51

Re : Evolution du site

Désolé c'était pas pour être méchant (enfin pas plus que d'habitude).
Pun ne se base pas seulement sur ce que tu lis mais aussi/plutôt sur les moments de tes visites : si un sujet a été actualisé à 14h et que tu passes dans les forums à 14h05, il va considérer que tu as l'as lu mais ne le marquer lu qu'au bout d'un certain nombre de minutes.

C'est pas extrêmement précis mais comme toutes les fonctions de PunBB c'est fait pour épargner la machine serveur et la base MySql. Et c'est vraiment louable. Avec un peu d'habitude et de mémoire on s'habitue très bien, une fois que tu as lu tes sujets tu cliques sur le lien "marquer bla bla tous lus", et c'est marre.

"World goin' one way, people another" Poot

52 Dernière modification par e-t172 (07-07-2006 11:52:45)

Re : Evolution du site

Aziraphale a écrit:

Rien à voir avec nf, j'essaie juste de comprendre, pourquoi il ne me marque pas 'lu' tous les threads lus, c'est quand même la base du principe, non ?

Le forum est sur punBB, et c'est uniquement cette gestion des messages non lus complètement merdique qui m'empêche d'aimer ce système de board. Je trouve ça vraiment très chiant.

(mais la team de punBB a annoncé qu'ils allaient corriger ça dans une prochaine version, si je me souviens bien)

EDIT : grilled.

Re : Evolution du site

Ouais...nan.... ok, pas de soucis.

Au moins, avec une explication claire et précise (une explication quoi...) ca me va 'achement mieux.

Donc, si c'est fait exprès, pas de soucis pour moi.

54

Re : Evolution du site

"Quelles sont les fonctions importantes qui manquent, d'après vous?"

Une tribune, donc.

"N-y a t'il que dans les crématoriums que l on trouve de la chaleur humaine ?"

55

Re : Evolution du site

Pour pas se faire squatter, nos conspirateurs ont caché le lien vers la tribune. Sauras-tu le retrouver ?
Un indice : archives.

"World goin' one way, people another" Poot

56

Re : Evolution du site

Une fonction qui m'envoi tout les e-mail des membres de la gente féminine

Re : Evolution du site

Faut changer la fonction "M'abonner à cette discussion" de place, elle est trop prêt de Index, j'arrete pas de cliquer dessus.

58

Re : Evolution du site

Sawn a écrit:

Une fonction qui m'envoi tout les e-mail des membres de la gente féminine

Ca y est, le mail est parti.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Evolution du site

T'a une chance sur 2 que ce soit un trav.

60

Re : Evolution du site

mox a écrit:

Y'a une couille dans le potage avec le suivi des discussions.
Ca mets non lu alors que j'ai lu et lu quand j'ai non lu , et souvent l'inverse mais pas toujours.
C'est le bordel dans ma tête.

plus un

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

61

Re : Evolution du site

Bronkosky a écrit:

Faut changer la fonction "M'abonner à cette discussion" de place, elle est trop prêt de Index, j'arrete pas de cliquer dessus.

a propos, faudrait une option dans le profil pour qu' on s' abonne automatiquement dès le premier post sur un topic (sans avoir a cocher la case a chaque fois)

62

Re : Evolution du site

Ah non c'est super lourd ça
Je peux par contre virer la possibilité de s'abonner tout court.