Re : Jeux débiles

j'aurais cru que la balle ricocherais indéfiniment dans le crane mais non, elle est ressorti

No pussy blues.

102

Re : Jeux débiles

!url!

103

Re : Jeux débiles

!url!

104

Re : Jeux débiles

best jeu coop ever

!url!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

105

Re : Jeux débiles

ZeShat a écrit:

best jeu coop ever

!url!

Pas mal !

106

Re : Jeux débiles

4:17,30 avec des types moins cons que la moyenne.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

107

Re : Jeux débiles

5.55 !

108

Re : Jeux débiles

4:38. Ca serait sympa de créer une partie et de jouer entre asiléens.

109 Dernière modification par Thermostat (17-03-2010 22:06:40)

Re : Jeux débiles

Sympa ouaip, par contre j'ai pas pigé à quoi servent les points dans le premier jeu.

Edit: Ok, si le mec avant toi ne t'envoie pas de points, tu tombes à zéro et tu ne peux plus jouer, donc tu n'en envoie plus, donc le suivant perd etc.

110

Re : Jeux débiles

Pas prévu pour les daltoniens = jeu de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux débiles

T'es daltonien hohun?

Le goût du chlore.

112

Re : Jeux débiles

Non, pourquoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

113

Re : Jeux débiles

Armestat a écrit:

Sympa ouaip, par contre j'ai pas pigé à quoi servent les points dans le premier jeu.

Edit: Ok, si le mec avant toi ne t'envoie pas de points, tu tombes à zéro et tu ne peux plus jouer, donc tu n'en envoie plus, donc le suivant perd etc.

Voilà. Putain il y en a ils comprennent rien. Genre après le premier multitasking le bleu restait dans le coin haut droit alors sa zone était zone était en bas à gauche. On était les 3 à essayer de lui faire comprendre, mais non, il a compris quand on avait tous perdu...

Re : Jeux débiles

Bah ç'aurait pu expliquer le fait que tu trouves le jeu naze si on pense pas aux gens qui voient bizarres.
Mais bon tant pis. Ça m'aurait amusé de connaitre un deuxième daltonien pour faire des expériences avec.

Le goût du chlore.

115

Re : Jeux débiles

Alors oui passé 10 ans normalement un daltonien te pète la gueule si tu t'amuses à lui faire faire des tests.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux débiles

Même si c'est demandé gentiment?

J'ai juste le projet machiavélique qui me traine de les utiliser pour faire des projets picturaux et gagner des sous dans leur dos, si peu, si peu...

Le goût du chlore.

117

Re : Jeux débiles

Putain j'ai jamais autant gueulé intérieurement contre mes coéquipiers qu'à ce jeu.

118

Re : Jeux débiles

Pareil.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

119

Re : Jeux débiles

hohun a écrit:

Alors oui passé 10 ans normalement un daltonien te pète la gueule si tu t'amuses à lui faire faire des tests.

http://3.bp.blogspot.com/_rz5Z14WUPUQ/SmPrjcr8qMI/AAAAAAAABBM/5GJnFsNuuxY/s400/colorblind.jpg

120

Re : Jeux débiles

un jeu puzzle bien foutu et qui devient rapidement dur
et
un super bon tower defense

121

Re : Jeux débiles

hohun a écrit:

Alors oui passé 10 ans normalement un daltonien te pète la gueule si tu t'amuses à lui faire faire des tests.

Si j'avais reçu un euro pour chaque "c'est quelle couleur ça?", j'embaucherais un codeur professionnel pour le site de cuisine.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

122

Re : Jeux débiles

idem.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

123

Re : Jeux débiles

Un membre sur deux est donc daltonien.
Les daltoniens sont ils meilleurs sur les trolls?

124

Re : Jeux débiles

Mon grand père aurait voulu etre pilote de chasse. Manque de bol il était daltonien. La génétique est une pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

125 Dernière modification par reblochon (25-05-2010 10:05:10)

Re : Jeux débiles

Putain soja t'es un maitre. Une anecdote pour chaque sujet. Et qu'avec du voisin/copain/famille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón