8 301

Re : Vidéos

Indalo a écrit:

Le pire c'est que ce connard tape sa putain de prière le cul en l'air après sa course.

En bonus petite humiliation du mec en costume pour lui rappeler que c'est un dhimmi.

En revanche les mecs qui se font le signe de croix par douzaine, ça te fait pas grogner ?

8 302

Re : Vidéos

http://uppix.net/d/6/d/aa616ab2a5d0fc02541e90d2ca5ff.jpg

Indalo aux prises avec des insurgés de type bougnats.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 303

Re : Vidéos

Encore une belle âme détruite pas la guerre !!!

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 304 Dernière modification par Indalo (04-07-2012 20:04:10)

Re : Vidéos

juke a écrit:

En revanche les mecs qui se font le signe de croix par douzaine, ça te fait pas grogner ?

Y'a une différence entre un mec qui fait un signe de croix, un mec qui se passe les mains sur le visage pour prier et un gars qui se met sciemment à genoux pour provoquer etc.

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=rD9Oa2ly … r_embedded[/video]
Il est trop choupi.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

8 306

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:

Ouais t'as raison, les musulmans sont moins des humains que les autres.

Ce n'est pas ce qu'il a écrit. Ne joue pas les vieux de l'hospice. C'est clairement écrit qu'un musulman qui se passe les mains sur le visage pour prier ne le dérange pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 307

Re : Vidéos

Tu en vois beaucoup en France des chrétiens à genoux qui bloquent des rues pour faire du prosélytisme ou en plein milieu d'un espace public pour emmerder le monde ?

D'ailleurs, dans le bon musulman franchouillard qui ne casse pas les couilles au monde, t'en connais toi des qui se mettent à genoux ? J'en ai pas vu un seul en 25 ans ! Pas plus que le type qui demande de la bouffe Halal. Le type à la cantoche, il tassait le cochon sur le bord de l'assiette et mangeait le reste. C'est vraiment récent toutes ces conneries.

Tu vas me dire que c'était des mauvais musulmans ?

C'est le mec qui nous a fait un flan avec l'insécurité dans le train qui va venir nous dire que c'est un geste anodin ? Sans rire !

Et crois-moi que le jour que je croise un putain de catho à genoux en plein rayon de carrouf ou devant mon entrée, vu qu'on est collègue et qu'on ne pourra pas alors m'accuser de racisme, je lui botte le cul direct. Ce n'est pas du tout une fixation contre le musulman, juste contre le mongolien de bigot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 308

Re : Vidéos

Merci reblochon de m'avoir économiser du temps.

8 309

Re : Vidéos

Les chrétiens qui bloquent les rues : Les processions d'enterrement. Quand elles font la une de l'actualité c'est pas pour déclencher un débat sur l'identité nationale.
Ouai mais non c'est pas pareil, on est un pays chrétien.. Non, juste laïc.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 310

Re : Vidéos

Ouais enfin l'enterrement c'est pas 5x par jour...

8 311

Re : Vidéos

Est-ce qu'on critique des Musulmans qui bloquent une rue parce qu'il y a une procession en vue d'enterrer l'un des leurs ? Non ! Merci d'être passé Bakounet. Toujours aussi pertinent.

Et on a beau être un pays laïc, on ne balancera pas nos us, coutumes et toute notre histoire au poubelle. Tu tiens le raisonnement merdeux du petit gauchiste multiculturaliste citoyen du monde, s'émerveillant devant la diversité culturelle mondiale, mais incapable de comprendre que si elle existe, c'est bien que par certains pays la protège !

Mais bon, quand ça vient d'ailleurs c'est tellement cool !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 312

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Mais bon, quand ça vient d'ailleurs c'est tellement cool !

C'est ça l'exotisme.

8 313

Re : Vidéos

Duke_Slaughter a écrit:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=rD9Oa2ly … r_embedded[/video]
Il est trop choupi.

Je me demande comment il tue ses proies avant qu'elles ne rentrent dans son intestin.

Et tiens, solilok est revenu.
Et bak, les musulmans qui enterrent quelqu'un, ca prend aussi de la place.

8 314 Dernière modification par BaKouneT (05-07-2012 00:52:35)

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

De la merde, comme dab

Je dois pas vivre dans une ville suffisamment grande mais j'ai jamais vu de cortège musulman pour un enterrement.

Mais de toute façon tu demandais si on avait jamais vu des espaces publics bloqués à cause de manifestations chrétiennes. Si la réponse ne te plais pas, ne pose pas la question.

Tu peux raconter ce que tu veux à propos des us et coutumes, mais tu devrais rechercher la définition de la laïcité avant.
D'ailleurs la laïcité c'est pas moi qui l'ai instauré, ni qui ait voté pour ceux qui l'ont instauré. Mais si les français étaient si nombreux à tenir à leur coutumes chrétiennes, ils choisiraient des représentants qui proposent une fin de la laïcité et un retour aux sources. Mais bon, avec deux députés de ce genre là élu, il semblerai que les français soient une majorité de merdeux petits gauchistes multiculturalistes citoyen du monde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 315

Re : Vidéos

http://strip-tease.france3.fr/index.php … icle=33811

8 316 Dernière modification par juke (05-07-2012 02:12:47)

Re : Vidéos

Mais putain au bout d'un moment, qu'est-ce qu'on en a à secouer que le mec se mette à genoux, se signe, fasse la danse la pluie ou se colle en position du lotus quand il a gagné, faut vraiment avoir de l'eau de vaisselle dans le crâne pour se sentir agressé/menacé par ça !

Solilok a écrit:

Qui est partant pour construire la plus grande cathédrale du monde en Iran?

Bravo, t'as raison, faut absolument qu'on gagne au jeu du "qui sera le plus gros con des deux entre l'Iran et nous ?"

8 317

Re : Vidéos

juke espèce de merdeux petit gauchiste multiculturaliste citoyen du monde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 318

Re : Vidéos

BaKouneT a écrit:

la laïcité

Tu devrais relire la définition... ça n'empêche pas du tout une société de garder des traditions, des fêtes même si elles sont religieuses ou d'une origine religieuse ... tant que l'état ne finance pas tout cela et que les religieux ne viennent pas nous dire comment vivre. Et encore, si tu avais suivi un peu la loi 1905, tu saurais qu'il y a des régions de France qui ne sont pas laïques. D'ailleurs on y reconnait même le judaïsme  dans cette loi ... mais pas l'islam, faut pas pousser hein !

Bref, quand tu dis que je raconte de la merde, sur le coup tu dois faire de la projection. C'est quoi le rapport entre maintenir des coutumes (qui sont bien souvent totalement sans le moindre aspect religieux si ce n'est leur origine, comme Noël, le barbu coca-cola et le putain de sapin païen) et la laïcité ? En quoi l'état est impliqué là-dedans ? Pourquoi devrait-on devenir un pays religieux pour fêter la Toussaint, Noël ou Pâques ?

Mais bon, vu que tu as l'air d'être un brain en politique, je te laisse là-dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 319

Re : Vidéos

Ah putain, le citoyen du monde et les traditions chrétiennes mais pas trop de la France que si on les aime pas on est un vilain mondialiste, ça faisait longtemps qu'on y avait pas eu droit aux marottes à Reblochon.

Et Indalo de pédaler comme un taré pour s'accrocher au wagon québécois : c'est pas qu'il haïsse profondément les muzz hein, ce sont les bigots qu'il déteste, voui voui ! C'est pas qu'il voudrait foutre les français d'apparences musulmanes au fond du fosse hein, il veut PRO TE GER la culture française !

Bon sans déconner, tu veux pas plutôt nous parler du Québec ? Ce sera chiant tout pareil pour nous mais au moins t’arrêtera d'enfiler les lieux communs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 320

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

vu que tu as l'air d'être un brain en politique...

C'est beau de montrer l'exemple du multiculturalisme reblochon !

8 321

Re : Vidéos

Cuteness overload
[video]http://www.youtube.com/watch?v=sGF6bOi1NfA[/video]

8 322

Re : Vidéos

NiarkNiark a écrit:

Ah putain, le citoyen du monde et les traditions chrétiennes mais pas trop de la France que si on les aime pas on est un vilain mondialiste, ça faisait longtemps qu'on y avait pas eu droit aux marottes à Reblochon.

Ah ... sauf que je n'ai jamais parlé de ceux qui n'aiment pas la France, tu peux ne pas aimer la France. Mais quand tu prétends aimer la diversité culturelle, tu serais au moins cohérent de protéger cette diversité en tenant compte que celle de la France en fait partie. Sinon comme faux-cul tu te la poses.

JM a écrit:
reblochon a écrit:

vu que tu as l'air d'être un brain en politique...

C'est beau de montrer l'exemple du multiculturalisme reblochon !

J'essayais de parler français comme en 2012. Excuse, je ne le referai plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 323

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Mais quand tu prétends aimer la diversité culturelle

De quoi tu parles ? Qui prétend un truc pareil ici, à part Soja peut-être ?
C'est toi qui remet le sujet sur le tapis dès que possible : les racines chrétiennes de la France, bla bla bla, les vilains bigots (musulmans) qui prient dans la rue, bla bla bla, le discours du petit gauchiste mondialiste, bla bla bla.

Sans déconner, tu veux pas nous parler des racines du Québec plutôt ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 324 Dernière modification par reblochon (06-07-2012 08:25:45)

Re : Vidéos

NiarkNiark a écrit:

De quoi tu parles ? Qui prétend un truc pareil ici, à part Soja peut-être ?
C'est toi qui remet le sujet sur le tapis dès que possible : les racines chrétiennes de la France, bla bla bla, les vilains bigots (musulmans) qui prient dans la rue, bla bla bla, le discours du petit gauchiste mondialiste, bla bla bla.

Sans déconner, tu veux pas nous parler des racines du Québec plutôt ?

Tu mélanges tout, pas grave.

J'ai parlé des vilains bigots... pas mis quel type de religion en parlant de ces connards. Tous les mêmes. Donc tu peux bien écrire musulman si tu veux, pas vraiment de rapport. Par contre si tu parles du prosélytisme, ok, là on constate une nette prédominance à cela dans cette religion par rapport aux autres religions les plus courantes en France. Ne me parle pas du prosélytisme chez les protestants, pancakes et cathos, tu vas me faire rire.  Si tu n'as pas remarqué que les musulmans (on parle bien d'une minorité de connards fanatisés et non pas de tous les musulmans, tu saisis l'ingénu ?) sont largement plus agressif ces derniers temps, préférant jouer les pleureuses et réclamant des accommodements allant du halal (une totale supercherie, une arnaque économique de quelques imams et autres voleurs), au port du chiffon sur la tête (j'en ai jamais autant vu, pourtant ils étaient tout autant musulman avant... y a quoi qui a changé depuis ?) ou des prières dans les rues (qui on le sait ne sont que des provocations politiques, des coups de force et pas du tout un besoin religieux)... sors de chez toi, lis les journaux, relis un peu l'histoire moderne des religions en occident. Il t'en manque des bouts. Ceci est réellement un débat politique et non religieux. La religion est l'excuse d'un rapport de force.

Y a bien que les évangélistes du Canada pour être plus chiant et revendicateur qu'eux ! Évangéliste que je déteste mille fois plus que les barbus, déjà parce qu'il représente ici un réel danger pour la démocratie et les valeurs que l'on défend ... mais ça, tu ne dois pas le savoir.

Oui il y a dans notre culture judéo-chrétienne, des éléments tirés de la religion qui ne sont plus aujourd'hui religieux et qu'on nous demande d'abandonner parce qu'on est soit-disant laïc et qu'on ne doit donc pas imposer cela aux autres religions dont on ne tolère rien. Et ? C'est entre autre cela protéger notre différence (une chose parmi plusieurs), différence qui est la base de la diversité.

Tu vois le discours de merde de ces multiculturalistes occidentaux qui rêvent de transformer leur monde en bouillie culturelle pour que tout ressemble à tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi pour que la culture majoritaire n'ait plus l'air d'incommoder ceux qui voudraient vivre ici comme chez eux ? Non ? Retourne réviser tes cours d'histoire. Venant de toi c'est plus que pathétique, tu es censé voir l'évolution des peuples et des nations dans le temps.

« Le multiculturalisme autorise les autres cultures à s'exprimer, mais il empêche la culture de la majorité d'exprimer ses victoires, ses combats, ses joies, ses souffrances. » John Sentamu - Archevêque de la ville d'York (un poulet coco ! tavu !)

Lutter contre le courant identitaire, c'est tellement cool par chez nous, dès fois qu'on ne se serait pas assez flagellé en se souvenant des atrocités du temps des colonies qu'on était vraiment trop des salauds. Je sais, c'est trop la honte que d'aimer la France des campagnes et des bals musettes (même si j'y ai jamais foutu les pieds), ses valeurs, ses coutumes, ça fait tellement beauf. Vaut mieux chier dessus, siffler la marseillaise, se torcher avec le drapeau ... des choses qui ne me dérange pas quand c'est fait avec conviction, mais tellement quand c'est fait par un petit trou d'cul qui essaye de se donner un genre pour ressembler aux autres... ou du moins se rassurer qu'il ne ressemble pas à ses compatriotes, de peur de passer pour un beauf. Tout ce que l'on sait, c'est que ce genre de politique a toujours mené à une montée de l'intolérance, de l'exclusion et pas que par les De Souches. La montée en France de l'antisémitisme, de l'homophobie n'est pas issu que des FDS !

Je préfère défendre les valeurs républicaines, une langue et une histoire commune (dans laquelle les nouveaux arrivants ont leur place), ciment du peuple, un peuple égaux en devoir et en droit, une seule classe de citoyen (ce qui n'empêche aucunement la diversité de s'exprimer à titre personnel, on parle bien de la non institutionnalisation du multiculturalisme par nos gouvernements successifs, autant de l'UMP que du PS).

D'ailleurs même nos amis les anglais, inventeur moderne de cette bouillie se rendent compte que cela ne marche pas http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … r=RSS-3208

À Toronto ils sont entrain de s'en mordre les doigts, en Allemagne ou dans les pays scandinaves c'est la faillite de cette idéologie ... mais continuons d'être con et insistons ! On ne sait jamais, cette inversion du devoir d'intégration devrait un jour porter ses fruits. Quand nous nous serons totalement intégré à la « culture mondiale » nous allons enfin vivre en harmonie.

Je sais que cela amène quelques travers, mais si tu connais une recette miracle ... je t'écoute, tu as l'air si brillant. Peut-être que tu pourrais nous écrire un programme politique avec bakounet qui a l'air d'être un expert en tout ce qui touche la laïcité et l'intégration et M Porcin qui sait ce qui est bien ou pas, enfin ce qui est de bon goût et sage de penser. Je te conseille de prendre les deux ou trois autres rigolos qui nous dispensent de leur vision vide de la politique, se contentant de distribuer les mauvais points, s'assurant comme cela de ne jamais se faire prendre à défaut. C'est toujours plus facile de critiquer sans amener une piste de solution.

C'est juste un sujet qui produit je ne sais combien d'articles par semaine, que plusieurs politologues, sociologues et philosophes analyses depuis des années... mais toi, t'as tout compris, tu sais. Tu penses en plus que sur le site de cuisine, entre deux trolls, des textes parfois qui sont à moitié sérieux, avec je ne sais combien de degré, un suicide et une flopée d'experts en babe, on va pouvoir sérieusement débattre d'un sujet aussi complexe que même nos politiques français commencent à comprendre, tentant de changer la trajectoire prise depuis la mise à mort du Gaullisme par Chirac (ouais parce que le modèle néolibérale copié sur Reagan et Tchatcher c'est dans le fond une forme de multiculturalisme, du moment que tu parles anglais parce que c'est trop winner, et un culte du mondialisme amenant à la globalisation planétaire et la mort des états-nations gardien de la culture et de la diversité linguistique... le rêve de tout bon néolibéral)

Pour ma part, je pense que dans un pays fier de ce qu'il est, indiquant clairement ses valeurs, on intègre plus facilement des gens qui alors ont envie de se joindre au groupe et que cela amène une paix sociale, moins d'exclusion et ainsi une meilleure qualité de vie. Du moment qu'on ne laisse pas une exclusion économique venir foutre la merde comme les ricains !

Quand on joue les pleureuses et qu'on aime se faire chier dessus, on ne fait que provoquer encore plus une réaction de mépris, surtout venant de gens généralement fiers de ce qu'ils sont et de leurs origines. C'est en tout cas ce que je remarque dans tous les pays ayant tenté cette politique de fuite en avant, espérant intégrer les gens en les laissant s'enfermer dans leur communauté. Et comme je suis totalement anti-communautariste ... justement parce que je suis une personne d'ouverture et d'échange, je ne l'accepte pas. J'ai encore le droit d'avoir un avis différent du tien dans ton monde ?

Après tu peux croire que je suis un xénophobe, un franchouillard réac nostalgique d'une France blanche et chrétienne ... tu peux.

Si tu veux qu'on parle du Québec et de ses racines, vas-y ouvre un sujet. J'arrive ! Mais ne viens pas ensuite te plaindre que j'en parle !

Reste que jusqu'à présent, je ne lis de ta part que des critiques sur les idées politiques des gens d'ici... et tes idées à toi ... c'est quoi ? Peux-tu nous parler de ce que tu vois comme solution applicable pour tenter de réparer la fracture sociale dans notre beau pays ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 325

Re : Vidéos

C'est beau de respecter ainsi la culture originale du pays où tu es venu t'incruster en parasite Reblochon. C'est pas trop dur de vivre dans des tipis et de communiquer par signaux de fumée en chassant le bison?