4 801

Re : Vidéos

Si on passe un coup de rouleau compresseur, ils seront aussi moins nombreux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 802

Re : Vidéos

Un site perso sur une page inphonie je ne prend pas ça comme une source fiable. Je serais vraiment surpris si il n'y avait que 4% de musulmans à Paris.

aliocha a écrit:

alors que Paris a toujours été une ville ouverte à l'Islam, possédant notamment la plus grande mosquée de France depuis 1926, avec un minaret de 33 mètres sans que personne ait songé à gueuler depuis

Bah la mosquée de Paris est jolie et on peut la visiter, faudrait être con pour gueuler, entre un beau monument ouvert à tous et des mecs qui squattent une rue et font chier tout ceux qui y passent/habitent il y a clairement une différence.

4 803

Re : Vidéos

Les musulmans sont en moyenne plus jeunes et environ la moitié des musulmans de France ont moins de 24 ans. Selon Justin Vaïsse, à Paris, les musulmans représentent un tiers des jeunes de moins de 24 ans. Les villes françaises ou vivent le plus grand nombre de musulmans sont Roubaix,dans la banlieue de Lille (50 % de la population), Marseille (25 %), Besançon (13%)[94], Paris (10 à 15 %) et Lyon (8 à 12 %)[95]. Ces jeunes d’ascendance musulmane se déclaraient en 1992, à 30 % sans religion (si les deux parents étaient Algériens), voire à 60 % (si un parent seulement était Algérien)[96].Le département de la Seine-Saint-Denis regroupe le plus grand nombre de musulmans (plus de 500 000), suivi de Paris[réf. nécessaire]. Selon l'Insee, le prénom Mohamed est le prénom le plus donné en 2002 dans ce département[97].

!url!

Bon peut être pas beaucoup plus fiable qu'un site inphonie mais quand même tongue

4 804

Re : Vidéos

Je ne sais pas, je vais reprendre la page que je t'ai donnée :

© Ralph Stehly, Professeur d'histoire des religions, Université Marc Bloch, Strasbourg.
(...)
Enquête publiée par l'hebdomadaire La Vie du jeudi 1er mars 2007 et reprise par Le Monde daté du 3 mars 2007

Est-ce que c'est plus fiable ? Est-ce qu'un rapport d'Amnesty internationale est moins fiable s'il est publié sur une page perso Orange ? Et tu ne trouves pas les informations publiées par le Monde Diplomatique un peu louches ? C'est du Spip après tout...

4 805

Re : Vidéos

Ah oui, effectivement, tu me cites un article de Wikipédia, que n'importe qui peut trafiquer, et qui a pour source un historien, mais qui ne cite aucune étude.

4 806

Re : Vidéos

D'ailleurs, je vais aller réécrire l'article Wikipédia avec ma source.

4 807 Dernière modification par Xuan Carlos (06-01-2011 19:00:25)

Re : Vidéos

D'ailleurs, cette même source me renvoie ici, et indique que Paris est pile dans la moyenne française : !url!

Je pense que l'article WP compte sans le savoir la région parisienne, avec la Seine-Saint-Denis qui fait exploser les scores.

Bah la mosquée de Paris est jolie et on peut la visiter, faudrait être con pour gueuler, entre un beau monument ouvert à tous et des mecs qui squattent une rue et font chier tout ceux qui y passent/habitent il y a clairement une différence.

Mais c'est ce que je dis, quand les musulmans construisent une mosquée, ils essaient de faire un truc beau (dans la mesure de leur budget), c'est pour faire plaisir à Dieu, ce n'est pas pour faire chier les voisins (après, les appels à la prière, c'est autre chose), et ce n'est pas du tout ce que cherchent les mecs de Myrha. Ce qu'on appelle l'Islam des caves, ce n'est pas un islam des prolétaires sans lieux de culte, c'est un Islam politique et occulte qui n'a pas trop envie qu'on entende certaines choses (comme n'importe quelle cellule politique radicale), mais qui sait faire des coups de force pour exposer ses revendications publiques.

4 808

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

Mais c'est ce que je dis,

Mais je n'ai jamais dis le contraire.

Par contre 4% à Paris je trouve toujours que ça fait vraiment peu, ou alors y a beaucoup de gens qui ne sortent pas de chez eux.

4 809

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

C'est du Spip après tout...

Non mais on va pas comparer spip à Inphonie.
Et n'importe qui peut écrire n'importe quoi et mettre (2007 tel journal) sur une page perso.

4 810

Re : Vidéos

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Mais c'est ce que je dis,

Mais je n'ai jamais dis le contraire.

Par contre 4% à Paris je trouve toujours que ça fait vraiment peu, ou alors y a beaucoup de gens qui ne sortent pas de chez eux.

C'est surtout qu'il y a beaucoup de gens qu'on croise à Paris qui n'habitent pas à Paris.

4 811

Re : Vidéos

!url!

5-6m, soit 10%, et vu qu'a Paris y'en à certainement plus que dans le Larzac ou le Finistère...

Mais bon:

dont 33% se déclarent croyants et pratiquants

Si les autres ne sont pas croyants, ils sont musulman comme moi je suis chrétien.

4 812

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

C'est surtout qu'il y a beaucoup de gens qu'on croise à Paris qui n'habitent pas à Paris.

Ah mais je ne compte pas des transports en commun, sinon il faut inverser les 4%.

4 813

Re : Vidéos

Napalm a écrit:

Si les autres ne sont pas croyants, ils sont musulman comme moi je suis chrétien.

Pas vraiment, une bonne partie est musulman comme toi tu n'es pas chrétien et les autres sont en effet aussi musulman que tu es chrétien. Le cochon, ça reste  un point difficilement négociable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 814

Re : Vidéos

Napalm a écrit:

!url!

5-6m, soit 10%, et vu qu'a Paris y'en à certainement plus que dans le Larzac ou le Finistère...

Mais bon:

dont 33% se déclarent croyants et pratiquants

Si les autres ne sont pas croyants, ils sont musulman comme moi je suis chrétien.

C'est surtout qu'ils ne sont pas pratiquants en fait. Enfin il ne font pas la prières 15 fois par jour et il boivent de l'alcool si ils veulent (en cachette) mais sinon le ramadan bien sur c'est comme noel pour nous, ils n'y échappent pas.

4 815

Re : Vidéos

Ouais mais là c'est plus la définition le souci, un mec qui ne mange pas de porc, il est pour moi croyant. Sinon il s'en foutrait comme moi du poisson le vendredi.

4 816

Re : Vidéos

et que fais-tu du culturel ... comme moi qui fait baptiser ses gamins ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 817

Re : Vidéos

Argh.

4 818

Re : Vidéos

"bah oui chez nous on excise de mère en fille, c'est culturel".

4 819

Re : Vidéos

Sauf que le baptême reste quand même plus festif et moins sanglant.

Tu me rappelles un connard qui pour me dire que les baffes sur les gamins c'était con m'a dit : « au japon on tuait les filles avant, c'était culturel » ... bon il avait oublié de me dire que c'était pendant une grande famine et pour ne garder que les bras qui pouvait aider aux champs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 820

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:

Tu prends 4 cars de CRS, tu boucles les rues, et le mec qui se fout par terre sur la chaussée tu lui colles des amendes pour traversée en dehors de la chaussée et mise en danger de la vie d'autrui, et travestissment en dehors d'un jour autorisé pour ceux qui portent des robes. Quand ils en auront marre de se prendre des amendes ils iront ailleurs.

Je crois que c'est précisément ce qu'ils veulent.

4 821

Re : Vidéos

Perdu, la gauche et sos-racisme vont venir dénoncer l'état totalitaire qui brime les libertés de prier dans la rue parce que quand tu n'es pas chrétien c'est cool et une ouverture d'esprit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 822

Re : Vidéos

!url!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 823

Re : Vidéos

!url!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 824

Re : Vidéos

tu fail c'est passé hier l'ours dans le bateau

Australian addict

4 825

Re : Vidéos

badass

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O