26

Re : le po?te et le flic

mox a écrit:
hohun a écrit:
mox a écrit:

La, il veut pas toucher tout le monde, il s'adresse à Villepin l'amateur de litterature, il personnifie pour attirer son attention, c'est sarcastique avant tout.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a mis sur le net, bien à la vue de tout le monde, au lieu d'envoyer une lettre au ministère. Suis-je bête.

On appelle ça une lettre ouverte.

Ben ouais, et le but non-avoué de ce genre de choses c'est quand même de mettre le plus de gens au courant pour déclencher l'indignation, la révolte, le [insert your concept here].
Et quand bien même, ce style est mauvais, stéréotypé, indigeste, et, je le répète, pédant. On sentirait presque qu'il veut à tout prix se démarquer de la connerie profonde de ceux qui l'ont agressé en prenant un style "supérieur"; ce qui est une démarche plus qu'idiote, mettre des distances en plus ne fera jamais qu'attiser encore plus la haine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27

Re : le po?te et le flic

D'un autre côté, se tenir à l'écart des cons, surtout quand ils sont armés...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

28

Re : le po?te et le flic

Putain mais cette lettre est a chier, style de merde, redondances stupides, ton insupportable. Une veritable orfevre de la merde degoulinante en somme. M etonne pas qu'ily ait du chomage avec des profs a la con pareil.

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : le po?te et le flic

Nota bene : le specimen du droitiste va attaquer sur la forme, pas sur le fond, parce qu'il sait au fond de lui qu'il a tort.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

30

Re : le po?te et le flic

Vak a écrit:

Nota bene : le specimen du droitiste va attaquer sur la forme, pas sur le fond, parce qu'il sait au fond de lui qu'il a tort.

Est-ce qu'on a dit que le fond était mauvais ? On a juste dit que c'était écrit comme de la merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor