326

Re : Jeux débiles

http://agar.io/

327

Re : Jeux débiles

Les MU complex sont plutot sympa, et l'episode 2 a des passages bien tendus...

http://www.mucomplex.com/episodes

Re : Jeux débiles

J'arrive déjà pas à m'inscrire.....

Anyway.

329

Re : Jeux débiles

MAUVAIS

Moi j'en suis à devoir décoder l'hexadécimal mais là j'ai pas le temps, y'en a qui bossent merde quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux débiles

je suis à password OUF

Anyway.

331

Re : Jeux débiles

Ce jeu ressemble trop au travail.

332

Re : Jeux débiles

Le quotidien des uns est l'exceptionnel des autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

333 Dernière modification par Kane (18-05-2015 11:30:17)

Re : Jeux débiles

C'est beau, je penserai à toi pour ma prochaine trad de doc technique.
Edit : ou la prochaine fois que j'entendrai Laurent Voulzy smile

334

Re : Jeux débiles

C'est comme si moi je jouais à un jeu ou on émince des légumes.

desperate husband

335

Re : Jeux débiles

hohun a écrit:

MAUVAIS

Moi j'en suis à devoir décoder l'hexadécimal mais là j'ai pas le temps, y'en a qui bossent merde quoi.

C'est lequel celui la? L'episode 2, il y en a des cool avec des methodes d'encryption plutot stylees.

336

Re : Jeux débiles

Dans le premier, tu accèdes en sudo à un password.enc qui t'affiche de l'hexa. Malheureusement j'ai du taf à finir et un docu sur les géants et les franc-maçons à regarder alors ça va attendre un peu sad

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux débiles

Bon j'y suis à l'hexa, WTF???

Anyway.

338 Dernière modification par lieutnantC (18-05-2015 14:31:41)

Re : Jeux débiles

cat manuel.word

C5 8B 8D B4 88 33 28 5B A4 61 C2 F8 59 98 3C 9B B4 A5 CE CD
74 2F F8 F1 D0 D0 CC B7 31 A6 03 CB C6 D2 B0 1F A3 76 CA 63
31 69 AF 98 16 E5 59 89 29 CB 5F D9 A7 3B D7 CD DF 90 8D 20

cat password.enc

A0 4E 0B 04 18 10 6D 03 10 9A 46 D1 4A 7F DD 4E 23 D0 ED 8A
B3 97 BB A4 27 BE 91 21 C5 B5 77 85 AA B8 7E 6B 99 C9 CE DB
0B 43 A1 8B 55 A5 4E D2 FD 18 5E 7A D7 84 60 51 0B 5C 2B 51

Faut le convertir en quoi?

Anyway.

339

Re : Jeux débiles

En fait l'hexa c'était inutile, fallait juste péta dans le fichier de MDP normal. C'est relativement simple pour l'instant, je viens de passer la "pub page 23".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

340

Re : Jeux débiles

Bon j'ai torché l'épisode 1, en fait c'était assez simple. C'est un jeu de logique/réflexion qui a au final pas grand chose à voir avec la programmation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

341 Dernière modification par lieutnantC (18-05-2015 14:50:42)

Re : Jeux débiles

ok, chui québlo à mon anniv', merde alors, pas savoir sa date de naissance....

non c bon

Anyway.

342

Re : Jeux débiles

Bah c'est pas dur, faut juste combiner deux infos provenant de deux fichiers différents smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux débiles

Jsuis bloqué au moment ou il faut reparer le ccm à partir du pc de danielrich j'ai la flemme de continuer.

344

Re : Jeux débiles

hohun a écrit:

Bon j'ai torché l'épisode 1, en fait c'était assez simple. C'est un jeu de logique/réflexion qui a au final pas grand chose à voir avec la programmation.

C'est le 2 qui commence bien. Mais j'aime bien le coup de l'archive du journal.
En plus c'est fait par des frenchies.

Re : Jeux débiles

Ca m'a l'air aussi sympa qu'un weekend au boulot votre jeu.

346

Re : Jeux débiles

J'ai voulu tester une partie en attendant le métro, je monte et continue à jouer, j'oublie de regarder les arrêts défiler et je vois un grand noir me traiter de minus, je me lève furibard "quoi ?"
"Terminus monsieur "
"Noooon ... Ah si ...."

Inséminateur de femmes ménopauséent

347

Re : Jeux débiles

T'as eu du bol quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

348

Re : Jeux débiles

Merde y'a un métro à Rouen ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

349

Re : Jeux débiles

http://www.flappyplane.net/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

350

Re : Jeux débiles

Hahaha putainnnn

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor