26 Dernière modification par STANY (02-10-2006 21:12:20)

Re : Tuning touch'

KiKiZ a écrit:

Sympa celle-ci

oui c'est joli et la couleur est ma préférée mais les porte élitres c'est trop inadapté, laissé à l'origine ou à ouverture inversée de type meurtrière il me semble que celà se nomme ainsi

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : Tuning touch'

Perdu, ça s'appelle à "ouverture suicide". Parce que si tu te fais rentrer dedans par derrière, t'es tout mort.

Re : Tuning touch'

Voila, la sélection naturel se manifeste toujours d'une manière ou d'une autre.

Mais en vrai je m'en fous complètement

29

Re : Tuning touch'

Porte suicide aussi pour le fait que tu peux lui dire bye-bye si jamais tu as le malheur de mal la fermer ou de l'entre-ouvrir en roulant.
Vu qu'elle s'ouvre dans l'autre sens, le flux d'air ne va pas t'aider a la refermer...

30 Dernière modification par JulienGW1 (02-10-2006 23:10:54)

Re : Tuning touch'

J'avais gardé une dernière surprise, les deux seules Audi du salon parmis une profusion de golf, 309, 205, mégane, ect...

http://pix.nofrag.com/44/35/7a30145c790e3cce6d0e62fd52b5t.jpghttp://pix.nofrag.com/0c/7d/a55d67afcaf970e856f550aef542t.jpg

Je précise pour ces deux allemandes, c'était réspectivement une S3 et une S4.
Pas des Tdi maquillés.

31

Re : Tuning touch'

Et qui te dit que c'était des S ?
Les badges de calandre et de coffre, ça s'achète, et c'est pas reuch...
Pareil pour les rétros alu de l'A4...

Re : Tuning touch'

TroyMcLure a écrit:

la sélection naturel

La sélection naturelle t'a rejetée.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

33 Dernière modification par STANY (02-10-2006 23:58:19)

Re : Tuning touch'

Je n'aurais pas commis cette énormité grammaticale... (rejeté)

Inséminateur de femmes ménopauséent

34 Dernière modification par Plume (03-10-2006 00:05:11)

Re : Tuning touch'

Ce n'en est plus une depuis que Troy a changé de sexe.

su-per

Re : Tuning touch'

COD hum, y'a t'il un COD ?

Non ?

Ouais ?

CREVE ORDURE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Tuning touch'

ffiixx a écrit:

Et qui te dit que c'était des S ?
Les badges de calandre et de coffre, ça s'achète, et c'est pas reuch...
Pareil pour les rétros alu de l'A4...

La jaune avait le capot relevé à mon arrivée.
La noire, je ne fais que supposer, mais vu la taille des disques à l'arrière.. bon ok, c'est possible sur la noire.

Remarque, aprés avoir vu au moins 3 clio 1.4 maquillées en clio v6, je devrais être plus méfiant...

37 Dernière modification par Chalumeau (03-10-2006 00:10:37)

Re : Tuning touch'

De toute façon en matière de voiture ça ne sert à rien de chercher à faire joli après ça. C'est fini, ça sera toujours ridicule.

J'ai dit

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

38

Re : Tuning touch'

JulienGW1 a écrit:

Remarque, aprés avoir vu au moins 3 clio 1.4 maquillées en clio v6, je devrais être plus méfiant...

Ah quand même... C'est les tambours arr qui les ont trahis, ou le moteur situé à l'avant smile ?

39

Re : Tuning touch'

Chalumeau a écrit:

De toute façon en matière de voiture ça ne sert à rien de chercher à faire joli après ça. C'est fini, ça sera toujours ridicule.

Oui, mais c'est plus dur à faire avec une 305 et du mastic.

Re : Tuning touch'

http://autopixx.de/bilder/autopixx-de-1121965842-64.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Tuning touch'

Mon fantasme dans les bouchons.

su-per

42

Re : Tuning touch'

Chalumeau a écrit:

De toute façon en matière de voiture ça ne sert à rien de chercher à faire joli après ça. C'est fini, ça sera toujours ridicule.

J'ai dit

Plutôt une AC Cobra, à choisir.

43

Re : Tuning touch'

La S4 (ou A4) a pas l'air trop mal, ça a l'air assez discret.

44

Re : Tuning touch'

C'est mieux en Irak
http://img124.imageshack.us/img124/1755/1326pf1.th.jpg

Re : Tuning touch'

Ah ah!
Je viens de recevoir ma fiche ODB II.

http://pix.nofrag.com/d5/bd/1f74ab3f0ae2cec9adef206c21aft.jpg

Dans pas longtemps je vais vous montrer ce qu'est du VRAI tuning. FASTANDFURIOUS QUOA TA VU MOUAHAHA!
(Traduction: dans pas longtemps j'ai plus de moteur et je deviens piéton...)

46 Dernière modification par STANY (04-10-2006 13:26:23)

Re : Tuning touch'

as tu copié le logiciel nécéssaire? et tu va le brancher sur quelle caisse?
si tu es piéton tu te le fous dans le fion tu auras ta tension et tes battements par minute sur ton portable

Inséminateur de femmes ménopauséent

47 Dernière modification par ffiixx (04-10-2006 13:33:55)

Re : Tuning touch'

Ca s'achète où, ces trucs ?
Ca fonctionne sur tous les constructeurs ou que chez vag ?
edit : fais super gaffe, parce qu'avec le couple supplémentaire que tu peux foutre dans ta caisse, tu vas défoncer ton embrayage... Et le turbo risque de morfler si tu as un TDi vag...

48 Dernière modification par STANY (04-10-2006 13:39:15)

Re : Tuning touch'

et surtout ta garantie est en jeu car ils voyent l'historique
les prises eobd sont obligatoires pour -toutes les caisses depuis 2001 aprés c'est en fonction des possibilités des logiciels et de leur piratage

Inséminateur de femmes ménopauséent

49

Re : Tuning touch'

Il a une A3 1.8T essence et une casio graph 60.

Re : Tuning touch'

STANYMALL a écrit:

..si tu es piéton tu te le fous dans le fion tu auras ta tension et tes battements par minute sur ton portable

Héhé, t'es même drôle parfois pour une huître quand tu fais un effort.

ffiixx a écrit:

Ca s'achète où, ces trucs ?
Ca fonctionne sur tous les constructeurs ou que chez vag ?
edit : fais super gaffe, parce qu'avec le couple supplémentaire que tu peux foutre dans ta caisse, tu vas défoncer ton embrayage... Et le turbo risque de morfler si tu as un TDi vag...

Je l'ai trouvé sur Ebay pour 29€ (y'a moyen de l'avoir moins cher).
Celle ci fonctionne pour tout les véhicule VAG aprés 1994 (WV, Skoda, Audi, Seat, ect...) en lecture mais également en écriture (hin hin hin). Je ne l'a acheté pour l'instant uniquement pour faire mes diagnostiques et effacer les codes erreurs parce que l'entretient Audi, c'est de la blague (Le "bonjour" du technicien est déjà facturé 60€).

Bon j'avoue que je suis super tenté par ... euh je te retrouve le liens ce soir sur EBAY. Un type qui vend un DVD rempli de fichiers calculateurs modifiés (Peut être dispo chez micromania?)

C'est effectivement assez dangereux. Pas pour le Turbo qui est bridé volontairement (il tourne à 0.7 bar et tient 1.3 bar facile), mais comme tu l'as dis pour embrayage, train roulants, ect...

Enfin je vais déjà tester ce week end le diagnostique avant de faire n'importe quoi.