21 751

Re : Vidéos

Jimmy™ a écrit:

partager ta femme avec qui ça te chante

Vas-y, fais une chanson pour niquer sa femme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 752

Re : Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=vilYw4sB6I8

21 753

Re : Vidéos

Ca ne peut etre que fake. Dommage c'etait drôle.

BiDL  la connerie à prix discount

21 754

Re : Vidéos

https://www.tiktok.com/@__gozman/video/ … urce=email

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 755

Re : Vidéos

C'est tellement ça ! 'sti qu'il les décâlisse ces petits tabarnaks de criss !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 756

Re : Vidéos

https://youtu.be/Kv4aV_DG-rw

BiDL  la connerie à prix discount

21 757

Re : Vidéos

Personne:

Bidule: "Tiens si j'attaquais mon lundi avec une vidéo de 43 minutes de Vincent Flibustier sur des gens qu'on ne connait pas".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 758

Re : Vidéos

D'ailleurs si je comprends bien on ne saura jamais qui était "Fact & Furious" vu qu'il s'est auto-effacé de l'internet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 759

Re : Vidéos

Conrad a écrit:

D'ailleurs si je comprends bien on ne saura jamais qui était "Fact & Furious" vu qu'il s'est auto-effacé de l'internet.

On comprend ton positionnement, du coup.

BiDL  la connerie à prix discount

21 760

Re : Vidéos

Il faudrait furieusement fact checker ton post .

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 761

Re : Vidéos

C'est bien de la part de chaka vu qu'une partie de son audience est du genre à être réceptive aux conneries d'aberkan.



Je ne suis pas Niark²

21 762

Re : Vidéos

Pas trouvé le thread likedingue

BiDL  la connerie à prix discount

21 763

Re : Vidéos

Ah oui

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21 764

Re : Vidéos

On dirait un sketch des inconnus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 765

Re : Vidéos

Quelle connasse quand elle prétend qu'en France on ne fait rien pour les handicapés ! Soit elle ne sait pas ce qui se fait en France, soit elle n'est pas allé voir ailleurs. Alors oui, le savoir-vivre de la populace est possiblement différent, mais pour ce qui est d'aider collectivement les handicapés, on est loin d'être les derniers.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 766

Re : Vidéos

Ce n'est pas parce que je ne vis plus en France que je ne sais pas ce qui se fait pour le handicap. Elle raconte n'importe quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vidéos

Y avait un topic consacré à ces enculé.e.s d'handicapés

No pussy blues.

21 768

Re : Vidéos

Moi je suis bien traité en France.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 769 Dernière modification par mr_zlu (29-11-2022 10:23:05)

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Ce n'est pas parce que je ne vis plus en France que je ne sais pas ce qui se fait pour le handicap. Elle raconte n'importe quoi.

Je serais bien curieux que tu développes. Autant je pourrais te suivre sur les structures de pertes d’autonomie, mais pour le reste je ne vois pas à propos de quoi on pourrait bien pavoiser en France. Surtout à comparer avec d’autre pays européen.

Envoyé depuis mon IPhone.

21 770 Dernière modification par Kane (29-11-2022 09:29:00)

Re : Vidéos

hohun a écrit:

Moi je suis bien traité en France.

Ton addiction aux biscuits chocolatés n'est pas un handicap reconnu, Hohun.

21 771

Re : Vidéos

Jimmy™ a écrit:

toi qui es valide

Perdu ! Je suis handicapé. Et oui, je connais assez bien le « dossier » de ce qui se fait pour l'handicap en France. J'ai des experts dans la famille, dont un très proche (voir ci-dessous).

mr_zlu a écrit:

Je serais bien curieux que tu développes.

Le paternel a passé sa vie à développer, avec d'autres, des services, des associations et des outils pour les handicapés. Il est un des pionniers de l'appareillage pour l'handicap en France. Amélioration des accès publics, du transport, formation professionnelle, aide à l'embauche, logement, etc. ... Dire qu'il n'y a rien pour eux c'est de la foutaise. Cela ne veut pas dire que c'est parfait. Cela ne veut pas dire que d'autres pays ne peuvent pas faire mieux.

Les relations de ces organismes internationaux, échangeant sur ce qui se fait ailleurs afin de trouver des solutions, permettent de voir l'avancé dans les différent pays. La France est loin d'être la dernière dans l'aide aux handicapés. En prime, il a permis de développer des ressources dans d'autres pays : Liban, Cameroun, Maroc, ... toujours membre de l'ISPO (International Society for Prosthetics and Orthotics), fondateur d'une association qui vient en aide aux handicapés : mise en contact avec les ressources tant matériel qu'humaine, l'appareillage et équipement, logement. Fondateur d'un salon bi-annuel sur l'handicap international où les experts du domaine peuvent se réunir, tables rondes, kiosques, ... et j'en passe. Il était invité dans plusieurs pays pour son expertise, au grand désarroi de ma mère qui passait plus de temps à visiter les hôpitaux et centres de rééducation que les lieux touristiques.

Ça m'a assez pourri la vie gamin cet engagement, que je peux difficilement ne pas en tenir compte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 772

Re : Vidéos

Vie de merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 773

Re : Vidéos

Jimmy™ a écrit:

C'est quoi ton handicap ?

Il va demander une photo de ton handicap.

BiDL  la connerie à prix discount

21 774

Re : Vidéos

Jimmy™ a écrit:

Comme souvent les parents qui ont un résidu de fausse couche tel que toi comme rejeton.

Non, encore perdu. Ils ont commencé bien avant de m'avoir. Par contre, avoir des parents comme cela augmente énormément les chances de finir toxico, cassos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 775

Re : Vidéos

Rhum il est pas toxico il sait ce qu'il fait il connaît son corps hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"