51

Re : la rentr

jean a écrit:

- Quand tu es prof de chimie, il vaut mieux connaître les allergies graves de tes élèves

Jamais un prof' de physique chimie ne m'a demandé ca.

Et accessoirement, savoir les aspirations professionelles des élèves sert a les faire chanter et a les faire se tenir tranquille.

  Si on avait su qu'un gars de notre classe voulait faire Gi-Joe plus tard, il en aurait chié grave

Re : la rentr

Deux premiers sujets de redacs en Francais:
- racontez moi un cauchemard que vous avez eu.
- qu'est-ce que la fete pour vous ?

Si ce n'est pas une methode d'analyse, je me les coupe ! J'ai ete classé de toute facon. La premiere j'ai rendu une tache noire faite à l'encre de chine, la deuxieme juste une phrase: "la composition, je ne l'ai pas fête !". Deux zero.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53

Re : la rentr

Cette année, un prof nous a demandés d'écrire une présentation de nous-même, sur maximum deux pages.

La mienne commençait par : "Né d'une relation incestueuse entre ma grand-mère et mon père, il m'arrive quelquefois de ne plus très bien savoir où j'en suis".

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

54

Re : la rentr

J'adore ton titre WtiA.

55

Re : la rentr

reblochon a écrit:

Deux premiers sujets de redacs en Francais:
- racontez moi un cauchemard que vous avez eu.
- qu'est-ce que la fete pour vous ?

Si ce n'est pas une methode d'analyse, je me les coupe ! J'ai ete classé de toute facon. La premiere j'ai rendu une tache noire faite à l'encre de chine, la deuxieme juste une phrase: "la composition, je ne l'ai pas fête !". Deux zero.

J'aime beaucoups ce que vous faites monsieur.

su-per

56

Re : la rentr

nassos a écrit:

J'adore ton titre WtiA.

Et j'adore l'espèce de chèvre que tu as mis en avatar, mon ami.
Pouvons-nous baiser, maintenant ?

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : la rentr

J'aurais dit une bite mutilée.

Re : la rentr

jean a écrit:

- Quand un élève te fait chier et qu'il a noté qu'il voulait être FBI, tu peux le prendre à part à la fin du cours et lui expliquer que pour être FBI (à part le Toeffel hein), faudra un peu plus de discipline...
Etc..

Ca un prof me l'a fait en pleine classe, et c'est fourbe... A l'époque je voulais faire St-Cyr, alors évidemment, le lien avec la discipline était pas trop difficile à faire.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : la rentr

Ouais mais ce genre de manipulation, je les ai toujours retournées à l'envoyeur. Du genre: "Oui,  je suis conscient qu' à St-Cyr mon comportement devra etre different, mais ca ne sera pas dur quand je n'aurai plus des connards comme profs". Et ne pensez pas que connard ne se serait pas trouvé dans la phrase original. Bien au contraire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : la rentr

Evidemment, c'est plus direct que mon sourire en coin de l'époque...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : la rentr

Oui mais ce sourire en coin t'a permis de rester plus longtemps au sein de l'education national.  Ma methode m'a permis de decouvrir plus rapidement les joies du travail.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

62

Re : la rentr

Voilà pourquoi je suis contre "l'entrée avancée en enjeanrise à 13 ans", ça va multiplier les reblos.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : la rentr

jean ya une faute dans le titre de reblo, faut dire "arbeit mit 14 macht frei"
La virgule c'est pas comme en france, faut la mettre dans des cas précis et pas dans celui là, ensuite c'est "mit" et pas "am".

Oui bon je triche un peu je suis bilingue tongue

64

Re : la rentr

Niourk a écrit:
jean a écrit:

- Quand tu es prof de chimie, il vaut mieux connaître les allergies graves de tes élèves

Jamais un prof' de physique chimie ne m'a demandé ca.

Et accessoirement, savoir les aspirations professionelles des élèves sert a les faire chanter et a les faire se tenir tranquille.

  Si on avait su qu'un gars de notre classe voulait faire Gi-Joe plus tard, il en aurait chié grave

Pour l'enculer ?

Re : la rentr

jean a écrit:

t'as gagné un nouveau titre mon poussin smile
Sinon tu veux dire qu'à 14 ans tu forniquais déjà?

Il m'a bien fait rire ce titre en tout cas. Mais qui t'a raconté ma vie ? 14 ans ! Mon premier renvoi d'un college (je decouvrais le coté obscur), suivi d'un au revoir à l'enseignement publique. Et aussi premiere relation avec une damoiselle. Une fraulein de Aachen (aix la chapelle), ben oui, j'ai pris allemand premiere langue. Les voyages forment la jeunesse et durcissent la bite.

14 ans, j'avais la gueule à ffiixx, sans les levres, un ange et je faisais craquer toutes les filles. Le probleme, c'est que je ne m'en rendais pas compte, donc ca n'a servi à rien ! Qu'est ce que je m'en veux aujourd'hui !

mic20010 > Precise bilingue et competent. Meme sur ce site, tu pourras remarquer que certains ont deux langues secondes et ne maitrise pas leur langue maternelle (non, ne galochez pas votre mere).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : la rentr

reblochon a écrit:

langues secondes

Attention, tu te fais corrompre par le côté québécois de la langue française.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : la rentr

Ouais farpaitement.

Alors là ! J'ai mon osti d'voyage. Tu vois tu comme c'est dur le bilinguisme ! Pfffffffff ! (c'est parce que j'ai repris inconsciemment une blague de notre ancien premier ministre kanadien francophone, jean chretien, soi disant bilingue. Ici on disait qu'il avait deux langues secondes, tellement qu'il maitrisait mal les deux.)

Je vais essayer de faire attention.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón