Il s'est tapé Petit Gourou.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

69

Re : Lost S3

EP19

le grand retour de locke.
Ben lui demande de buter son père pour rentrer dans la bande mais il a pas les couilles.
Locke vas chercher sawyer pour faire la sale besogne vue qu'il a été rencardé sur son passif de meurtrier.
il est pas chaud pour le taff, mais face a lui, il se rend compte que c'est le mec qu'il voulait buter a Sydney, comme quoi le hasard fait bien les choses.
il le bute et locke sen retourne vers ses nvo potos.
entre temps jack et sa pétasse blonde apprennent l'existence de la parachutiste. dans la foulé il nique sa couverture en disant qu'il doivent "le" prévenir.
en partant locke file une preuve a sawyer du double jeux de la blonde.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

70

Re : Lost S3

Bullshits. Les fan boys dès la 1ere saison avaient émis cette hypothèse. Se serait trop gros à mon avis.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

71 Dernière modification par mox (11-05-2007 17:26:07)

Re : Lost S3

ep 20

La vie de Ben

Sa mère meurt lorsqu il nait.
Du coup son père l'aime pas. Un couple est présent lors du drame, le mec lui offre un job dans le projet Dharma sur l'île .
Ben y grandit et c'est un peu le bordel: les indigènes ( dit  les hostiles ) font la guerre aux scientifique.
Un jour le petit ben s'échappe et rencontre l un deux* alors qu il cherche sa mère , décédée, dans la forêt.
Un fois adulte, lui et quelques gars de Dharma qui cohabitent secretement avec les hostiles butent tout le reste de l'équipe à coup d anthrax y compris son père.

Locke revient chez les Autres et apprend qu il y a un super chef: Jacob. Il veux le voir , Ben l améne dans une cabanne pourrie où il n y a personne apparement.
"T'es fou mec , tu parles à quelqu un que je vois pas, t es un super mytho ou schyzophrène et je vais le dire à tes potes, connard de Ben! " s'egosilla Locke.
Sauf que " l'entitée" Jacob s'énerve tel un poltergeist mal luné et secoue la cahute.
Locke aperçoit furtivement :
http://nidoh.online.fr/Jacob.jpg

et entend "Help me".

Sur le chemin du retour, Ben montre le charnier de ses anciens potes à Locke et en profite pour le descendre.

*l'un 2 c'est Michael , celui qui a filé le dossier de Sawyer à Locke pour qu il bute son père à l ep. précédent.
Etrangement il n'a pas pris une ride depuis.

PS: Juliet et Jack sont pas des putes en fait: ils apprennent aux naufragés que des hélicos vont bientçot arrivés pour évacuer la coréenne en cloque.
PPS: En allant à la cabanne , ils tombent sur une trainée de poudre apparement
http://nidoh.online.fr/poudre.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

72 Dernière modification par Ze PilOt (12-05-2007 18:47:41)

Re : Lost S3

mox a écrit:

ep 20

Un fois adulte, lui et quelques gars de Dharma qui cohabitent secretement avec les hostiles butent tout le reste de l'équipe à coup d anthrax y compris son père.


PS: Juliet et Jack sont pas des putes en fait: ils apprennent aux naufragés que des hélicos vont bientçot arrivés pour évacuer la coréenne en cloque.

D'où tu tiens ces deux "infos" ? Les mecs de l'anthrax n'ont pas de salopette dharma, ils ressemblent plus aux natifs d'ailleurs.

A quel moment jack et juliet parlent d'hélicos qui vont venir les chercher ? Ils parlent des autres qui vont venir choper les femmes enceintes dans 2 jours (kikou la meme fin que la S1) et ils apprennent ça de la bande audio.

Stop womansplaining my privileges.

73 Dernière modification par mox (14-05-2007 20:12:32)

Re : Lost S3

Ah oui exact j'ai halluciné.

Apparement l'ex camé meurt dans le prochain épisode.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

74

Re : Lost S3

Sauf qu il meurt pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

75

Re : Lost S3

J'ai lu le résumé de la saison 3 sur le wiki et j'ai bien ri.

- Those who can’t build, talk -