26

Re : Br?ves de classes

hohun est un sale connard mais j'apprécie mon boxer.

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : Br?ves de classes

Non mais dis le, que t'es un bot à phrases aléatoires ! Dis le !

EXPIIIE !

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

28

Re : Br?ves de classes

Ariankh a écrit:

Variante : corrompre le 1er et asocial de la classe pour qu'il cafte. Ou planquer un mirroir dans un coin, pour quand t'écris au tableau. Et entraîne toi au lancer de craies quand ils baillent.

ca sent le vécu

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

29

Re : Br?ves de classes

Tiens je me suis mis effectivement debout sur la table en tp de physique mais bon le prof était bientôt à la retraite.
Ce mec, il était tellement fou qu'il aurait dû faire de la recherche au lieu d'enseigner.
Quand on faisait les tps, il réparait des imprimantes.
On a fait pas mal de conneries avec lui mais un jour il m'a chopé, je sais plus pourquoi et il m'a dit comme ça: "Tu vois le velux là haut?, j'ai 60 ans et je porte encore ma belle mère qui fait 70 kg alors toi si je veux, je te jette par le velux!" et là on était tous mort de rire, une phrase qui me colla encore longtemps!

Oui, j'oubliais, c'est un vieux montagnard, alors on avait droit à la chemise de bucheron, ralalaal un mec bien.

Australian addict

Re : Br?ves de classes

Je viens de commencer un taf ingrat : Assistant d'éducation ou pion pour les intimes.

Je suis dans un collège à Lognes, il n'y a ni CPE, ni infirmière, les supérieurs directs (la principale et son adjoint) ne sont pas crédibles et pour parachever le tout je suis le seul pion de sexe masculin dans le bureau ou l'aquarium plutôt puisque c'est la seule pièce du bahut tout en vitre ce qui jure dans ce décor de centre carcérale tout en béton gris.

Ajoute les changements depuis mon dernier passage au collège (plus de punition collective, ni de colles et sanctions immédiates genre : ramassage de papiers dans la cour sans la signature des parents...) et tu peux entrevoir les premiers problèmes qui se posent à moi.

Vlà donc le tableau dans lequel j'ai été laché la semaine dernière.

J'ai encore un peu de mal à me positionner question autorité/séverité/etc.-té mais ça commence à venir.

Les grandes tentations sont toujours les extrèmes : jouer le tyran ou le démago. J'ai testé les 2 pour le fun et je me suis retrouvé dans une situation délicate les 2 fois : d'un côté un affrontement direct avec un 3ième d'1m90 et plus gros que moi et de l'autre : l'explosion générale d'une salle de perm pleine à craquer de 50 4ièmes/5ièmes.

Cette semaine s'est passée tranquillement, j'ai posé mon premier mot sur le carnet, commencé les rondes de cour, pris contact avec les gros bonnets en observant comment évolue ce microcosme adolescent.

La suite est à venir, si je vous ai pas trop saoulé.

Enfin, jean, si tu as des conseils et des astuces paramédicales à la con pour les tenir, je suis preneur.

31

Re : Br?ves de classes

fé pa iech sale tarba pr ki tute pren?

La suite!

Re : Br?ves de classes

Zeitgeist offre leur les champignons magiques de chalumeau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33 Dernière modification par STANY (21-09-2006 23:57:54)

Re : Br?ves de classes

Tout ceci était vraiment trés intéréssant...   Zeitgeist racontes nous tout ça au jour le jour et n'oublie pas que tu formes la France de demain.... ça mérite un sujet en home , un truc spécial éducation, je crois que vous êtes trois ici.

Inséminateur de femmes ménopauséent

34

Re : Br?ves de classes

(otist)c'est vrai qu'apres avoir tant fé chié profs et pions, il serait interessant de voir ce qui se passe en coulisse. je me suis toujours demandé ce ke faisait les profs dans la salles qui leurs est consacré (ils se mettent en veille, et ne se rallume qu'au doux son de la sonnerie, non?), et si il pouvait arrivé ke cette pionne mal baizé ki ns faisait tous chié, craque, la tete ds les mains, laissant sortir toutes les larmes kelle avait courageusement retenue devant nous...

si un lycée est l'univers, alors la salle des profs est la planete des singes.

35

Re : Br?ves de classes

Ouais lol

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Br?ves de classes

Jeudi dernier de 17h à 18h, j'ai eu 6 collés d'un coup dans une salle. En dernière heure de taf, c'est un peu le Worst Of du Collège qu'on t'apporte sur un plateau.

Entre l'abonnée rédoublante qui n'a toujours pas ses bouquins en octobre et le bonne élève qui fout le bordel pour tromper l'ennui j'ai eu fort à faire.

Le but de cette heure de colle est de tenter de les faire bosser un minimum. Heureusement tout s'est mis en place rapidement, en les isolant dans la salle et leur donnant chacun un truc à faire : le fameux diviser pour mieux regner.

Tout a bien tenu pendant 1/2h, jusqu'au moment où ils se sont rendus compte d'un coup qu'ils étaient à 6 contre 1 : grève générale. Plus moyen de les faire écrire et ça commence doucement à se dissiper.

Dans ce cas y a plusieurs alternatives, mais je n'aime pas gueuler, alors je l'ai joué souple et ferme, limite pervers : "Ok, vous ne voulez plus travailler, alors comme je suis gentil, je vous fais une offre spéciale : au moindre bruit, je double les heures de colles."

J'ai donc eu le droit à un silence de mort jusqu'à 18h05 et je crois qu'ils se seront rarement autant fait chier de leur vie, ça se lisait dans leurs yeux vides et morts.

37

Re : Br?ves de classes

c'est du privé ton bahut pour pouvoir coller les momes, dans le public, ils font pas ça je crois...
Nous, les colles , c'était le mercredi matin à 8 heure du mat' jusqu'a midi, bien lourd... j'ai attendu mon sevice militaire pour me refaire collé encore une fois (sortie de territoire sans autorisation   Fort de France>Caracas ,7 jours de casernement  et dernièrement garde à vue de 10 heures pour alcool au volant...

Inséminateur de femmes ménopauséent

38 Dernière modification par WtiA (08-10-2006 22:24:16)

Re : Br?ves de classes

Ce qui est bien, avec PunkTumG, c'est qu'il ouvre toujours des balises otist, mais qu'il les referme jamais.


Sinon, Stan, les colles pleuvent en public. Crois-en ma triste expérience.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Br?ves de classes

Les colles, j'avais trouvé la parade. On m'avait collé tous les mercredis de l'annees et cela dès le mois de decembre. Alors, on ne pouvait plus m'en mettre. Je n'ai pas vraiment pu en profiter car ensuite ils m'ont viré debut fevrier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Br?ves de classes

Tu leur sortais la blague du pancake qui se prenait pour le Père Noël?

41 Dernière modification par Chalumeau (08-10-2006 23:06:37)

Re : Br?ves de classes

reblochon a écrit:

Zeitgeist offre leur les champignons magiques de chalumeau.

Je mettrais plutôt un bon demi kilo de datura dans le bac à purée de la cantine. De ceux qui survivront aux malaises et aux meurtres et suicides paranoïaques, l'envie de chahuter paraitra bien plus abstraite après avoir vu satan et des insectes grouiller sous leur peau -ce genre de chose- pendant quelques heures.

Il y aura sans doute enquête, mais rien que pour le genre de techno party que ça renderait, je pense que ça se tente.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

42 Dernière modification par Imax (08-10-2006 23:59:06)

Re : Br?ves de classes

Et puis pour les témoingnages embarrassants, la sensation de soif intolérable les poussera à aller boire les pots à flotte, préalablement remplis jusqu'à la moëlle de GHB, qui nous assurera une impunité parfaite.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Br?ves de classes

Imax a écrit:

témoingnages embarrassants

Et tu n'as pas eu le moindre doute ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Re : Br?ves de classes

Chalumeau a écrit:
reblochon a écrit:

Zeitgeist offre leur les champignons magiques de chalumeau.

Je mettrais plutôt un bon demi kilo de datura dans le bac à purée de la cantine. De ceux qui survivront aux malaises et aux meurtres et suicides paranoïaques, l'envie de chahuter paraitra bien plus abstraite après avoir vu satan et des insectes grouiller sous leur peau -ce genre de chose- pendant quelques heures.

Il y aura sans doute enquête, mais rien que pour le genre de techno party que ça renderait, je pense que ça se tente.

(otist)hahahaha!c'est de la selection naturel!!!

ouvrir?refermé?balises?de koi ke c'est?

45

Re : Br?ves de classes

ton (otist) c'est quoi ?
il pense que c'est un effet de style volontaire pour forcer le trait sur le fait que tu fasses un post d'autiste mais qui est cencé s'arrèté à un moment.
créé un comte otist au lieu de PunkTumG que tu as repris a quelqu'un apparement car tu es nouveau et tu as déjà un titre "Maitre Capello"

Inséminateur de femmes ménopauséent

46

Re : Br?ves de classes

Le choc des titans...

47

Re : Br?ves de classes

N'exagérons rien tout de même

48

Re : Br?ves de classes

Moi j'attends le choc des Gitans.

49

Re : Br?ves de classes

Je l'aide, c'est qu'un gosse ésseulé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

50

Re : Br?ves de classes

Otist, c'est le frèrot de punkTumG.

Vala...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away