4 276

Re : Vidéos

Qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées, il est quand même doué, et parait plus intelligent que la majorité de son parti.

4 277

Re : Vidéos

Il m'a l'air plus formaté que doué.

4 278

Re : Vidéos

Ca a un coté "mini miss" sauf que la le délire de ses parents risque d'impacter pas mal de gens.

4 279

Re : Vidéos

nassos a écrit:

Il m'a l'air plus formaté que doué.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 280

Re : Vidéos

On l'a pas déjà eu l'année dernière lui?

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

4 281

Re : Vidéos

Il a mal tourné Harry Potter.

4 282

Re : Vidéos

Il a écrit un bouquin à 13 ans. Je ne sais pas pour vous, mais on m'a formaté à plein de choses quand j'étais gosse, à croire plein de conneries et de propagande et de légendes sur l'histoire de mon pays, son régime, etc., mais pas à énoncer et expliciter des idées abstraites aussi clairement.

4 283

Re : Vidéos

Et si ça se trouve, ses parents ne comprennent même pas ce qu'il raconte — ce qui arrive souvent à des surdoués. Il prétend s'être intéressé à la politique après avoir vu un débat à 8 ans, puis avoir lu depuis beaucoup de penseurs du XXe siècle.

4 284

Re : Vidéos

Oui mais Georges W Bush a aussi "écrit" un bouquin... bien que ce gamin s'exprime bien mieux que lui à une tribune.

4 285

Re : Vidéos

Oui, enfin, Georges W. Bush, comme tous les politiques (à l'exception de De Gaulle ou Churchill) écrit des livres faits par des poulets cocos. Le gosse, lui, est devenu connu grâce à ça.

4 286

Re : Vidéos

Bon c'est cool de voir qu'il est capable d'abstraire et d'expliquer aussi clairement un concept (quoique, expliquer clairement n'est peut-être pas le mot et je suis sûr qu'une bonne partie de l'assemblée a applaudi sans réellement avoir compris le fond de sa pensée) sur un sujet qui est au final assez peu important. reste à voir ce qu'il fera en politique pure, s'il en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 287

Re : Vidéos

Enfin, peut-être que si ce n'était pas de la politique (et dans un camp pas vraiment populaire en France), vous verriez mieux où je veux en venir smile

4 288

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

Enfin, peut-être que si ce n'était pas de la politique (et dans un camp pas vraiment populaire en France), vous verriez mieux où je veux en venir smile

Ah ca y est je crois que je viens de comprendre :

[swf]http://www.youtube.com/v/h3P6Dqjk3Po?fs=1&hd=1[/swf]

4 289

Re : Vidéos

Haha, sama quoi.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

4 290

Re : Vidéos

aliocha a écrit:

mais pas à énoncer et expliciter des idées abstraites aussi clairement.

Il explique quand même que le conservatisme c'est le bien absolu pour le peuple.
Je trouve ça un peu étrange que ses supporters se battent contre une pseudo couverture sociale... Ou alors effectivement ils ne comprennent vraiment rien.

4 291 Dernière modification par reblochon (25-11-2010 21:29:05)

Re : Vidéos

pololefou a écrit:

Au States on initie les enfants aux débats dès la primaire

Joli jeu de mots.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 292

Re : Vidéos

Sirmolleuh a écrit:

Haha, sama quoi.

Ca va Frisotin, Tu passe une bonne soirée ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

4 293

Re : Vidéos

pololefou a écrit:

enfants faciles ??

Oui pendant ton absence , il a été conclu qu'il n' y avait pas de p é d p h i l e s mais que des enfants

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 294

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/3AevLJAog0A?fs=1&hd=1[/swf]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 295

Re : Vidéos

hahaha ils s'attendaient à quoi ?

4 296

Re : Vidéos

Golfeur, ça doit juste être un peu moins con que cycliste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 297

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Golfeur, ça doit juste être un peu moins con que cycliste.

la nouvelle génération est plutôt sympa.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 298 Dernière modification par STANY (26-11-2010 00:52:33)

Re : Vidéos

Il y a des trucs louches au moins un, à l'impact du club de golf, on voit clairement des roues arrachées, on revoit la voiture après la course poursuite avec toutes ses roues.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 299

Re : Vidéos

Putain fake.

4 300

Re : Vidéos

Yep, c'est une vidéo virale. Le point de montage est à 48 secondes. En fait, dès qu'il la ramasse elle a déjà ses 4 roues.