2 101

Re : Vidéos

C'est beau comme du Brokencyde...
Si on émet des réserves, ça veut dire que l'on commence à devenir trop vieux ?

2 102

Re : Vidéos

Old en plus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 103

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/QIlWwI0rmFs?fs=1&hd=1[/swf]

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2 104

Re : Vidéos

Je prefere la fille de deeptroath chose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 105

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/bXFmNC3q4Es?fs=1&hd=1[/swf]

La crème du crime.

2 106

Re : Vidéos

Ils ont aussi des sojas en amerique latine ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 107

Re : Vidéos

Au moins elle est consciente qu'elle bug.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 108

Re : Vidéos

Mort de rire la meuf qui lui nique son accès à la beta de starcraft.

2 109

Re : Vidéos

Haha putain la dernière vidéo, je m'attendais à une grosse voix, mais non.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

2 110

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:

Ils ont aussi des sojas en amerique latine ?

Haha je viens de comprendre, je t'ai mouché sur un truc juridique que tu devrais connaitre à cause (ou grace) de ta femme et t'es tout énervé. Hooooo, c'est cromignon.

alors là en plus t'es mytho

non c'est que physiquement t'es celui de la derniere asilecon paris que je voyais le plus remplacer cette chose et que ses beuglements symbolisait bien toutes les conneries que tu sors.

et pour en revenir aux journalistes ... leur statut ne leur permet pas de couvrir un criminel. tu te goures, un juge peut leur ordonner de lever leur secret pro

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 111

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

et pour en revenir aux journalistes ... leur statut ne leur permet pas de couvrir un criminel. tu te goures, un juge peut leur ordonner de lever leur secret pro

Je ne pense pas que ce soit toujours vrai ça.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2 112

Re : Vidéos

dans un cas d'interet public, quand la securité des personnes est en jeux ... trouve moi un juge qui n'ordonnerait pas la levée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 113 Dernière modification par Receswind (09-04-2010 06:18:14)

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

dans un cas d'interet public, quand la securité des personnes est en jeux ... trouve moi un juge qui n'ordonnerait pas la levée.

Je te renvoie vers mon post précédent.

En résumé, l'article 2 de la loi sur la liberté de la presse énonce "Il ne peut être porté atteinte directement ou indirectement au secret des sources que si un impératif prépondérant d’intérêt public le justifie et si les mesures envisagées sont strictement nécessaires et proportionnées au but légitime poursuivi. Cette atteinte ne peut en aucun cas consister en une obligation pour le journaliste de révéler ses sources."

Je ne ferai pas de spéculation quant à la jurisprudence que va engendrer cette loi toute neuve, mais la lecture du texte semble démontrer que le journaliste ne peut en aucun cas être obligé de révéler ses sources. Les mesures envisagées dans la phrase précédente semblent être uniquement des mesures d'enquêtes pour découvrir lesdites sources.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2 114

Re : Vidéos

Non, puisque tu confonds deux trucs evidents... va voir l'autre endroit où on en parle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 115

Re : Vidéos

Nan c'est pas vrai... tu confonds sources et infos, et là tu vas me dire que je te renifle le cul pour nous tourner cela en affaire perso. Un cendrier dans le cul, ça te dit ? Choisis ton parking et l'heure !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 116

Re : Vidéos

Je te dis que lorsqu'on va avoir un cas du genre attentat... il va l'avoir l'obligation de la donner sa putain de source. Pas un juge ne laissera un journaliste se cacher derrière cette loi bidon. Apres, ils ne vont pas le torturer hein, il pourra toujours refuser.

Ce que je disais au debut, c'est qu'un journaliste ne peut pas cacher des informations graves ... la source je m'en câlisse !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 117

Re : Vidéos

Ben non, j'ai commencé par dire que seul les manges merde d'avocat devaient garder des infos compromettantes. On ne parlait pas de source. Si un journaliste apprend une grosse merde, il faut qu'il l'a balance... sauf si il veut faire le malin avec son histoire de loi 2 et qu'il attende qu'un juge lui mette le nez dans son caca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 118

Re : Vidéos

La suite.
[swf]http://www.youtube.com/v/FrL2nG8rpd8?fs=1&hd=1[/swf]
Marketing viral ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2 119

Re : Vidéos

si ce n'est pas un fake ... elle va faire 365 ans de peine de prison cumulée et devra environ 256.899.99 beaux dollars à Brad.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 120

Re : Vidéos

Surtout que la vite qu'elle brise est déjà pété a la base, comme par hasard.

2 121

Re : Vidéos

D'ailleurs c'est pas une vraie vitre vue qu'elle arrive a la briser sans porcelaine de bougie.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 122

Re : Vidéos

C'est vrai que ça fait viral pour le coup... chié, je l'ai balancée sur FB, ils sont reulous...

2 123

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

C'est vrai que ça fait viral pour le coup... chié, je l'ai balancée sur FB, ils sont reulous...

Ah merde, ta FB cred est compromise!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2 124

Re : Vidéos

C'est surtout que ça m'emmerde de rentrer dans leur jeu, je vire la pub de chez moi, je ne vais pas en coller chez les autres.
Ma web cred, j'ai chié dessus le jour où j'ai ouvert mon compte ici.

http://uppix.net/1/3/5/d8675aaebd6e030b5bf1651bcbf2ett.jpg

2 125

Re : Vidéos

!url!

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.