20 476

Re : Vidéos

Culture du viollet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 477 Dernière modification par Kefka (14-11-2019 10:58:06)

Re : Vidéos

On rase tout le quartier et on y fout un gigantesque cenotaphe de Etienne Louis Boullée putain.

https://butdoesitfloat.com/Shall-I-project-a-world

20 478

Re : Vidéos

Je savais pas ou foutre ca:

Cette émission avait l'air formidable de betise.

20 479

Re : Vidéos

C'était l'émission sur la liberté d'expression ? Merde je voulais regarder mais j'ai bu des bières à la place.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 480

Re : Vidéos

Oh merde je check le replay, 3h17.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 481

Re : Vidéos

Mais alors du coup ils y sont allés pour quoi si c'était pas parce que c'était gratuit ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 482 Dernière modification par Conrad (14-11-2019 13:18:29)

Re : Vidéos

Parce que le pancake est lâche face à un fusil.

En 2007, il est avec Richard Malka l'un des deux manges merde d'avocat à la défense de l'hebdomadaire Charlie Hebdo lors du procès concernant les caricatures de Mahomet, intenté par l'UOIF, le Conseil français du culte musulman et la Mosquée de Paris à l'issue duquel le journal est relaxé.

Putain la dissonance cognitive du type.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 483

Re : Vidéos

Il est pas dissonant, c'est simplement un gros con qui accepte ce qui l'arrange du moment que ça sert ses intérêts.

Ce qui n'est pas du tout un autre stéréotype du peuple élu d'ailleurs, bravo la contreproductivité de ton œuvre Georges.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 484

Re : Vidéos

Du coup je mate le début et y'a un femme LFI qui se félicite que les hommes ne disent plus à la télévision comme dans les année 60 qu'ils battent parfois leur femme. Et Kiejman lui répond bien à-propos que le problème c'est pas s'ils le disent ou pas mais s'ils le font.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 485

Re : Vidéos

J'argumenterais que comme souvent à la télé ce type pense en binaire. "Le problème c'est pas s'ils le disent ou pas mais s'ils le font", oui et non, le fait que ces choses-là ne soient plus dites a au moins l'avantage de ne pas entretenir une atmosphère d'acceptation tacite des violences conjugales, ce qui est un pas dans le bon sens.

Alors après est-ce que les gens disaient vraiment qu'ils battaient leurs femmes dans les années 60 à la télé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 486

Re : Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=q-DjzP0hbVs

1975 en fait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 487

Re : Vidéos

Moui bon, un micro-trottoir avec deux-trois trous du cul et une majorité de gens sensés, je m'imaginais plus un problème endémique avec des invités qui disent ça dans des débats et émissions diverses OKLM. Comme quoi la nana de LFI grossit le trait volontairement, pas cool.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 488

Re : Vidéos

« Grossir le trait c'est vraiment pas cool. » Geoffroy Lejeune

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 489

Re : Vidéos

Persos si demain tu es le quotidien ou guillaume meurice avec un micro et que tu me demandes si je bats ma femme dans la rue, il y a 98% de chance que je réponde oui pour le sport.



Je ne suis pas Niark²

20 490

Re : Vidéos

Si t'as Meurice, Quotidien ou n'importe quel micro de média devant toi le mieux c'est de ne surtout pas répondre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 491 Dernière modification par Chavez (14-11-2019 17:41:47)

Re : Vidéos

mr_zlu a écrit:
Conrad a écrit:

confond donc architecte en chef des monuments historiques et architecte des bâtiments de France.

Qui sont tous architectes du patrimoine (et sortent a peu près tous de l'école de Chaillot), bref...

hohun a écrit:

Puis surtout projeter une frustration personnelle sur un événement public où une grossièreté pareille n'a pas du tout sa place n'est pas très convivial.


Il faut bien dire que l'autre pousse sans complexe dans les medias une restauration de la flèche à l'identique (note que les ACMH ont quasiment été créé, pour faire simple, sous l'impulsion de ... Viollet le duc) alors qu'il y a une commission censée statuer la dessus.

Une commission créée de nulle part alors que c'est justement à ça que servent les architectes en question. Du macronisme de haute volée.

20 492

Re : Vidéos

La commission est créée pour aller vite, parce que sinon avec les monuments de france, on est plus sur un calendrier de constructeur de cathédrale...



Je ne suis pas Niark²

20 493

Re : Vidéos

Politique, construction, vitesse. Un trio qui fonctionne toujours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 494

Re : Vidéos

Il suffit de contacter Numérobis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 495 Dernière modification par mr_zlu (15-11-2019 01:06:35)

Re : Vidéos

Chavez a écrit:

Une commission créée de nulle part alors que c'est justement à ça que servent les architectes en question. Du macronisme de haute volée.

Le role des architectes en questions c'est de refaire la chose à l'identique, pas d'avoir un avis sur l'avenir de la chose. Bon je m'en plaint mais c'est des gens vraiment important pour le patrimoine, mais c'est vraiment pénible sur des projets mixtes quand une partie tombe dans leur juridiction (en vrai c'est les ABF, c'est une note pour conrad mais j'accepte cet amalgame facile surtout pour un sujet comme notre dame).

Mais c'est vraiment pas eux qu'il faut confier un avis sur l'avenir, c'est pas leur role. Avec leur avis il n'y aurait pas eu de pyramide du louvre, de jardin de la vilette, de beaubourg et la tour Eiffel et le grand palais aurait été démonté, etc...

Appelle ça macronisme si tu veux, mais vu la propension de notre cher président (qu'on pourrait cela dit appliquer a n'importe quel président français 100% 21ème siècle) a s'impliquer dans des grand projets, je suis prêt a parier une bouteille de Ruinart à une asilecon que la flèche Notre Dame, après quelques atermoiements ,va être reconstruite à l'identique.

Envoyé depuis mon IPhone.

20 496

Re : Vidéos

Avec leur avis il n'y aurait pas eu de pyramide du louvre, de jardin de la vilette, de beaubourg

Putain, pourquoi ne les a-t-on pas écoutés !?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 497

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Avec leur avis il n'y aurait pas eu de pyramide du louvre, de jardin de la vilette, de beaubourg

Putain, pourquoi ne les a-t-on pas écoutés !?

Ah! Mon cher Reblochon! Ça tombe bien que tu passes ici, ma pire experience avec les ABF c'est dans le vieux Lyon, avec le combo protégé + Unesco. On a fait tomber une façade de bar de poivrots pour y reconstruire selon les recommandations des ABF (cad qu'on avait pas le choix, ils l'ont dessinés a notre place) une façade avec des moulures en toc avec un choix de trois ou quatre teintes moroses pour la couleur. J'imagine que ce jour là on a un peu sauvegardé un peu de l'esprit de la France millénaire.

Envoyé depuis mon IPhone.

20 498

Re : Vidéos

zlu il est colère parce qu'il a pas pu repeindre ses volets de sa maison de l'île de Ré en bleu Ziggy Stardust.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20 499 Dernière modification par mr_zlu (15-11-2019 01:42:35)

Re : Vidéos

Finistère steuplé, en bleu glaz

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=WDIz7mE … &h=237

No pussy blues.