18 326 Dernière modification par Bidule (17-06-2016 22:11:32)

Re : Vidéos

donspliff a écrit:
Aenema a écrit:

Bah c'est pas normal donspliff parce que normalement quand on en a y'a un truc qui change vois-tu.

ah bah oui, je me suis dit à la naissance de mon premier : "Youpi, plus besoin d'aller en Thaïlande !"

http://zythom.blogspot.fr/2013/09/je-su … le&m=1
A l'occasion, lis ça, papa.

BiDL  la connerie à prix discount

18 327

Re : Vidéos

Oh merci de m'avoir ouvert les yeux. Je vais arrêter l'humour noir maintenant que j'ai compris que des mômes violés, c'est sordide.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18 328 Dernière modification par Bidule (17-06-2016 22:30:12)

Re : Vidéos

donspliff a écrit:

Oh merci de m'avoir ouvert les yeux. Je vais arrêter l'humour noir maintenant que j'ai compris que des mômes violés, c'est sordide.

En fait à la base, je disais : la blague sur aylan la plage tout ça me fait pas rire. Je pensais naivement que certains seraient d accord là dessus. Bon. Je me suis trompé. Dont acte. Bonne continuation hein.
En espérant ne pas avoir sapé votre droit à la dérision.

BiDL  la connerie à prix discount

18 329

Re : Vidéos

Bidule a écrit:
donspliff a écrit:

Oh merci de m'avoir ouvert les yeux. Je vais arrêter l'humour noir maintenant que j'ai compris que des mômes violés, c'est sordide.

En fait à la base, je disais : la blague sur aylan la plage tout ça me fait pas rire. Je pensais naivement que certains seraient d accord là dessus. Bon. Je me suis trompé. Dont acte. Bonne continuation hein.
En espérant ne pas avoir sapé votre droit à la dérision.

Oh mais t'as le droit de ne pas rire sur la blague du petit noyé, et je ne t'en voudrai jamais pour cela. En revanche, culpabiliser ceux qui la font ou qui en rient, c'est relou. Tu peux t'indigner mais  pas donner des leçons.

En réalité, le seul truc où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur ton argument qu'une fois qu'on a des gamins, on devient imperméable aux blagues hardcore sur les gosses.

On a beau les aimer nos petits anges de merde, on peut se foutre de leur gueule quand même non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18 330

Re : Vidéos

Ils sont tellement cons quand ils sont petits.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18 331

Re : Vidéos

Old
https://www.facebook.com/68707667139028 … 293971857/

18 332

Re : Vidéos

Rhum™ a écrit:

Non mais ça va aller on va se détendre je propose de prendre un drink
http://www.sergent-tobogo.com/wp-content/uploads/2014/08/Little-Gr%C3%A9gory4b.jpg

Le fameux !

18 333

Re : Vidéos

STANY a écrit:

Oh je viens de voir Nicolas Ker ivre dans un extrait de "on n'est pas couché" je ne connaissais pas mais il a l'air bien barré.


Oh putain, il a fait une une bonne BO du film de bhl, Peshmerga, composé pour Dombasle mais c'est un vrai alcoolique, il ne s'est pas fait critiquer vraiment, trop bourré, Ruquier à lâché l'affaire huhu.

Inséminateur de femmes ménopauséent

18 334

Re : Vidéos

tout ce DRAMA à cause de la vidéo moyenne postée par kefka y'a 3 pages ?
à base de dad fight Don vs Cr3P ?

JE ME SENS SALE BUT MOAR

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18 335

Re : Vidéos

mox a écrit:

JE ME SENS SALE BUT MOAR

Tu peux. Dans cette histoire t'es le petit gros de la cour qui glousse de plaisir en criant "baston baston".

BiDL  la connerie à prix discount

18 336 Dernière modification par Bidule (18-06-2016 08:00:01)

Re : Vidéos

donspliff a écrit:
Bidule a écrit:
donspliff a écrit:

Oh merci de m'avoir ouvert les yeux. Je vais arrêter l'humour noir maintenant que j'ai compris que des mômes violés, c'est sordide.

En fait à la base, je disais : la blague sur aylan la plage tout ça me fait pas rire. Je pensais naivement que certains seraient d accord là dessus. Bon. Je me suis trompé. Dont acte. Bonne continuation hein.
En espérant ne pas avoir sapé votre droit à la dérision.

Oh mais t'as le droit de ne pas rire sur la blague du petit noyé, et je ne t'en voudrai jamais pour cela. En revanche, culpabiliser ceux qui la font ou qui en rient, c'est relou. Tu peux t'indigner mais  pas donner des leçons.

En réalité, le seul truc où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur ton argument qu'une fois qu'on a des gamins, on devient imperméable aux blagues hardcore sur les gosses.

On a beau les aimer nos petits anges de merde, on peut se foutre de leur gueule quand même non ?

Coucou !
Bon reprenons mais j espère pour conclure : cette blague déclamée au milieu d'un truc nullissime (qui se veut trendy, un peu la marque de fabrique du gros kekab kefta), ne me fait pas rire. Je me rappelle que cette histoire m'avait ému à l époque. En fait pour être précis, c'est mon petit coeur brisé 2015. On peut bien sûr rire de tout (mais pas avec tout le monde merci Desproges) mais aussi :
. on peut ne pas rire
. on peut le dire
ET PARFOIS on peut même se tromper en pensant que d autres ne riront pas.
Voilà.
Maintenant dis moi que le texte de zythom t'as pas foutu les boules. Hein?
(Et rebelotttttte pop corn)

Et parce que Kefka, Aenema, Hodor aboient et la caravane passe :

Car vos beaux yeux sont pleins de douceurs infinies,
Car vos petites mains, joyeuses et bénies
N’ont point mal fait encor ;
Jamais vos jeunes pas n’ont touché notre fange ;
Tête sacrée ! enfant aux cheveux blonds ! bel ange
À l’auréole d’or !

Kefka, quand même je suis pas sûr, des fois je me demande s'il est pas mineur. Je l'imagine parfois, petite tête blonde, au ventre rebondi, la mayonnaise à la commissure des lèvres. J'en ai les larmes aux yeux. N'a t-il pas de parents...?

BiDL  la connerie à prix discount

18 337

Re : Vidéos

T'es globalement une vieille fiente Bidule.

18 338

Re : Vidéos

On est vraiment loin du Nassos vs Soja.

18 339

Re : Vidéos

Le débat de merde. Je suis un papadusitederaciste CIS et les blagues sur des.enfants peuvent me faire rire, si c'est drôle.
Par contre j'avoue avoir eu un peu de mal sur les blagues autour du cancer pendant quelques semaines après la mort de mon père de cette même maladie. De la à gueuler sur les comiques qui font des blagues sur le cancer faut être con. Aujourd'hui de l'eau est passé sous les ponts et une bonne blague de chimio le fera glousser comme une jouvencelle.

Ça s'appelle relativiser. On en est pas tous capables. Être dépourvu de cette.capacité devrait être cosidérén comme un handicap mental.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 340

Re : Vidéos

Jakovazor a écrit:

De la à gueuler sur les comiques qui font des blagues sur le cancer faut être con.

Ben oui. Merci de ta contribution. Vraiment fallait dire les choses qu'ici personne ose dire.

BiDL  la connerie à prix discount

18 341

Re : Vidéos

Tu sais pas nager Bidule ?

18 342

Re : Vidéos

Bidule a écrit:

Coucou !
Bon reprenons mais j espère pour conclure : cette blague déclamée au milieu d'un truc nullissime (qui se veut trendy, un peu la marque de fabrique du gros kekab kefta), ne me fait pas rire. Je me rappelle que cette histoire m'avait ému à l époque. En fait pour être précis, c'est mon petit coeur brisé 2015. On peut bien sûr rire de tout (mais pas avec tout le monde merci Desproges) mais aussi :
. on peut ne pas rire
. on peut le dire
ET PARFOIS on peut même se tromper en pensant que d autres ne riront pas.
Voilà.
Maintenant dis moi que le texte de zythom t'as pas foutu les boules. Hein?
(Et rebelotttttte pop corn)

Ah oui, c'est émouvant, les trucs sordides, que ce soit dans les médias ou des trucs vécus par tes proches ou toi-même, forcément il y a des moments où cela ne fait pas rire du tout. Quand j'entends les histoires narrées par des keufs ou des pompiers, quand ils rentrent dans des foyers dégueulasses, dans la misère humaine, dans des familles bourgeoises pédophiles, c'est hardcore.

L’humour noir, c'est clair qu'il faut être bien dans sa tête pour l'apprécier. Le truc malsain sur la photo du môme sur la plage, c'est que les politiques et les médias ont joué d'indignation pendant deux semaines. Or c'est tous les jours que les ritals et les grecs repêchent des noyés, gamins et femmes également.

Après, la vidéo, je l'ai pas vue, et si elle est pas drôle tant mieux. J'ai rien raté.


Zythom, je connaissais, je le suis sur Twitter. Effectivement, son quotidien ne doit pas être marrant, ça doit être glauque de recueillir ce genre de preuves. Bien sûr que cela me foutrait les boules de faire son taf. Ou une érection permanente peut-être.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18 343

Re : Vidéos

Quelqu'un peut m'expliquer de quoi on parle là ? La flemme de revenir 15 pages en arrière et de toute façon je regarde pas les vidéos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 344 Dernière modification par reblochon (19-06-2016 01:59:33)

Re : Vidéos

Est-ce que ce genre de vidéo pourrait choquer ces bons pères de familles pas du tout homophobes ? Genre enverraient-ils leurs gamins faire la fête là-bas ?

https://www.youtube.com/watch?v=3adatEVSL9M

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 345

Re : Vidéos

Pas du tout.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

18 346 Dernière modification par Bidule (19-06-2016 10:53:33)

Re : Vidéos

LeChat a écrit:

Pas du tout.

Y avait 2 questions, du coup ta reponse prête à confusion.
Quant à moi, évidemment, reponse c).
A la vue de cette vidéo j'ai d'abord eu les larmes aux yeux, ensuite je me suis rappelé ce poème d'Hugo : les enfants pauvres qui twerkent.

BiDL  la connerie à prix discount

18 347

Re : Vidéos

http://www.koreus.com/modules/news/article21880.html
Un palestinien en Italie film sa bombe sexuelle dans la rue.

Inséminateur de femmes ménopauséent

18 348

Re : Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=zBFFrsv … e=youtu.be

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18 349

Re : Vidéos

https://youtu.be/BKorP55Aqvg

ça rappellera des trucs à certains...

BiDL  la connerie à prix discount

18 350

Re : Vidéos

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLD PUUUUTAIIIIN