21 451

Re : Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=7Qbuk-zJY08

https://www.youtube.com/watch?v=Y6OFPyJg6qc

https://pbs.twimg.com/media/FE1Qb6qWUAEbTud?format=jpg&name=900x900

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 452

Re : Vidéos

sur mon iPhone dernière génération

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 453

Re : Vidéos

Si c'est une histoire vraie, c'est quand meme assez classe.

21 454

Re : Vidéos

https://pbs.twimg.com/media/FE1Qb6rWQAACLXn?format=jpg&name=medium

Très déçu des photos de cet iPhone de dernière génération.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 455

Re : Vidéos

Putain le coup de vieux de Ramzy !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 456

Re : Vidéos

Sympa cette anecdote.

BiDL  la connerie à prix discount

21 457

Re : Vidéos

NiarkNiark a écrit:

Putain le coup de vieux de Ramzy !

Alors que Eric puree ca fait 20 ans qu'il a la même tête

BiDL  la connerie à prix discount

21 458

Re : Vidéos

Le vieux Larry David a feinté de ne rien savoir pour ne pas payer de droits d'auteur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

21 459

Re : Vidéos

https://i.imgur.com/kg4Kpey.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21 460

Re : Vidéos

Pas compris. Le mec le double pour le faire ralentir et les flics l'arrêtent pour ça?

BiDL  la connerie à prix discount

21 461 Dernière modification par mr_zlu (23-11-2021 18:34:19)

Re : Vidéos

Il lui fait un brake check, manière ultra pénible (et dangereuse) de montrer ton mécontentement. C'est directement importé des US, heureusement il n'y a pas encore grand monde qui fait ce truc idiot ici.

Envoyé depuis mon IPhone.

21 462

Re : Vidéos

queue de poisson + brake check , c'est conduite dangereuse, donc il prends. Le mieux eu été que le PL ne freine pas et lui refasse l'arrière.



Je ne suis pas Niark²

21 463

Re : Vidéos

Le brake check, cette pratique venue des USA qui envahis nos villes et nos campagnes, LA FRANCE N EST PLUS LA FRANCE
Lisez notre dossier complet sur le point.

21 464

Re : Vidéos

Pas compris, le brake check c'est le geste de la main ? Parce que sinon ça fait un bail que c'est les US dans le Nord-Est.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 465

Re : Vidéos

C'est mettre des petits coups de freins pour casser les couilles au mec derriere qui doit jouer à pas te rentrer dedans et être en tord.

21 466

Re : Vidéos

Ah ouais quand même. Dégénérescence high level.

Bon ben moi je suis tombé sur cette vidéo et j'ai trouvé ca amusant
https://youtu.be/l4kY4RNFN-0

BiDL  la connerie à prix discount

21 467

Re : Vidéos

Kefka a écrit:

C'est mettre des petits coups de freins pour casser les couilles au mec derriere qui doit jouer à pas te rentrer dedans et être en tord.

Dans ce cas c'est surtout faire descendre douze vitesses au camionneur et c'est bien reloud de toutes les remonter.

Normalement on utilise ça pour dire à l'automobiliste qui est en arrière de toi d'arrêter d'essayer de te monter sur ton coffre avec sa bagnole. Le petit plus étant de freiner avec le pied gauche (juste assez pour allumer tes lumières) tout en accélérant. Vu régulièrement ici. Mais ce n'est pas la même culture de la route, sur 4 voies t'en as encore qui se traîne à 98km/h sur la dernière parce que le max c'est 100 alors tout le monde doit rester derrière lui. Tout comme ils ne comprennent pas comment on utilise une voie d'accélération (ça rentre à  70km/h sur l'autoroute) ou de décélération quand ça commence à freiner sur l'autoroute avant la sortie.

Je ne vous parle même pas des cruisecontrol avec 4 voitures qui bloquent toutes les voies avec une différence de 4km/h entre elles. Du plaisir sur des kilomètres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 468

Re : Vidéos

hohun a écrit:

Pas compris, le brake check c'est le geste de la main ?

mais t'es pas genre traducteur toi ??

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

21 469

Re : Vidéos

Ha ha ha ! Putain le tacle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 470

Re : Vidéos

fiou

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

21 471

Re : Vidéos

mox a écrit:
hohun a écrit:

Pas compris, le brake check c'est le geste de la main ?

mais t'es pas genre traducteur toi ??

Si.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 472

Re : Vidéos

Brake ca veut dire freiner je crois.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

21 473 Dernière modification par Bidule (24-11-2021 07:42:40)

Re : Vidéos

Brake check ça veut dire "vérification des freins"
Du coup on comprend pas bien tout de suite immédiatement, à la décharge de hohun.

BiDL  la connerie à prix discount

21 474

Re : Vidéos

Alors, évidemment en lisant "brake check" c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, sauf que ce genre de pratique en France est au moins aussi vieille que moi et est toujours rentrée dans la définition de queue de poisson. Et vu que zlu parle de "importé des us" et qu'Antipathique sépare clairement les deux, ça m'a mis le doute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21 475

Re : Vidéos

Bonour Hohun. Demain on t'explique le concept du batch cooking importé des US.

BiDL  la connerie à prix discount