21 626

Re : Vidéos

Aenema a écrit:

auquel cas je la claque par terre

Vrai homme met son pouce dans la bouche de la perche et la plie en deux en lui brisant la nuque, ça tue le poisson immédiatement il ne souffre pas et ne remue pas comme un con dans ta besace.

Bah oui mon Bidule mais faut pas monter dans le camion
Il est important de se chier dessus dès le début de la course car même si tu cours pas en tête, ça fait marrer ceux qui sont derrière
Tu as des enfants Conrad ?
Enculé va

21 627

Faut tout leur apprendre à ces jeunes

Il est important de se chier dessus dès le début de la course car même si tu cours pas en tête, ça fait marrer ceux qui sont derrière
Enculé va

21 628

Ah bravo. Saine activité que de percer la gorge des poissons pour ensuite les rejeter une fois estropiés. T'aimerais que Jimmy il te mette sa bite dans la gorge et qu'ensuite il te mange pas (le cul)?
Voilà non. Alors. Bon.

o is coming (but it is sympa tout mimi)

21 629

Une fois j’ai essayé la technique japonaise dont j’ai oublié le nom et qui consiste à percer le cerveau en passant par l’œil. Une boucherie.

En vrai la technique la plus efficace et généralement recommandée c’est un bon coup de gourdin sur le sommet du crâne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 630

Je précise que tu traverses pas l’œil hein tu passes entre l’œil et le globe. On est quand même pas des monstres.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 631

Leur briser la nuque est ce qu'il y a de plus efficace, essaies tu verras tu pourras plus jamais faire autrement. Technique brevetée et approuvée par mon grand père himself.

Enculé va

21 632

Autant utiliser tes boules de pétanque pour achever l'animal.

21 633

Jimmy™ a écrit:

Leur briser la nuque est ce qu'il y a de plus efficace, essaies tu verras tu pourras plus jamais faire autrement. Technique brevetée et approuvée par mon grand père himself.

J’aurais bien aimé voir ton grand père faire ça sur un brochet ou un sandre ouais.

21 634

Soit pas con non plus, tu mets pas tes doigts dans la gueule d'un brochet, le sandre faut voir ça dépend la taille mais avec les perches essaie tu vas voir cette technique essayer c'est l'adopter.

Enculé va

21 635

21 636

Aenema a écrit:

J’aurais bien aimé voir ton grand père faire ça sur un brochet ou un sandre ouais.

Après tu peux utiliser ta canne pour un brochet, tu lui mets le manche dans la gueule au lieu du pouce et tu fais pareil, tu lui pètes la nuque. Tu vas voir ça fait CRAC et le poisson se retrouve tout détendu comme après une séance d'ostéo.

Enculé va

21 637 Dernière modification par Thermostat (15-06-2022 15:48:56)

Sinon tu profites qu'il y ait de l'eau à côté et tu le noies

21 638 Dernière modification par Jimmy™ (15-06-2022 15:50:38)

Figure toi qu'Anémomo il connait bien la technique de noyer le poisson

Enculé va

21 639

https://youtu.be/CSM3x9G7eTQ

Le véritable asile, un site de pères de familles biens sous tous rapports, et Rhum.

21 640

https://d1l66zlxaqpl1u.cloudfront.net/g … 0_v3_1.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles biens sous tous rapports, et Rhum.

21 641

Old
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … an_hl.webm

21 642

https://i.imgur.com/PCZebat.mp4

Je ne suis pas Niark²

21 643

J'adore l'autre qui se lève pour tabasser ses sauveurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Dommage que ce pauvre bougre n'ait pas porté son arme sur lui.
Il n'aurait jamais été agressé

No pussy blues.

21 645

Voilà ce qui arrive quand on interdit l'avortement.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

21 646

Ah ça c'est pas à la guillotière qu'on verrait ça !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 647

Antipathique. a écrit:

https://i.imgur.com/PCZebat.mp4

Selon certaines théories, le type qui se fait tabasser au sol attaque ses "libérateurs" dans l'espoir que ses agresseurs "allègent sa dette".

21 648

Drogue schizophrénie et humour

https://www.youtube.com/watch?v=MOdTUpYwoXo