4 751

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/kAG39jKi0lI?fs=1&hd=1[/swf]

4 752

Re : Vidéos

Putain de peuple de religieux attardés, esti de mongols !

[swf]http://www.youtube.com/v/DZFY2I-EWQY?fs=1&hd=1[/swf]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 753

Re : Vidéos

Ouuuh je dois en connaitre une ou deux à qui ça va plaire. Mais je ne suis pas sur qu'elle aime la dédicace.

4 754

Re : Vidéos

lol "qu'est ce qui se passe quand tu demandes du bacon dans un kfc halal en Australie ?"

!url!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Vidéos

pourquoi il demande pas du bacon halal ?

No pussy blues.

4 756

Re : Vidéos

This was an actual news story. The guy freaked because the customer at the next register wanted bacon on his chicken sandwich but was told they no longer served it as that KFC only used Halal meats. The customer was pissed off (as I would be too) and made a big deal , so the looney punk KFC employee responded to the complaining customer by yelling threats and attacking the cash register. I personally will never go to KFC or anywhere else that only serves Halal. I love bacon waaay too much.


en même temps là bas, tu vois très rarement des muslims ou alors au KFC

Australian addict

4 757

Re : Vidéos

Monsieur Maurice a écrit:

pourquoi il demande pas du bacon halal ?

ça existe, c'est du jambon de dinde fumé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 758

Re : Vidéos

ouais j'ai vu les affiches hier sur Lyon chaud chaud

Australian addict

4 759

Re : Vidéos

Une vidéo pour les amis des animaux !url!

c'est l'histoire de l'ours polaire qui buzze

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 760

Re : Vidéos

what could possibly go wrong ?

4 761

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:

Et rappelez vous, pour que ca soit halal, il faut que l'animal souffre pendant l'exécution, au nom de dieu bien sur.

Et ils font comment avec les poulet ? Ils leur mettent des coups de pied avant de les égorger ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 762

Re : Vidéos

Kane a écrit:

what could possibly go wrong ?

alors là je vois pas...

Australian addict

4 763

Re : Vidéos

reblochon a écrit:
SojaCouille a écrit:

Et rappelez vous, pour que ca soit halal, il faut que l'animal souffre pendant l'exécution, au nom de dieu bien sur.

Et ils font comment avec les poulet ? Ils leur mettent des coups de pied avant de les égorger ?

Je suppose que tu y fais fait référence mais j'ai pas retrouvé la vidéo. Pour les plus jeunes, en 1999, une vidéo d'un élevage de poulet destiné à kfc avait tourné sur le net, on y voyait des mec jouer au foot avec des poulets vivants, les poulets jouant le rôle de ballon évidement.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 764

Re : Vidéos

pas facile a tuer la sale bête, même sans tête elle tente de sauver sa peau en se barrant

[swf]http://www.youtube.com/v/JU2faSpk1Rs?fs=1&hd=1[/swf]

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 765

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/DqeL105qUIU?fs=1&hd=1[/swf]  [swf]http://www.youtube.com/v/IXw9P-YNcJ0?fs=1&hd=1[/swf]

allez, mes deux derniers secret sur les poules

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 766

Re : Vidéos

celle ci est amusante

[swf]http://www.youtube.com/v/we7OmwuOHzI?fs=1&hd=1[/swf]

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 767

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:

ils les choppent puis les égorgent, ce qui est légèrement douloureux

Et là tu racontes n'importe quoi. A moins que légèrement douloureux est à prendre au premier degré. Moins souffrant que de leur briser le dos (classique en amérique du sud) ou les maintenant tête en bas ce qui est souffrant pour ces pauvres bêtes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 768

Re : Vidéos

Soja ne sait pas comment on fait du boudin chez les gens civilisés?

4 769

Re : Vidéos

Je veux pas défendre les musulmans hein mais on est tous bien contents de manger du foie gras et je crois que le processus de fabrication n'est pas gentil gentil.

Bon certes la "hallalisation" n'améliore pas le gout des aliments mais c'est pas forcément pire.

4 770 Dernière modification par reblochon (06-01-2011 01:25:30)

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:
SojaCouille a écrit:

ils les choppent puis les égorgent, ce qui est légèrement douloureux

Et là tu racontes n'importe quoi. A moins que légèrement douloureux est à prendre au premier degré. Moins souffrant que les maintenant tête en bas ce qui est souffrant pour ces pauvres bêtes.

Oui bon tu racontes n'importe quoi merci d'avoir participé.

Si tu avais déjà égorgé des animaux, tu saurais que bien souvent c'est pratiquement sans douleur. Pour les grosses bêtes, c'est la pendaison avant la saignée qui est souffrante.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 771

Re : Vidéos

yoother a écrit:

en même temps là bas, tu vois très rarement des muslims ou alors au KFC

Sauf que Stany et toi vous avez pas tout compris.

Premièrement le mec veut pas être filmer, c est son droit. Ensuite, yoother, t'es sur que t'étais en Australie et pas en Nouvelle Calédonie ou ailleurs ? J'ai rarement vu autant de mosquée dans un pays "non musulman" qu'en Australie. Et c'est loin de traumatiser la population comme ici. D'ailleurs y en a bien plus qu'en France et quand ont leur dit qu'ici ils sont obligés de prier dans des caves ou dans la rue ils nous prennent vraiment pour des sauvages (vannes récurrentes sur "le pays des droits de l'homme" ou encore "liberté égalité fraternité" etc).
Quant aux KFC, contrairement à ici ils vendent TOUS des sandwichs au BACON pas du tout halal, sans exception. Les deux seuls KFC halal de Sydney sont à Punchball et Bankstown South (à savoir les deux gros ghettos communautaires situés à 25 minutes du centre ville, 90% de musulmans, l'équivalent du 93 ou des quartiers du Mirail ici à Toulouse. Faudrait vraiment être très cons pour ouvrir un bar à vin ou une charcuterie à la française labas).

Pour conclure, les KFC, ne sont pas absolument pas pris d'assaut par des musulmans mais par des Sikh (qui détestent autant les musulmans que le fait qu'on les confondent avec eux), ces gentils mangeurs de poulets indien avec des turbans sur la tête.


Et pour la souffrance des animaux, certaines réactions ici me font penser aux extrémistes ricains au sujet du foie gras, d'autant que c'est souvent ceux ont en absolument rien à branler de la souffrance de leurs homologues "humains" qui nous resservent ce plat froid.

4 772

Re : Vidéos

Par contre, pour les mosquées en australie, venant d'un pays appliquant le fameux multiculturalisme anglais, y a rien d'exceptionnel et cela n'a aucun rapport avec la tolérance et l'ouverture d'esprit. D'ailleurs, la tolérance et l'ouverture d'esprit n'a jamais été un point fort du communautarisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 773

Re : Vidéos

ShadoW- a écrit:

Je veux pas défendre les musulmans hein mais on est tous bien contents de manger du foie gras et je crois que le processus de fabrication n'est pas gentil gentil.

Il y a débat là dessus, les producteurs de foie gras argumentant qu'une bête qui souffre ou est stressée pendant le gavage donne à coup sûr un foie dégueulasse ou inutilisable.

4 774 Dernière modification par nassos (06-01-2011 03:22:31)

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Par contre, pour les mosquées en australie, venant d'un pays appliquant le fameux multiculturalisme anglais, y a rien d'exceptionnel et cela n'a aucun rapport avec la tolérance et l'ouverture d'esprit. D'ailleurs, la tolérance et l'ouverture d'esprit n'a jamais été un point fort du communautarisme.

Je parle bien de "ghettos communautaires". C'est carrément pas mon truc de regrouper des gens en fonctions de leur couleurs ou de leur religions même si au final, bien que je sois pas muslims un brin, je me rends bien compte qu'on les saoule beaucoup moins labas qu'ici.

Tout ca pour dire qu'on se fout de leur gueule alors qu'ici au final c'est pas mieux. Niveau tolérance, le jour ou Stany assistera à la messe de noël dans la rue parce que les lois "anti religion de l autre" pour lesquelles il aura voté se seront retournées contre lui et auront fait fermer toutes les églises de France, je peux t'assurer qu'on va se repencher sérieusement sur le sens du mot "tolérance". Y a déjà l'exemple de cet adjoint au maire de je ne sais plus quelle ville qui a fait interdire une crèche de noël à cause des personnages présents dedans, estimant que ca ne respectait pas le principe de laïcité sur la place du village ou dans une école (l'adjoint était de type caucasien pour ceux qui se poseraient la question). Perso en pleine période de noël, et n'étant pas catho non plus, ca ne me dérange pas du tout bien au contraire. Ça fait même partie intégrante du folklore de noël dans mon esprit. Bel exemple de tolérance bien de chez nous, non ?


Maintenant je pense qu'on va être d'accord, le problème du communautarisme à l'anglaise c'est qu'il a cette saveur délicieuse de consanguinité et qu'il favorise les extrêmes puisqu'il n'y aucun contact réel avec l'extérieur.

4 775

Re : Vidéos

STOP AUX MASSACRE IGNOBLE DES HOMARDS !

http://recette3.supertoinette.com/89537/thumb/500/500/verrines-de-homard-en-salade-89537.jpg

COMME AU MOYEN AGE ILS SONT ÉBOUILLANTÉS VIFS TELLES DES SORCIÈRES !

BOYCOTTONS CE MET D UN AUTRE TEMPS ET MANGEONS DES RACINES DÉRACINÉES SANS VIOLENCE EN FAISANT
UNE RONDE TOUT AUTOURS DE LA TERRE !
(si tu n'envoies pas ce courrier à tous tes contacts, TOUS les chatons du monde vont mourir !)