7 851

Re : Vidéos

Vous avez aussi par chez vous le "Ooookaaaaay !" ?
Je vois ça sur les terrains à chaque fois qu'un gamin réussit une belle action, je sais pas pourquoi mais celle là me hérisse le poil comme aucune autre.

7 852

Re : Vidéos

juke a écrit:

Vous avez aussi par chez vous le "Ooookaaaaay !" ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=zZURohVP … re=related[/video]

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 853

Re : Vidéos

Oui oui, non pas avec un ton débile de droite, avec un vrai ton de branleur genre "je suis trop un gossbo !"
M'voyez ?

7 854

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=NYqaX3QYXZs[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 855 Dernière modification par NiarkNiark (19-04-2012 00:40:33)

Re : Vidéos

C'est bien "ça passe crème" et même ici on brûle les pignoufs qui utilisent cette expression merdique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 856

Re : Vidéos

Okay, c'est donc bien une expression cathare, je n'ai jamais entendu ça au XXIe siècle.

7 857

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=n17B_uFF4cA[/video]

7 858

Re : Vidéos

Un jour et tu brûles le scooter !

7 859

Re : Vidéos

Par contre c'est un bon truc pour militer en campagne électorale.

Mééé Mééé Méééélanchon oonnnnnn onnnnnn ! Il devrait y penser au front de gauche. Surtout que la majorité de leurs militants doivent être en deux roues.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 860

Re : Vidéos

Je vois que vous savez comment faire plaisir à Sojanouille.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 861

Re : Vidéos

Charles-Marie a écrit:

Okay, c'est donc bien une expression cathare, je n'ai jamais entendu ça au XXIe siècle.

Je voulais faire un commentaire sur le fait que les "cathares" ça n'existent pas en fait et puis je me suis rendu compte que tout le monde s'en fout.

Par contre je dois noter que les personnes qui utilisent cette putain d'expression ici sont toujours, comme par hasard, des putains de parisiens en asile climatique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 862 Dernière modification par Xuan Carlos (19-04-2012 22:09:00)

Re : Vidéos

NiarkNiark a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Okay, c'est donc bien une expression cathare, je n'ai jamais entendu ça au XXIe siècle.

Je voulais faire un commentaire sur le fait que les "cathares" ça n'existent pas en fait et puis je me suis rendu compte que tout le monde s'en fout.

Par contre je dois noter que les personnes qui utilisent cette putain d'expression ici sont toujours, comme par hasard, des putains de parisiens en asile climatique.

Et, heu, si j'avais écrit un post avec les mots "templiers" ou "vikings", tu te serais aussi posé la question ou bien tu es un révisionniste du catharisme ?

7 863

Re : Vidéos

Mais sinon, tu as raison, les atermoiements régionalisants tout le monde s'en fout !

7 864 Dernière modification par NiarkNiark (19-04-2012 22:15:36)

Re : Vidéos

Templiers ou Viking, ce ne sont pas des mots empruntés à Saint Augustin par la Papauté pour qualifier un ensemble de mouvements hérétiques qui ne se désignaient pas eux-même de cette façon.

Mais, encore une fois, on s'en fout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 865 Dernière modification par Xuan Carlos (19-04-2012 22:24:16)

Re : Vidéos

N'essaie même pas : face au lion d'Hippone, quoiqu'il arrive, tu auras toujours TORT.
Mais j'apprécie sincèrement cette tentative de reblochonisme qui consiste à nous faire passer une querelle théologique des Pères pour du tourisme parisien.

7 866

Re : Vidéos

Après vérification, nulle mention d'un "cathare" prononçant "ça passe crème" du coté de Toulouse dans Les ConfessionsLa Cité de Dieu.
Le punique est donc de mon coté.

Par contre n'est-ce pas  l’archevêque de Cologne Rainald von Dassel qui qualifie de "cathare" les hérétiques de Germanie ? Plus troublant encore, on SAIT aujourd'hui que les premiers mots de Simon de Monfort après la prise de Carcassone ont été "Morbleu, c'est passé crème !". Le lien avec Paris est ici établi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 867

Re : Vidéos

Oki, donc on en revient à ma première question : si j'appelle un Allemand un teuton, tu vas aussi faire une crise d'apoplexie ?

7 868 Dernière modification par NiarkNiark (19-04-2012 22:49:33)

Re : Vidéos

Leroy Ladurie traite largement du sujet dans "Montaillou, village Occitan". Son verdict est lui aussi sans appel : l'expression vient du nord, comme le vent et la pluie.

Edit : tu peux bien les traiter de nazis, je m'en contrefous.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 869

Re : Vidéos

Ça y est, j'ai trouvé ! Ton titre te saoule ! Tu veux un nouveau truc genre Cathare Montparnasse !

7 870

Re : Vidéos

Tu me réponds ça parce que ta vile tentative de me faire passer pour un révisionniste tombe à l'eau !
Et sur le sujet, je préférerai un "Delanda est Tolosa"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 871

Re : Vidéos

Je la préfère en latin littéraire : Tolosa delenda est !

7 872

Re : Vidéos

Tu n'imagines pas ce que c'est de vivre sous l'occupation nordiste, la faim au ventre. Surtout quand on s'approche de l'été et que tes compatriotes viennent baigner leurs carcasses blanchâtre dans nos belles eaux.

Ça te fout en l'air un homme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 873

Re : Vidéos

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Mwrl6bWfvrc[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 874

Re : Vidéos

NiarkNiark a écrit:

Tu n'imagines pas ce que c'est de vivre sous l'occupation nordiste, la faim au ventre. Surtout quand on s'approche de l'été et que tes compatriotes viennent baigner leurs carcasses blanchâtre dans nos belles eaux.

Ça te fout en l'air un homme.

Ah mais je suis d'accord avec toi là-dessus, je te propose que nous brûlions ensemble des drapeaux français, chions sur cette nation jacobine de merde, dans mes bras \o/

7 875

Re : Vidéos

Y'a vraiment des gens qui veulent se baigner en Bretagne?