Re : ubuntu sa m?re

Je sais pour 2000, je sais pour 98 (je suis quand meme un ex-informaticien en dev, mon lapin). Je citais cette version que pour souligner son "poids" sur le disque dur !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : ubuntu sa m?re

bah avec ton nouvel ordi DX10 ready t'auras un disque 400 Go, alors...

Re : ubuntu sa m?re

Aucun rapport. Si  j'habitais un palace, je n'accepterais pas qu'on remplisse les pieces de meubles inutiles, laids, disfonctionnels ou de dechets. Et bien c'est pareil sur mon ordi.

De plus. avec un gros systeme lourd, le temps d'installation est tres long (et j'en fais beaucoup) et le temps de boot aussi. Je ne parle pas du defrag, scan antivirus, etc sur une grosse quantité de fichiers.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

79

Re : ubuntu sa m?re

Il doit bien me rester un p'tit Dos6.22 + Win 3.11, si ça peut te soulager.

Re : ubuntu sa m?re

Je les ai aussi. Mais ca ne supporte pas le USB et le fat32 minimum pour les hudges disques. (je rajoute dans ma description au cas où un linuxien lirait ceci; un systeme d'exploitation sur lequel on peut jouer à de vrais jeux et qui ne ressemble pas à une interface java !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

81

Re : ubuntu sa m?re

reblochon a écrit:

je rajoute dans ma description au cas où un linuxien lirait ceci; un systeme d'exploitation sur lequel on peut jouer à de vrais jeux et qui ne ressemble pas à une interface java !

...n'est pas un linux !
J'ai bon ?
Il paraît par contre que ET:QW va avoir droit à sa version Linux, ça fait donc un jeu récent au moins (peut être).

"World goin' one way, people another" Poot

Re : ubuntu sa m?re

Tout bon ! ET:QW j'espere beaucoup de ce jeux. Fais tourner TF2 et trackmania sur linux et peut-etre que je me mettrais au dual boot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón