26

Re : Dark Messiah

Avec 50 dollars dans ton cul pour 10 heures de jeu et le droit de jouer au multi avec Steam je crois que je ne suis pas assez riche pour cette expérience. L'Exe de la démo marche pas sur les version US au fait et puis ya des bugs. Bon je vais attendre quelques jours un vrai crack, ça va arriver.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27

Re : Dark Messiah

Le vrai crack est arrivé (steamrip).

28

Re : Dark Messiah

imasque, tu es vraiment un branque, ça marche très bien (j'ai la release dans laquelle il y a une photo de gode, et j'ai chopé un n0 cédé caca sur le torrent de bites).

29 Dernière modification par Imax (30-10-2006 23:00:25)

Re : Dark Messiah

Ca va venir.

PUTEDEPUTEDEPUTE

30 Dernière modification par Imax (30-10-2006 22:59:44)

Re : Dark Messiah

Marche pas sur ma version (clone DVD bidule), j'ai gravé la merde sur dual layer, j'installe niquel, je remplace l'exe par celui de la demo, je clique et rien ne se passe. Avec l'exe original et n'importe quel méthode, j'ai essayé d'émuler le disque avec Deamon mais securom est plus fort que moi.

Mais c'est pas grave parce que 80% des gens sur les forums pleurent pour les même raisons que les miennes.

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : Dark Messiah

Pas la peine de le dire deux fois, je suis pas sourd. J'ai la même version, je l'ai installée aussi en anglais. Je t'zenvoie l'exe que j'ai pécho, chémoissamarche.

32

Re : Dark Messiah

Ha je veux bien le lien ce serait cool.

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : Dark Messiah

Salope.

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : Dark Messiah

mais vide taboitapm, alors, crévindiou !

35

Re : Dark Messiah

Un no-dvd pour Dark Messiah ?

36

Re : Dark Messiah

Bouh ffuuxx, a marche pas chez moi. C'est l'exe de la démo et j'ai déjà testé
Par contre, j'ai une question; as-tu steam d'installé chez toi? parce que moi j'ai installé que le solo et donc pas steam. Je me demande si il y a cause à effet.

Merci quand même

PUTEDEPUTEDEPUTE

37

Re : Dark Messiah

Même chose que ffuxx ça a plein de noms différents mais c'est toujours le vulgaire exe de la demo qui marche pas chez tout le monde.

PUTEDEPUTEDEPUTE

38 Dernière modification par ffiixx (31-10-2006 02:06:48)

Re : Dark Messiah

Non, moi j'ai installé que le solo, donc pas de steam...
edit : et c'est ridicule que ça marche pas partout, on a tous win xp, ça va pas être une question de drivers ou de config matérielle !

39 Dernière modification par Imax (31-10-2006 02:31:38)

Re : Dark Messiah

Oui mais ça il faut qu m'étonne moyennement, vu que quand même il faut ajouter que ce jeu est pourri de bugs à la base, à en juger par l'assaut et le flot d'insultes sur les forums Ubisoft. Et ma config n'est pas exactement la même vu que je suis sur un portable, que j'ai un win Xp media center edition service pack 2, plus un matos un peu plus exotique que sur une tour (Dual Core, Geforce Go, etc...)

PUTEDEPUTEDEPUTE

40 Dernière modification par Imax (31-10-2006 02:33:23)

Re : Dark Messiah

Je comprends que tu aies mal au cul d'avoir payé le jeu vu que tu sais dans deux semaines je poste mes screenshots gratuits. Au fait à côté d'Oblivion les graphismes sont horribles non?

PUTEDEPUTEDEPUTE

41

Re : Dark Messiah

J'achète mes jeux en fonction de leur durée de vie.

Oblivion: ouais.
Dark messiah: non.

Mais j'achète plein de CD pour la qualité audio (je ne peux pas saquer les mp3). Et des dvd musicaux aussi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

42

Re : Dark Messiah

Je n'ai pas quitté le jeu une seule fois depuis que je l'ai, à chaque fois c'est parce qu'il plante : le coup du mm.exe pendant les chargements. Version payée, mais pas par moi donc j'ai déjà l'anus moins large. Sinon pour Imac il y a Monsieur bibi. Aller courage.

43

Re : Dark Messiah

T'AS QUOI CONTRE LE BOWLING SALOPE?


Non je rigole c'est un loisir de cons. J'ai pas dit que c'était cher dark Messiah, surtout ici avec les boites à 40/45$ à wallmart, mais je privilégie les jeux avec grande durée de vie et en plus pas de bol pour eux mais intégrer steam au multi, là c'est ultra mort pour que j'achète, le truc qui me fait fuir plus vite que la peste. Bon enfin cool, achetez les jeux pour moi, les amis.

PUTEDEPUTEDEPUTE

44

Re : Dark Messiah

JiHeM a écrit:

Oui la durée de vie est un bon argument, mais il y a aussi celui de l'attente. En temps ordinaire un jeu qui se plie en 10h j'attends qu'il passe en budget ou en occaz', là je ne pouvais pas patienter, il fallait que j'y joue là, tout de suite, maintenant. Ce que tu ne peux pas faire actuellement avec ta version no cd zizi tongue

Ca c'est parce que c'est un noob, chez moi ça marche nickel !
Je suis sur qu'il y a des mecs qui ont le même problème avec un vrai (et un lecteur dvd de merde par exemple).
Pour le coup de cette hérésie de Steam ils n'ont sûrement pas eu le choix, le moteur c'est source (d'où les super loadings foireux) donc ça devait être dans la licence ou autre.

45

Re : Dark Messiah

Peste ou choléra...

46

Re : Dark Messiah

Je l'ai vu une fois le server browser de BF2: c'est en effet de la bonne grosse merde.
Mais pour les jeux multi, quelqu'un de normalement constitué utilisera ASE. Je ne connais pas grand monde qui utilise les interfaces natives pouilleuses de UBI ou EA, personne en fait même.
C'est d'ailleurs incroyable que personne n'ai repris l'exemple de tribes II qui était l'interface ultime, jolie, fonctionnelle, légère, irc intégré et filtres puissants. UT2k4 essaye un peu, mais bon ça reste carrément en dessous, et les autres sont tellement nulles que Steam parait bien à coté !

Tiens imax: http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/ … 01050694#7
Ce qui m'a fait rire c'est les mecs obligés de passer à 8 gigas de swap, et puis quoi encore? (et ceux qui ne sont pas au courant que hdr+fsaa sur gforce ça part en couilles, c'est un peu écrit dans tous les benchmarks depuis 2 ans).

47

Re : Dark Messiah

Nan mais ASE pour BF2 c'est NASE. On le sait avec les autres trouffions, il faut modifier son fichier txt pour qu'il demarre BF en skippant l'cecran de connexion et tout et tout


Nan Q-tracker c'est un peu plus sympa

48

Re : Dark Messiah

Les jeux EA faut systématiquement vider le dossier des intros à 2F (la palme de l'horreur étant réservée aux need for speed).

49 Dernière modification par Niourk (31-10-2006 12:35:55)

Re : Dark Messiah

aha on voit que t'as pas beaucoup touché a bf2... nan mais le coup des intros ca fait 50ans que je le connais et le pratique, mais c'est juste l'ecran MdP et Nick qui fout la merde. Si il apparait , la connexion au serveur choisi sur ASE est stoppée.

Mais nous nous égarons. Revenons a Dark maccias et à ses 12Gigowatt octets de données surpuissantes

50

Re : Dark Messiah

Ouh là, arrête de jouer les chauds parce que tu joues a un bon gros jeu de daube.
Déjà je jouais sur un serveur pirate (mais comme un vrai avec les unlocks et tout), et comme c'est de la merde face à JO, j'ai vite arrêté, j'ai du jouer jusqu'au 1.12 d'après mon dossier patches.