26 Dernière modification par Louve (28-04-2006 19:48:56)

Re : Battle of wesnoth

On peut enlever la musique merdique et mettre un son cloche à chaque fin de séries de tour.

27

Re : Battle of wesnoth

Et bien c'est exactement comme je l'avais entrevu initialement :
J'ai testé en solo contre l'IA histoire de monter en skill pour pouvoir donner un peu de challenge à jean et au bout de la 3ème partie j'ai virtuellement balancé mon clavier à l'écran tellement les feumbles m'ont saoûlé.

Un premier raté à 5 contre 1 pour lui donner le coup de grâce qui ne donne rien, mon level1 qui était à 1xp de passer lvl2 qui se fait moucher par l'adversaire cerné, ça passe encore, je me dis : vraiment pas de bol...

Au bout du 4ème d'affilé, je me dis que tout l'effort investi dans la préparation, l'encerclement, le choix raisonné des unités à envoyer est réduit à néant par un putain de randomizer de merde, et un règlage 100% brainless.

Mais bordel qu'est-ce qu'ils ont dans le cerveau les concepteurs de ce jeu ? Pourtant, le reste est bien pensé, c'est plutôt clean côté bugs, c'est plein de features utiles, c'est pas du bloatware, ya plein de modes de jeu, de cartes, c'est extensible, etc.

Ca se veut un jeu de stratégie mais la stratégie du joueur, il la mettent dans la cuvette et ils tirent la chasse.

Quel gâchis.

- Those who can’t build, talk -

28

Re : Battle of wesnoth

Ouaip. Avant de choisir ma cible, j'ai vite pris l'habitude de vérifier ce facteur.

Il n'y a rien à faire pour me récupérer. Je déteste ce genre de jeu. C'était bien foutu dans Battle Isle : le hasard avait une petite influence sur les dégâts mais des situations comme celles que j'ai décris plus haut  ne pouvaient absolument *jamais* se produire.

C'est comme si aux échecs, chaque prise de pièce était conditionnée par un jet de dé...
Même à 5%, tu remets le fruit de ton travail à dieu, c'est ça qui me gonfle. Les prières et les bougies c'est vraiment pas mon truc.

- Those who can’t build, talk -