51

Re : Tuning touch'

Pour le turbo, je pensais que tu avais un mazout. Vu le nombre de casses moteur qu'il y a eu sur les versions 150ch, je doute fort qu'il y ait énormément de marge dessus. Évidemment, sur le 1.8T, vu que déjà la S3 a 225ch, il en a sous le pied sur les versions traditionnelles !

52 Dernière modification par JulienGW1 (04-10-2006 15:57:56)

Re : Tuning touch'

Puis pour la peinture multi ton et les supensions à gaz, je comptais un peu sur toi et tes contacts chicanos sur DanFuego.

53 Dernière modification par AlbertE (04-10-2006 16:35:53)

Re : Tuning touch'

Et pour la pierre tombale t'as une préférence entre le vert et le rose fluo.
Sinon on a une promotion sur les peintures perso, mais jusqu'a la fin du mois seulement, l'autocollant The death touch est offert.

54

Re : Tuning touch'

à Rouen la mode en ce moment c'est le crépit sur les bagnoles

Inséminateur de femmes ménopauséent

55

Re : Tuning touch'

Alors pour la peinture multi-tons, je peux te faire un psd de démo afin de réaliser tes rêves les plus fous, quant aux suspensions, j'ai effectivement de bons contacts au bled, notamment mon pote diego, garagiste sur la riviera de Don Conardo. Je te file son mail : [email protected], dis lui que tu viens de ma part, il te fera -13% normalement.

Re : Tuning touch'

hohun a écrit:
reblochon a écrit:

Je crois que je viens de decouvrir une categorie encore plus conne que celle des sportifs !

Il faut absolument que tu découvres les tuners de PC, qui sont encore une catégorie en dessous parce qu'ils ne se montrent avec leur tour qu'une fois tous les deux mois.

Tiens en parlant de ca !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

57

Re : Tuning touch'

OUch! Ça vaut bien 2 gif de Niourk ce que tu viens de nous montrer Rebloch!

58

Re : Tuning touch'

Oh putain, je ne voudrais pas de ça dans ma chambre...

59

Re : Tuning touch'

Mais Napalm, pourtant ce PC tuning ressemble au titan imperator avec un peu de fluo en plus!

http://www.lanceradvanced.com/Models/Images/Titan.jpg