1 276

Re : Un peu de 28mm pour changer

Un autel à la gloire de Khorne:
https://i.imgur.com/m0lV6FC.jpg

Des world eaters pour 30k:
https://i.imgur.com/6gKSIXM.jpg

Un dreadnought contemptor:
https://i.imgur.com/kZOTTRd.jpg

Un Rhino:
https://i.imgur.com/oqI6bMt.jpg

Une Hellblade 40k:
https://i.imgur.com/mxAxZWw.jpg

Un champion world eater 40k:
https://i.imgur.com/MIpJiBc.jpg

1 277

Re : Un peu de 28mm pour changer

Et une bande d'Iron Golems pour Warcry:
https://i.imgur.com/dmzIXNs.jpg

1 278

Re : Un peu de 28mm pour changer

Ha ouais gros niveau

1 279

Re : Un peu de 28mm pour changer

On comprend mieux pourquoi tu étais occupé

1 280

Re : Un peu de 28mm pour changer

putain le napalm !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 281

Re : Un peu de 28mm pour changer

Le Rhino qui revient du Camel Trophy. Belle finition Nap.

Re : Un peu de 28mm pour changer

Ils ont les chenilles rouges à force de rouler dans le sang des vaincus ?

1 283

Re : Un peu de 28mm pour changer

Assortis à mes socles terre martienne.

1 284

Re : Un peu de 28mm pour changer

Antipathique. a écrit:

Ils ont les chenilles rouges à force de rouler dans le sang des vaincus ?

Attendons le résultat de l'enquête de l'IGPN.

1 285

Re : Un peu de 28mm pour changer

10 breachers de plus:
https://i.imgur.com/BTeeAFO.jpg

Pour le squad de 20:
https://i.imgur.com/tZNzSgr.jpg

Un stormblade:
https://i.imgur.com/XYRsvsv.jpghttps://i.imgur.com/JaUVZ03.jpg
https://i.imgur.com/IK7i9g3.jpghttps://i.imgur.com/ZPevtwt.jpg

Et l'armée pour ce week end:
https://i.imgur.com/PZxuCVs.jpg

1 286

Re : Un peu de 28mm pour changer

Il fait très gaypride ton char aux couleurs lgbt.
Jean Pierre le conducteur est de la contre allée ?

1 287

Re : Un peu de 28mm pour changer

C'est le métal qui change de couleur à cause de la température.

desperate husband

Re : Un peu de 28mm pour changer

Un peu comme bernie Sanders qui devient tout rouge lorsqu'il fait semblant de s'énerver

No pussy blues.

1 289

Re : Un peu de 28mm pour changer

parallax a écrit:

C'est le métal qui change de couleur à cause de la température.

Toi direct tu dis que Napalm peint des thermomètres à cul ?

1 290

Re : Un peu de 28mm pour changer

Très beau boulot quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 291

Re : Un peu de 28mm pour changer

Mamouth a écrit:
parallax a écrit:

C'est le métal qui change de couleur à cause de la température.

Toi direct tu dis que Napalm peint des thermomètres à cul ?

Tu crois qu'on fait comment les imitations réalistes de boue lorsquon habite en ville?

1 292

Re : Un peu de 28mm pour changer

parallax a écrit:

C'est le métal qui change de couleur à cause de la température.

Bingo. Pas ouf l'effet mais ce canon est un peu gros c'est clairement plus simple à petite échelle.

1 293

Re : Un peu de 28mm pour changer

Un test model pour des White scars:
https://i.imgur.com/kK6BIvM.jpg

4 plaques de plus (ça m'en fait 8, plus que 16 pour une table complète, les 4 suivantes sont en cours).
https://i.imgur.com/zDdjuny.jpg

1 294

Re : Un peu de 28mm pour changer

C'est pas très propre, y'a des ronds de vin

ça  c'est balo

1 295

Re : Un peu de 28mm pour changer

Un petit chevalier du chaos (un peu relou coté taff):
https://i.imgur.com/rwFWsFE.jpghttps://i.imgur.com/YSPwOpG.jpg
https://i.imgur.com/m8E16Wc.jpghttps://i.imgur.com/IA0xDl7.jpg

Avec option canons anti aérien:
https://i.imgur.com/j3olDXM.jpg

1 296

Re : Un peu de 28mm pour changer

Est-ce que Nurgle c'est pas + dans l'air du temps ?

1 297

Re : Un peu de 28mm pour changer

Oui, une offrande pour papa Nurgle

1 298

Re : Un peu de 28mm pour changer

J'ai un début d'armée en stock mais pas trop prévu de le peindre maintenant (et suis pas au chômage technique surtout sad )

1 299

Re : Un peu de 28mm pour changer

Des red butchers, les prix nobels:
https://i.imgur.com/dVubwEY.jpg

Et un squad d'intercessors White Scars:
https://i.imgur.com/XOmgvtA.jpg