3 226

Re : Vidéos

Tu dis ça parce qu'il a tout le temps l'air foncedé. En vrai il a des yeux de fourbe.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 227

Re : Vidéos

Mais non, ce type doit être vraiment cool en fait.

http://uppix.net/e/d/1/e7604e7e133cca398c399ee7af30b.jpg

Re : Vidéos

une belle mine chafouine

No pussy blues.

3 229

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:
Dragunov a écrit:

C'est quand même ironique pour un adversaire du darwinisme que d'avoir une tête de chimpanzé ...

auvergnat = chimpanzé, wahoo, ca fait bien 20 ans que j'avais pas entendu noir = singe. T'es encore plus con que l'extrême droite de ces vingts dernières années, congratulation abruti.

On devrait lapider Dragunov pour la peine mais avec des chamallows car on est moins sauvages que ces singes.

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080819/458061_BN2W3N5T3QT3RIDGAO8VVC1D18BRGE_chamalow_H103614_L.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 230

Re : Vidéos

Car les iraniens sont auvergnats ouiouioui.

Mais en vrai je m'en fous complètement

3 231

Re : Vidéos

Troy ce n'est pas la peine de te lancer dans de la rhétorique propre à notre gauche angélique qui fait le lit du Front National.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 232 Dernière modification par Dragunov (17-08-2010 20:03:59)

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:
Dragunov a écrit:

C'est quand même ironique pour un adversaire du darwinisme que d'avoir une tête de chimpanzé ...

auvergnat = chimpanzé, wahoo, ca fait bien 20 ans que j'avais pas entendu noir = singe. T'es encore plus con que l'extrême droite de ces vingts dernières années, congratulation abruti.

Mais qui t'a dis que seul les auvergnats et les noirs pouvaient avoir des gueules de singes ? Je ne fais pas de discrimination je te rassure, je trouve en fait la gueule de ce connard bien plus sympathique, par exemple, que celle d'ahuri fini que l'on doit subir a chaque fois que tu te sens obligé de dire des conneries sur ton site préféré.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 233

Re : Vidéos

Non tu es RACISTE.

Mais en vrai je m'en fous complètement

3 234

Re : Vidéos

Et vous êtes tous complices de par votre silence.
Bande de lâches vous me dégoutez.

Mais en vrai je m'en fous complètement

3 235

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:
Dragunov a écrit:

Mais qui t'a dis que seul les auvergnats et les noirs pouvaient avoir des gueules de singes ? Je ne fais pas de discrimination je te rassure, je trouve en fait la gueule de ce connard bien plus sympathique, par exemple, que celle d'ahuri fini que l'on doit subir a chaque fois que tu te sens obligé de dire des conneries sur ton site préféré.

Tu parles de mon avatar ?

Non je parle de ta soeur

connard

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 236

Re : Vidéos

C'est une photo de ce pauvre Léo qui fait le con devant sa webcam son avatar.

3 237

Re : Vidéos

Putain, lavement avec une poire de gros diamètre pour les deux infirmes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 238

Re : Vidéos

Ahaha désolé pour lui. Dommage collateral.

En vrai soja est encore plus laid alors ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 239

Re : Vidéos

Il n'est ni beau ni laid, juste d'une banalité affligeante

D'ailleurs Leo n'est pas laid, il a un physique reconnaissable et que l'on oublie pas

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 240

Re : Vidéos

http://pix.lesitedecuisine.fr/1/7/6/f11eb6af6cff8804cbc4f8fd9a1d8.jpg

3 241

Re : Vidéos

J'échangerais pas un échantillon de léo contre un baril de cette grosse fiotte de dragunov.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 242

Re : Vidéos

C'est beau la e-amitié virile

(Ps: il te reste un peu "d'échantillon" sur les lèvres)

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 243

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/_Mixd7ss83Y?fs=1&hd=1[/swf]

3 244

Re : Vidéos

Chatroulette Tought Guy tu peux pas test.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 245 Dernière modification par Xuan Carlos (18-08-2010 12:59:44)

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:
Dragunov a écrit:

C'est quand même ironique pour un adversaire du darwinisme que d'avoir une tête de chimpanzé ...

auvergnat = chimpanzé, wahoo, ca fait bien 20 ans que j'avais pas entendu noir = singe. T'es encore plus con que l'extrême droite de ces vingts dernières années, congratulation abruti.

Il est perse, pas auvergnat. Les Perses sont des aryens, on peut leur en mettre plein la gueule \o/
Sinon, j'ai sorti une insulte raciste hier dans le métro à un groupe de quatre racailles qui agressaient une gonzesse, je les ai traitées de guenons. C'est surtout qu'elles en avaient l'attitude et les gestes en fait, quand je me suis rendu compte que j'avais dit un truc trop méchant, je me suis contenté de les traiter ensuite de chèvres.

3 246

Re : Vidéos

C'étaient des racailles féminines ? "Connasse" suffit amplement en général.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 247

Re : Vidéos

Vu qu'elles commençaient à taper sur l'autre nana, dans ces moments tu ne penses pas aux détails sémantiques.

3 248 Dernière modification par Dableuf (18-08-2010 13:03:18)

Re : Vidéos

hohun a écrit:

C'étaient des racailles féminines ? "Connasse" suffit amplement en général.

En meme temps, je veux pas presumer des bourses d'Aliocha, mais faut quand meme etre aussi couillu que stupide pour traiter 4 cailleras males de singes dans le metro, a moins d'avoir 15 potes skinheads avec toi....auquel cas t'es juste con.

3 249

Re : Vidéos

Et « féminines », c'est un bien grand mot. Elles en avaient la carrure, c'est tout.

3 250 Dernière modification par Xuan Carlos (18-08-2010 13:04:25)

Re : Vidéos

Dableuf a écrit:
hohun a écrit:

C'étaient des racailles féminines ? "Connasse" suffit amplement en général.

En meme temps, je veux pas presumer des bourses d'Aliocha, mais etre quand meme aussi couillu que stupide pour traiter 4 cailleras males de singes dans le metro, a moins d'avoir 15 potes skinheads avec toi....auquel cas t'es juste con.

Pas sûr, faut déjà qu'ils comprennent le mot « guenon ». Et ça va, je n'ai pas encore peur des mâles de quinze ou seize ans.